gants-epi.com

Avis clients de gants-epi.com

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1188 avis depuis le 10/08/2017

Informations gants-epi.com

Vente de gants jetables (latex, vinyle, nitrile, sans latex) et antiseptiques Anios de qualité professionnelle à prix attractifs. Livraison rapide.

6, rue Molière 59163 Condé-sur-l'Escaut

Rapidité de livraison, produit slide conforme au descriptif

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes très satisfait d'avoir répondu à votre attente. La réactivité et la qualité des produits sont deux de nos préoccupations quotidiennes. A bientôt sur notre site . L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

kjhou

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui nous laisse perplexe. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Qualité, rapidité, tout est parfait.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour ce commentaire élogieux qui nous vient d'un client fidèle. Votre satisfaction rejaillit sur toute l'équipe et l'encourage à toujours faire mieux. A très bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour ces 5 étoiles. Votre expérience permet d'inciter de nouveaux clients à essayer nos gants. A bientôt sur notre site, l'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58

Site internet bien fait, envoie et réception très rapide.

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis qui nous est très précieux. Nous cherchons à améliorer chaque jour l'ergonomie du site pour qu'il soit facile à utiliser et complet dans ces informations techniques sur nos produits. Si le but est atteint, c'est super. Excellente journée, l'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Pas encore utilisé mais la taille est vraiment juste….

Réponse de gants-epi.com

Cher client , merci pour votre avis. Comme expliqué à plusieurs endroits sur le site, les Gants Nitrile, en particulier, les gants épais, doivent être achetés dans une taille légèrement supérieure car ils sont moins souples. Par contre ils sont plus résistants et protègent mieux par rapport aux hydrocarbures. Le Nitrile Black Mamba est breveté, il permet un enfilage plus facile. Nous proposons également sur notre site des tailles XL et même XXL. Lors de votre prochain achat, n'hésitez pas à tester la taille qui vous convient le mieux. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Réponse de Henri G

Bonjour oui vous expliquez que les gants doivent être achetés dans une taille supérieure....ce que j'ai fait. Pourqoui ne pas modifier vos informations sur les tailles en mentionnant que pour une taille de xxxx c'est cette taille qu'il faut (Pourqoui ne pas faire simple) Pour votre information j'ai deux boites de la même taille est-il possible de renvoyer une boite non ouverte et la remplacer par la taille supérieure..Cdlt HENRI GENTILLET

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour vos 5 étoiles qui nous sont très précieuses pour inciter de nouveaux clients à nous accorder comme vous leur confiance. A bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Site pratique. Bons produits. Expédition soignée. Des gens sérieux et fiables.

Réponse de gants-epi.com

Cher client merci pour votre avis qui nous est très précieux. Votre confiance nous encourage à toujours faire mieux. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Très bon service, très bonne réactivité, produits de très bonne qualité et tarifs très intéressants, je recommande.

Réponse de gants-epi.com

Cher Client, merci pour votre recommandation et votre fidélité. Votre retour d'expérience sera très utile à nos futurs clients. Au plaisir de vous servir. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour vos 5 étoiles qui encouragent l'équipe à toujours mieux faire. Votre avis nous est très utile pour inciter de nouveaux clients à nous accorder comme vous leur confiance. A bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél.3 03.27.20.18.58.

Facilité de commande.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui nous indique que le travail accompli avec notre webmaster Digital Adgency, porte ses fruits. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci de notre avis, il incite de nouveaux clients à nous accorder comme vous leur confiance. A bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

parfait.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui nous aide beaucoup. En parrainant une de vos relations, vous pourrez obtenir un bon de réduction allant jusqu'à 30€! Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Livraison rapide (avec des frais de livraisons très cher) , mais nous sommes content de la qualité.

Les gants sont trop justes. Il faut du 7 et demi ou du huit et demi etc....Les chiffres ronds ne sont pas adaptés pour être à l'aise à l'usage.

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis. Les tailles de gants sont définies à l'international, le nitrile matière la plus protectrice à l'inconvénient d'être un peu moins souple, surtout si il est épais, ce qui est le cas de ces gants. Nous proposons d'autres présentations avec des épaisseurs différentes et des surfaces différentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour trouver le gant qui vous conviendra le mieux. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Rapide efficace, bonne ergonomie du site, je recommande

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour vos 5 étoiles qui nous réjouissent. Avec Digital Adgency notre agence de communication, nous tentons d'améliorer le contenu et l'ergonomie de notre site. Si cela vous convient, alors c'est parfait. N'hésitez pas à parrainer une de vos relation, vous pourrez bénéficier d'un bon de réduction allant jusqu'à 30€. Au plaisir de vous servir. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Je m'attendais à des gantS un peu plus epais on va voir à l"usage

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis. Les gants gants Latex Parmadis épais sont une de nos anciennes référence qui donne satisfaction à la majorité de nos clients. Ce gant pèse environ 6g alors que la plupart des gants latex font environ 3g. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour découvrir les caractéristiques complètes de nos gants. En cas de difficulté, nous sommes toujours à votre disposition pour un conseil. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Excellent produit et livraison en quelques jours.

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Actuellement il faut être vigilante sur vos stocks car les délais d'approvisionnement s'allongent de plusieurs semaines à cause des incidents dans la mer rouge! Meri de votre confiance, l'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Service très efficace, livraison en moins de 24h et produits de qualité

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. En parrainant une de vos relations, vous pouvez obtenir un bon de réduction allant jusqu'à 30€ sur votre prochain achat. A bientôt sur notre site, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

parfait, un très bon niveau commercial et une livraison rapide cordialement

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui rejaillit sur toute l'équipe. Votre satisfaction est notre meilleure carte de visite. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

très rapide

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis étoilé. Travaillant avec de nombreux professionnels, la logistique est pour nous une priorité absolue. Les stocks sont mis à jour très régulièrement afin de pouvoir faire partir vos commandes le jour même. Lorsque tout se passe bien, nous sommes récompensés de nos efforts et ravis de vous apporter un service de qualité. Encore merci, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

.....

Réponse de gants-epi.com

Merci pour ces précieuses 5 étoiles. Elles incitent de nouveaux clients à nous accorder comme vous leur confiance. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Reception et marchandises OK ! Merci

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur notre site, cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

RIEN A SIGNALER

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis A bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Qualité et rapidité , satisfait. Je recommande

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre recommandation, elle nous est très précieuse car elle incite de nouveaux clients à nous accorder leur confiance. Nous travaillons avec des professionnels et notre but est de leur apporter le bon gant dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Le site répond à toutes les questions et est très réactif. Les livraisons sont faites en temps et en heure.

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis qui nous apporte une aide efficace. Nous apprécions votre fidélité et nous ferons le maximum pour vous offrir un service de qualité. Merci de votre confiance, à bientôt sur notre site, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Excellent choix a des prix compétitifs...

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour cette appréciation. Nous nous efforçons au fil des mois de compléter notre offre en équipements de protection individuelle. Cette année nous avons référencé de nouveaux gants jetables en Nitrile, avec des textures de surface et des longueurs différentes. Nous avons également complété notre gamme de gants réutilisables chez Lebon et chez Black Mamba. Merci de votre confiance. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Livraison conforme

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre meilleure publicité. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58

MENTION BIEN

Réponse de gants-epi.com

Cher Client, merci pour votre avis et votre fidélité. Votre commentaire nous permet de convaincre de nouveaux clients de nous accorder comme vous leur confiance. A bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Rien a redire Qualité prix nickel

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Nous ferons le maximum pour obtenir une 5éme étoile lors de votre prochain avis. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Ravie, rapide efficace

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis qui nous récompense des efforts fournis pour toujours mieux vous servir. N'hésitez pas à parler de nous à vos relations, vous pourrez obtenir un bon de réduction allant jusqu'à 30€! A bientôt sur notre site, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

R.A.S.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

J ai apprécié la facilité de commande et la rapidité de la livraison

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui rejaillit sur toute l'équipe. La logistique est une préoccupation majeure pour nous, en terme d'efficacité et de coût. Actuellement les chose se compliquent avec les blocages routiers en France et les tensions sur le transport maritime. Comme toujours, nous faisons le maximum pour vous servir mais certaines livraisons prennent du retard. Cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

L accueil téléphonique, le conseil dont j avais besoin, la gentillesse et la disponibilité de la personne qui m a renseigné et le produit une fois reçu, c' est pour toutes ces raisons que j attribuele max d étoiles.

Réponse de gants-epi.com

Un grand merci pour votre avis. Notre activité nous passionne et cela se ressent dans nos échanges avec les personnes qui nous accordent leur confiance. Trouver le bon Gant pour la bonne activité, n'est pas toujours simple, seul un échange et une écoute attentive sont la clé du succès. Merci pour vos 5 étoiles et au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Parfait. Envoi rapide

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous parrainer autour de vous, vous pourrez obtenir un bon de réduction jusqu'à 30€. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Top le meilleur site de gants en ligne

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis, qui nous touche et nous rend fiers d'obtenir un si bon jugement. Nous ferons le maximum pour continuer à rester au Top. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

ok ok

Très bien dans l'ensemble

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui est notre meilleure carte de visite. Dans l'ensemble, nous laisse entendre que des points sont encore à améliorer. N'hésitez pas à nous en faire part de façon à pouvoir vous rendre un service plus efficace. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Réponse de Patrice R

Période de rupture de stock assez longue sur ce produit mais je sais que vous faîtes au mieux. Cdlt

Réponse de gants-epi.com

Merci pour vos explications. C'est vrai que nous rentrons une nouvelle fois dans une période de turbulences avec en particulier les problèmes de transport maritime! Cependant nous avons à ce jour un certain nombre de référence qui nous permettent de vous dépanner en cas de rupture. Malgré tout de nombreux fournisseurs nous annoncent des augmentations à venir. Le pire n'est jamais sur, mais il vaut mieux garder un œil sur les stocks. Bonne soirée. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

très clair, facile à utiliser

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis très précieux, qui pourra convaincre de nouveaux clients à nous accorder comme vous leur confiance. Nous prenons en compte les remarques de nos clients, pour réaliser avec l'aide de notre Webmaster un site toujours plus complet et facile à utiliser. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

très bien , mais quand j'ai mis un avis avant de recevoir votre demande et voila ce que AVIS VERIFIÉS ma répondu, que j'avais signalé un abus après avoir posté le message suivant. Commande livrée rapidement en point relais en face mon entreprise (pratique). super qualité pour les gants BLACK MAMBA SNAKESKIN (résiste aux déchirures, solvants et graisses), j'ai pris aussi les normaux qui très bien pour de la mécanique courante. tarif en rapport avec la qualité , je ne regrette pas mon achat. très compliqué de mettre un avis et en plus pas de note. a revoir le système. Bien à vous Thierry WWW.QUADAVENTUREBOURGOGNE.COM

Réponse de gants-epi.com

Cher Client, Merci pour votre avis qui nous est très utile. N'ayant pas eu connaissance de votre 1er avis, il nous est difficile de savoir pourquoi votre 1er avis a été refusé... Peut-être avez-vous utiliser des données nominatives qui ne respectent pas le Règlement Général de Protection des Données (RGPD). Dans tous les cas, l'avis présent semble bien pris en compte et nous vous en remercions une nouvelle fois ! N'hésitez pas à parrainer vos relations, vous pourrez obtenir jusqu'à 30€ de réduction. Nous avons développé un programme fidélité qui vous permet d'obtenir une remise en fonction de vos achats au cours de l'année. Meilleurs vœux pour 2024 et à bientôt sur notre site ! Le Service Client Gants-EPI Tél : 03.27.20.18.58.

Bon mai Mondial Relay naze....

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis. Mondial Relay assure un bon service dans plus de 90% des cas, mais il reste des secteurs où il y a des progrès à faire! Nous remontons votre information auprès de leur responsable. Avec tous nos vœux pour 2024. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

LIVRAISON TRES RAPIDE SERVICE ATTENTIONNE .AU TOP ;-)

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis, c'est notre meilleure publicité. Les vétérinaires, qui comme vous nous font confiance, ont besoin d'un service réactif et à l'écoute pour un conseil adapté. En espérant vous retrouver bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une excellente année 2024 pour vous et vos collaborateurs. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Livraison rapide, marchandise conforme, prix bien moins cher qu’ailleurs pour l’article demandé.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Notre spécialisation nous permet de bien connaître les produits et de gérer des flux importants qui nous permettent d'obtenir de bonnes conditions commerciales. Les prix vont sans doute subir une augmentation due aux difficultés rencontrées par le transport maritime depuis plusieurs mois! Les surstocks liés à la crise du Covid 19 sont maintenant écoulés, cela aura aussi un impact. N'hésitez pas à recommander notre site à votre entourage, en parrainant une relation vous pouvez obtenir un bon de réduction jusqu'à 30€ sur votre prochaine commande! Excellente année 2024, à très bientôt. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Expédition rapide. Gants fins et solides. Exactement ce que je souhaitais.

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous diffusons la gamme Parmadis depuis des années pour sa qualité. Ils assurent le contrôle de la fabrication directement sur les lieux de production. N'hésitez à parler de notre site autour de vous. Même à l'heure des réseaux sociaux le bouche à oreille reste un excellent moyen de se faire connaître et de gagner la confiance de nouveaux clients. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

site très facile à utiliser

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis que nous partageons avec notre agence de communication "Digital Adgency" avec laquelle nous travaillons quotidiennement pour vous offrir un site clair et informatif, qui vous permette de choisir les produits qui vous conviennent et le plus ergonomique possible pour réaliser vos achats en toute simplicité. Excellente année 2024 et à bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

La qualité des produits, le prix et le service sont toujours au rendez-vous.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre fidélité et votre avis. Grâce à vous d'autres clients choisirons comme vous de nous accorder leur confiance. La période des fêtes qui est toujours un moment délicat pour les logisticiens s'est bien déroulée et nous en sommes ravis. Excellente année 2024 à nos côtés. L'équipe de GNats-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Tres content, conforme à la commande. Satisfait, je recommande

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis très précieux qui encourage d'autres internautes à nous accorder leur confiance. L'équipe de Gants-EPI vous souhaite une excellente année 2024 et espère vous retrouver très vite sur notre site pour y découvrir les nombreuses nouveautés. Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

gants de qualité je recommande

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis, comme vous avez pu le constater, nous privilégions la qualité de nos produits. Une majorité de notre clientèle est constituée de professionnels qui ont besoin de gants confortables et protecteurs, c'est pourquoi nous proposons des gammes de gants qui sont adaptés aux différentes situations. En vous remerciant à nouveau de votre confiance, nous vous souhaitons une excellente année 2024 à nos côtés. Le service clients de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Bien Ras. Envoi tres rapide !

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que toute la chaîne logistique vous ai permis de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. La majorité des commandes du matin est mis en livraison le jour même. Notre stock est réel, ce qui vous permet de savoir dès la commande si les produits sont disponibles. Merci de votre confiance, meilleurs vœux pour 2024 et à très bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

rapide et efficace!

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre retour. La logistique et la qualité des produits sont nos deux objectifs prioritaires. Votre satisfaction est notre meilleure publicité. Nous restons à votre écoute pour tous les conseils techniques. A bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une excellente année 2024! L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Commande conforme traitée et reçue rapidement

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis. La période des Fêtes est toujours une période tendue pour la logistique. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé. En recommandant notre site à vos relations, vous pouvez obtenir jusqu'à 30€ de réduction sur vos prochaines commandes. Avec tous nos vœux pour 2024. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Bon site

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis qui incitera de nouveaux consommateurs à nous faire confiance. Bonne et heureuse année 2024. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Site correct - service client bon - livraison dans les délais bonne expérience sur le site

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis La prochaine fois nous essaierons de faire encore mieux pour obtenir un 5/5! Pendant la période des fêtes les livraisons sont un véritable casse-tête, mais 2023 se termine plutôt bien grâce à l'effort de tous. Excellente année 2024, au plaisir de vous retrouver très vite sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

Réponse de Béatrice M

MERCI BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2024

Commande facile et envoi rapide. Je mets votre site dans mes favoris !

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. Sachez que tous les achats que vous effectuez sur notre site, vous permettent d'accéder à notre programme de fidélité. Des remises progressives sont attribuées en fonction de vos achats. Bonne et heureuse année 2024! L'équipe de Gants-EPI. tél 03.27.20.18.58.

trés satisfait

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure carte de visite. Très bonne année 2024 et à bientôt sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

BONNE QUALITE DES PRODUITS ET UNE EXPEDITION DANS LES DELAIS PROPOSEES

Merci pour votre avis Madame, Meilleurs Vœux, Très cordialement,

service impecable tres bon produit

Réponse de gants-epi.com

Chère cliente, merci pour votre avis, il nous permet de mieux nous faire connaître sur nos différents secteurs d'activité: France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe de Gants-EPI. tél.+33.3.27.20.18.58

produit de très bonne qualité je recommande ce vendeur

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre recommandation qui nous touche et nous permet de convaincre de nouveaux clients de nous accorder leur confiance. Votre satisfaction rejaillit sur toute l'équipe. Bonnes fêtes et au plaisir de vous retrouver sur notre site. L'équipe de Gants-EPI. tél. 03.27.20.18.58.

Très satisfait de ma commande et de la rapidité de transport

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis, la logistique est un de nos préoccupation quotidienne. Un colis vite et bien livré, c'est une satisfaction pour vous comme pour nous. En recommandant notre site à vos relations, vous pouvez obtenir jusqu'à 30€ de réduction sur vos prochains achats. Cordialement l'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Commande livrée très rapidement

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis. La logistique est essentielle dans notre activité. Nos quatre prestataires, Mondial Relay, Chronopost, La Poste et Géodis, nous permettent de répondre à vos différentes attentes. Urgence, proximité, volumes, prix, …les besoins de nos clients sont divers et nous faisons le maximum pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes. A bientôt sur notre site, l'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58.

Super, tarifs avantageux livraison rapide

Réponse de gants-epi.com

Cher Client, merci pour votre avis, nous profitons d'un certain nombre de baisse sur nos achats et nous nous faisons un plaisir de les répercuter à nos acheteurs. Malheureusement la TVA va repasser de 5.5% à 20% au 1er janvier. N'hésitez pas à compléter vos achats avant cette date en cas de besoin. Cordialement, l'équipe de Gants-EPI.tél.03.27.20.18.58.

Très satisfaite de ma commande, gants au top , et mon mari est ravi. Livraison rapide et efficace.je recommande

Réponse de gants-epi.com

Madame, merci pour votre avis, en choisissant les Gants Wintersafe Lebon, vous avez fait confiance à une entreprise des Hauts de France qui travaille depuis des années sur la production de gants réutilisables de qualité. C'est pourquoi ils sont aujourd'hui leader français du Gant Technique! La logistique est notre préoccupation quotidienne, très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Encore merci pour votre retour, au plaisir de vous retrouver sur notre site. L'équipe de Gants-EPI.

Réponse de Brigitte K

Merci pour votre sympathique message.au plaisir de vous retrouver sur votre site. Cordialement

Tres bien, comme à chaque fois .Service sérieux et rapide ,très professionnel .Je recommande

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis et vos compliments. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour notre réactivité et le bon suivi de vos commandes. Les fêtes approchent nos livreurs vont devoir gérer au mieux cette période de travail intense. Votre recommandation aide de nouveaux clients à nous choisir. Merci et Joyeuses Fêtes. L'équipe de Gants-EPI.

Présentation claire des produits

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message, nous faisons tout pour être le plus transparent avec nos produits afin de vous garantir votre satisfaction, bien cordialement. N'hésitez pas à parrainer vos relations vous pouvez gagner jusqu'à 30€ d'achat sur tout le site.

Livré rapidemant, ma commande Gant Nitrile, j'ai pris deux marques différentes pour comparer, les deux sont ok

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis et votre commentaire Monsieur ! Nous cherchons en permanence à améliorer l'expérience d'achat de nos clients sur notre site, tout comme nous sommes particulièrement vigilants à respecter les délais rapides de livraison. Sachez que vous pouvez aussi vous faire livrer en 24H par Chronopost. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Bonne utilisation de vos Gants Hygostar et Black Mamba ! Très cordialement. Le Service Client de Gants EPI 03.27.20.18.58

Très satisfait dans l ensemble

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de vos Gants Black Mamba et de votre Savon Anios, ainsi que de nos Services. Nous restons à votre disposition. Très Cordialement. Le Service Client Gants-Epi.com

Gant confortable fait le boulot

Très bien , envoi rapide, bon suivi

Réponse de gants-epi.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, en parrainant une connaissance vous pouvez obtenir jusqu'à 30€ de remise sur votre prochain achat. Cordialement.

Site clair, ergonomique. Accueil client au téléphone aimable, réactif et précis. Livraison ultra rapide et efficace

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. En parrainant vos relations vous pouvez économiser jusqu'à 30 €, cordialement.

Gants taille 9/10 parfaits pour mes grandes mains, semblent bien résistants, envoi rapide, bon site, je reviendrai à la prochaine occasion.

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de répondre à vos besoins. En parrainant une de vos relations, vous pouvez obtenir jusqu'à 30€ de réduction. Cordialement.

Super service et rapport qualité prix

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message qui nous encourages à persévérer dans cette voie ! cordialement.

entreprise reactive et serieuse

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis, nous sommes très fiers de pouvoir travailler avec des structures comme la vôtre. Vous aidez à pouvoir modestement accomplir vos missions est une grande satisfaction pour nous. Cordialement.

C est bien les gants que je recherchait pour la mécanique. Ils sont très solides mais par contre ils taillent un peu petit. La prochaine fois je prendrais la taille au dessus.

Réponse de gants-epi.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur les Gants Nitrile Black Mamba. Ces Gants sont effectivement très adaptés pour les Travaux Mécanique en raison de leur Très Grande Résistance à de nombreux Produits chimiques, Solvants & Hydrocarbures. Ils sont très épais (0,16 mm) et comme cela est bien indiqué sur la fiche produit, plus un gant est épais, plus il taille petit. Il ne faut donc pas hésiter à prendre une taille au dessous pour tous les gants épais. La prochaine fois, pensez à nous appeler au 03.27.20.18.58 et à nous demander conseil. Nous restons à votre disposition, Très cordialement, Le Service Clients GANTS EPI

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourages ! bien cordialement.

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre appréciation, cordialement.

J'ai bien reçu les gants rapidement et en bon état. Cependant je voulais des gants dont les manches soient plus hautes, pour me protéger lors des soins surtout quand il y a toilette, l'eau passe au-dessus.

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis, cependant si vous avez besoin de gants plus longs en Nitrile, nous en proposons plusieurs sur notre site rubrique Gants Jetables Longs: https://www.gants-epi.com/125-gants-jetables-longs. Nous restons à votre écoute pour tout renseignement. Cordialement.

Très satisfait du produit. Il répond à mes attentes

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message, nous faisons tout pour avoir des produits de qualité à la disposition de notre clientèle, n'hésitez pas à parrainer vos relations vous pouvez gagner jusqu'à 30 €, bien cordialement.

Du professionnalisme comme on l'aime !

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage dans notre travail ! nous faisons tout pour que vous soyez satisfait, bien cordialement. L'équipe de Gants-EPI. tél.03.27.20.18.58 PS : N'hésitez pas à parrainer vos relations, vous pouvez gagner jusqu'à 30 € d'achats sur notre site !

j'en suis content.

Réponse de gants-epi.com

Nous sommes sommes ravis de vous avoir donner satisfaction pour votre commande, n'hésitez pas à parrainer vos relations, vous pouvez gagner jusqu'à 30 € d'achat sur notre site, cordialement.

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre appréciation, elle nous encourages à poursuivre dans ce sens, n'hésitez pas à parrainer vos relations, vous pouvez gagner jusqu'à 30 € d'achat ! bien cordialement.

tout ok rien a dire

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis, il nous encourage à toujours faire mieux et améliorer notre réactivité. C'est notre meilleure carte de visite pour nos nouveaux clients. En parrainant une connaissance vous pouvez obtenir une réduction jusqu'à 30€. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement.

Rapide, très rapide, emballage soigné, site clair, je valide

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre message ! ravi que notre service vous comble, bien cordialement.

prix intéressant et envoi rapide.

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message, ravi que vous puissiez apprécier notre réactivité, bien cordialement.

Très bonne qualité , dimensions parfaites , livraison rapide et soignée.

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre avis et vos compliments. En parrainant un nouveau client vous pouvez obtenir un bon de réduction allant jusqu'à 30€. A bientôt sur notre site, cordialement.

Service client disponible et à l'écoute Possibilité de régler par chèque ou virement bancaire Fiche technique produit très précise (dans le cas d'espèce de ma commande, l'épaisseur du nitrile est indiquée avec précision, permettant de caractériser des formules telles que "épais", "très épais") Le site est très bien structuré : les recherches se font de façon aisée Remise commerciale de bienvenue très appréciée Bref, un site et une équipe très professionnelle, dans le sens noble du terme

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourages à continuer dans ce sens ! Réactivité et disponibilité pour mieux vous satisfaire voilà ce qui nous caractérise :D Comme vous l'avez précisé nous faisons en sorte que nos fiches produits soit le mieux renseigné possible. Heureux que votre expérience sur notre site vous donnes une pleine satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de gants-epi.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Nous travaillons avec de nombreux professionnels et nous souhaitons leur faciliter au maximum les choses, aussi bien au niveau de la précision des fiches produits que de l'expérience utilisateur sur notre site. Nous essayons de présenter un maximum de détails et de caractéristiques pour tous nos produits, et ceci est très important pour choisir le bon gant, celui qui sera parfaitement adapté à l'usage que vous en ferez. Nous espérons ainsi que vous serez pleinement satisfaits de l'utilisation de vos gants nitrile orange Black Mamba. N'hésitez pas à parrainer une connaissance, vous pourrez obtenir une remise de 30 € par filleul. Au plaisir de vous servir de nouveau et/ou de vous retrouver sur notre site. Très cordialement, Le Service Client Gants EPI 03.27.20.18.58

Erreur sur la première livraison rectifiée très vite et avec amabilité.

Réponse de gants-epi.com

Merci de votre compréhension, nous serons plus vigilants lors de nos prochains envois. Cordialement.

tres bien je recommande sans heiter

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre recommandation, en parrainant une de vos relations vous pouvez bénéficier d'une remise de 30€. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement.

Commande facile à effectuer et à valider. Produits de qualité conformes à la demande Tarifs intéressants Livraison rapide Très satisfait

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons en sorte que notre site soit le plus fluide et confortable, notre réactivité est notre point fort pour pouvoir vous satisfaire au mieux ! Nous vous encourageons à parrainer vos relations en gagnant 30 € d'achat sur le site. Bien cordialement.

Très bon matériel pour cuisiner. Solide, deuxième peau.merci

Réponse de gants-epi.com

Merci pour pour votre avis et les précisions que vous apportez sur nos produits. En parrainant vos relations vous pouvez bénéficier d'une réduction de 30€ sur vos prochains achats. Cordialement.

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre retour, cordialement.

Large choix. Livraison rapide

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message, heureux de pouvoir vous satisfaire ! cordialement.

rapide et prix et qualité interessants

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre message, heureux de pouvoir vous satisfaire ! cordialement.

Agréablement surpris aux produits. Je pense que je ferai d'autres commandes.

toujours de bon produits !

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre retour, bien cordialement.

Prix raisonnable livraison express

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre bonne appréciation et heureux de vous satisfaire, cordialement.

Toujours au top, dommage qu’il n’y ait pas de petites remises type livraison offerte après plusieurs commandes pour les petits clients comme moi.

Réponse de gants-epi.com

Cher client, merci pour votre avis 5 étoiles! Malheureusement les frais de port sont un des postes les plus lourds dans notre budget et si nous ne voulons pas les intégrer dans le prix de nos gants, nous sommes obligés de les intégrer à prix coutant. Cependant une agréable surprise n'est jamais à exclure pour des fidèles clients...

Clarté des informations, conformité du produit

Réponse de gants-epi.com

Merci pour ce commentaire, oui nous sommes pointilleux sur toutes les informations de nos produits ! heureux de vous satisfaire, cordialement.

Prix très interessant. Livraison rapide et soignée. Je recommande fortement ce site!

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre message, heureux de pouvoir vous servir au mieux ! cordialement.

LIVRAISON RESPECTEE. SATISFAITE DU PRODUIT

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message, nous faisons tout pour vous satisfaire ! cordialement.

top comme d'habitude

Réponse de gants-epi.com

Merci pour votre commentaire qui nous encourages à continuer sur cette bonne voie, bien cordialement.

très bon service !!! 10/10

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! cordialement.

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourages fortement, au plaisir de vous servir au mieux, cordialement.

parfait .

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux de pouvoir répondre à tous vos besoins, cordialement.

Commande reçu rapidement très satisfaite le bracelet est magnifique je recommande 100%

Envoi rapide et soigné. Parfait

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons tout vous servir pour le mieux, cordialement.

Super, et très rapide, merci beaucoup

Réponse de gants-epi.com

Merci, votre avis est notre meilleure publicité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site. Cordialement.

Parfait. Commande et livraison rapide.

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre message, heureux que tout ce soit passé comme convenu, cordialement.

Tout était parfait - livraison rapide

Réponse de gants-epi.com

Merci beaucoup pour ce message ! cordialement.

Très bien livraison rapide

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre message ! cordialement.

bien, rapide

Réponse de gants-epi.com

Nous vous remercions pour votre appréciation, bien cordialement.