Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2471 avis depuis le 17/02/2015

Changement du relais colis de retrait, refus de celui choisi ou changement fait par GT en fonction de la praticité ?
le 30/09/2021

suite à une expérience du 13/02/2021

L'expérience client est à améliorer sur le site internet mais j'ai fini par trouver ce que je voulais. Rien à dire sur la commande, son suivi et sa livraison. Quant au produit, il est au top... la qualité est là comme toujours.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

le site est ergonomique, le suivi depuis la commande et les délais de livraison sont bons, par contre le service client est à l'image de ce service en France : aucune réponse par email, le téléphone n'est jamais décroché. C'est grâce à un tiers que j'ai pu obtenir les réponses nécessaires à l'aboutissement de la commande.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Je n'ai pas réussi à passer ma commande du premier coup. Trop souvent les sites ne veulent pas reconnaitre votre mot de passe. En fait, cela oblige à changer de MDP presque chaque fois, surtout si on ne passe pas des commandes tous les mois
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Très pratique pour tous les jours mais pas raffiné...
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Livraison lamentable. La poste fait fi du Qr Code t autres et donne au gardien qui n'a pas ma signature vu des colis livrés vides précédemment......emballage qui est très juste. Des tentatives d'intrusions sont relevées sur les cotés ou quelqu'un a essayé d'ouvrir.....Les petites pièces ultra froissées, il faut les repasser.....
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

pourquoi dont on donner un numero de portable? Je suis Canadian et je n'ai pas de portable francais
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Erreur sur la taille sur un des deux articles
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

très contente des produits commandés, juste un souci lors du retrait colissimo en relais le code de la poste était erroné sur le récepteur du commerçant : adresse au lieu du nom. J'ai dû insister pour qu'il trouve le colis.
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

beaucoup d'articles ; on aimerait plus de photos (en gros plan) des tissus
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garnier-thiebaut.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garnier-thiebaut.fr

Linge de maison tissé dans les Vosges depuis 1833 : linge de table, linge de cuisine, linge de lit, linge de bain. Achat en ligne, livraison 72h.

Garnier Thiebaut
11, Boulevard de Granges - BP 39