gabionor.fr

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

69 avis depuis le 17/04/2021

Informations gabionor.fr

Negoce en ligne

Gabionor, vente en ligne de gabions auprès de particuliers et de professionnels

99 rue des résistants 59280 Armentières

Gabions conformes à mes attentes, d'usage pratique. Livraison rapide et aimable. Excellente expérience d'achat.

Réponse de gabionor.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Gabionor

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, L'équipe Gabionor

Bons conseils et bonne réactivité

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Gabionor

Depuis 7 mois j'attendais l'arrivée de gabion en 30cm. Heureusement que j'ai appelé. Le responsable n'en commande plus et c'est toujours sur le site. A part cela excellent service commercial, livraison RAS Materiel facile à monter. Je recommande en passant par le téléphone.

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Concernant l'incident rencontré, nous avons remonté l'information à qui de droit. L'équipe Gabionor

SAV très réactif suite à un pb technique sur le site. Livraison par transporteur fiable mais réservé sur le délai annoncé de 72h. Livraison reçue 8 jours après commande. Rien de grave cependant.

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous accordez afin de partager, avec nous, votre expérience. Concernant la livraison, nous vous remercions infiniment d'avoir porté ce problème à notre attention. L'équipe Gabionor.

J’ai commandé chez gabionor 2 kits gabions à gravillons dans ce kit d’après le site internet est inclus les tubes pour pouvoir poser les gabions J’ai donc bien reçu ma commande avec mes 2 gabions mais pas trace de mes poteaux de fixation Par contre la commande était très bien emballée Je contacte donc le service client une première fois la personne va transmettre ma demande à l’entrepôt j’ai rappelé quelques jours plus tard car j’avais aussi envoyé un mail mais pas de réponse au téléphone du service client me répond qu’il n’y a pas de poteaux pour ces gabions je lui demande donc comment je les fixe elle ne sait pas elle ne peux rien faire elle me donne le mail d’un responsable mais à ce jour aucune réponse vraiment nul à éviter

Pas de mauvaise surprise de la commande à la livraison.. nous recommanderons prochainement mon

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous, votre expérience, et c'est avec un grand plaisir que nous traiterons votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe Gabionor

Grand choix de dimensions de gabions Très bon rapport qualité prix . Livraison rapide. Le transporteur est efficace et prend contact avant la livraison.

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous portez. Bien à vous Sandrine NEL

Je n'ai rien à dire sur les pierres en elles-mêmes : elles sont de bon calibre et la couleur est superbe. En revanche, la livraison laisse clairement à désirer. C'est la première fois que je vois des bigbags livrés sur palette. Le livreur a fait ce qu'il pouvait avec son petit transpalette mais celui-ci n'était pas assez puissant pour porter les sac jusque dans ma cour (à cause d'un trottoir en légère pente). Je me suis donc retrouvée avec mes deux bigbags sur le trottoir, soit deux tonnes de pierres à bouger en vitesse pour ne pas encombrer le trottoir. Franchement, n'est-il pas possible de faire appel à un transporteur adapté (camion avec une mini-grue)? Oui sinon de répartir les pierres les pierres dans plusieurs sacs que le transpalette du livreur serait en capacité de bouger? Ce n'est pas très sérieux !

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes désolés si la livraison ne s'est pas bien déroulée, nous en ferons part à la logistique. Bien à vous

Totalement satisfait

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous nous avez accorder pour nous noter, Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous Emeline NEL

Service clients incompétent qui ne connaît pas les produits vendus ! « Je transmets au commercial mieux qualifié il va vous rappeler  » j’attends toujours … ça fait un mois .. sinon les produits sont conformes

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, Le Service SAV est là pour vous aider après la vente si vous avez eu un souci durant la réception de la commande, le service commercial est là pour vous aider avant et pendant la vente, ce service est donc en effet mieux qualifié pour vous renseigner. Bien à vous Emeline NEL

Colis livré rapidement,les produits sont conformes à la description.

Réponse de gabionor.fr

Soi disant le colis a été livré, ce qui est faux et quelqu'un a grossièrement signé de mon nom !!!!

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Avez-vous bien récupéré votre colis finalement ? Sinon n'hésitez pas nous contacter afin que nous puissions régler le soucis... Bien à vous.

Produits de qualité,livraison rapide

Réponse de gabionor.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous.

Délais de livraison non respecté sans explication si le client ne téléphone pas pour savoir ce qui se passe!

Réponse de gabionor.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident, nous travaillons tous les jours pour pouvoir satisfaire au mieux nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous

Aucun problème à signaler, les gabions ont assez de barres de renfort pour bien se tenir ce qui n'est pas le cas chez tous les vendeurs internet.

Réponse de gabionor.fr

Navigation facile sur votre site grand choix de produits. Produits de qualités Livraison rapide

clair

Bonjour Site Gabionor facile pour commander Grand choix de produits Avec des prix à mon avis bien plaçés Par contre la livraison a eu quelques lacunes. Livraison repoussée à 3 reprise. Mais qui reste quand même très raisonnable.Livreur très sympathique Date de livraison repoussée 3fois

trés bien

Bon produit

Sérieux, rapide et efficace

Le produit reçu est très bien mais le transporteur choisit(dpd) mériterait d’être changé, commandé à 2 reprises et même procédés pour la livraison, un jour est annoncé, puis ce jour là excuses pour non possibilité de livraison, report puis livraison dans un commerce plutôt qu'à domicile. On ne peut pas avoir confiance dans ce livreur et c'est pénible de prévoir du temps qui est perdu pour recevoir un colis

Emballage soigné et livraison rapide. La qualité est également excellente.

Préparation et envoi rapide.

Site clair permettant un choix rapide

rien à dire c'était bien

le site est ameliorer

Conforme à la commande, livraison rapide, livreur au top. A recommander.

Bonne qualité et délais respectés!

Choix et prix compétitifs. Il faut réfléchir à ses besoins pour faire son propre devis et trouver les meilleurs prix en fouillant bien sur le site.

Éléments plus fins que nous le pensions mais bon tout de même

Super accueil très professionnel livraison rapide

tres bon support ! temps de livraison respecte !

Service au top, réactif et très sérieux, livraison rapide. Produits de qualité à prix compétitifs. je recommande 10/10 ! Merci

Site très complet, beaucoup de produits, livraison rapide, emballage bien fait. Je recommande.

RAS, bon accueil, bon conseil

préparation/expédition super rapide

Livraison rapide dommage que quand j’ai passé ma commande il n’y avais pas les agrafes en stock

Je suis en grande partie satisfait de ma commande,la livraison s’est fait rapidement, la qualité semble être au rendez-vous. Seul bémol,le traitement des grilles garanti 20 ans est appliqué sur des grilles énormes qui sont ensuite sectionnés aux dimensions souhaitées,de ce fait les parties qui ont été coupés non pas de traitement et rouille immédiatement,j’ai peur de ce à quoi mes gabions vont ressembler dans les mois à venir…. J’ai payé cet ensemble fait en France assez cher en pensant avoir quelques chose de top qualité,je pense m’être trompé.

Merci a Katleen personne très à l’écoute et très professionnel commande livré dans les temps je n’ai pas encore monter mes Gabillon mais pour le moment rien à redire

Produit conforme. Délais de livraison respecté. Service parfait. Je recommande

Top genial

Les produits sont expédié rapidement, j'ai eu dans mon cas quelques erreurs de préparation (grilles) et des manquants mais le service client a été à l'écoute et à relivré rapidement. Très bonne réactivité , bonne expérience client !

Produits conformes à mes attentes et très bons conseils obtenus lorsque l'on appelle. Dommage que l'heure de livraison n'a pas été respecté..

Conformité du produit, délais de livraison Ras

Rapide et efficace Tout est parfait

très bien - commande facile a faire - livré dans un bon délai - bonne qualité - merci

ultra-réactif et matériel pro.

Livraison rapide, très bon produit.

Mes demandes pour des périodes précise de livraison ont toujours été respectée. Le plus important étant la livraison, très bon transporteur ! Point négatif pour le transporteur, livraison en transpalette manuel ! Donc il faut un sol parfaitement lisse !

Produit conforme et livré dans les délais. Dommage simplement que le numéro de suivi n'aparaisse pas dans le mail envoyé lors de l'expédition. Nota : Si vous pouvez transmettre au développeur du site web, il s'agit manifestement d'un problème d'interpolation de chaîne : " suivi {followup} par {carrier_name} avec le numéro de suivi {shipping_number}."

Site internet fiable et réactif David R.

L'emballage à l'arrivée etait légèrement endommagé. Attention à mettre suffisamment de film pour éviter ce phénomène

Dans la page de l'article faire une liste des différentes options. (a revoir) Heureusement au téléphone Mme Katheen a pu me diriger vers ce que je souhaitai

Produits selon mes attentes et dans les délais convenus

Commercial très agréable, de très bons conseils. Livraison rapide et efficace. Je recommande

Le matériel est arrivé à la date prévue et semble complet en bon état.

navigation sur le site aisée, les videos expliquant le montage sont très explicites,et la livraison parfaite. L' assemblage avec les ressorts est très aisé

qualité/prix au rendez-vous

navigation facile lorsque l'on trouve notre dimension la qualité relation client TRES bien Super contente de ce site GABIONOR

je recommande !!! gabions livrés en mois d'une semaine, en pleine période de confinement. qualité des gabions au top, bien emballés avec les ressorts et les maintiens.

Livraison / service très bien.

Des professionnels à l'écoute du matériel de bonne qualité un rendu exceptionnel encore merci à bientôt