Calculé à partir de 440 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2473 avis depuis le 17/02/2015

Logistique très bien mais déçue par le produit : nappe très gaie (dominantes jaune turquoise) sur le catalogue mais celle reçue avait une grosse bande violette en motif central sur toute la longueur... plutôt tristounette !!! Les aléas de la coupe certainement mais très déçue tout de même...
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

La nappe a été livrée en boule roulée dans un plastique. Elle est pleine de plis et la modèle n'a pas l'aspect de la photo que l'on voit sur le site. Déçue par cette commande, je ne recommande pas cet article.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Garnier Thiebaut
Cette nappe est effectivement emballée roulée et non pliée car ce mode de présentation correspond plus à la spécificité de cette nouvelle nappe.Il s'agit d'une nappe tissée en voile de métis (coton et lin) lavé. Souple, légère, aérienne, elle sèche très rapidement et n'a pas beosin de repassage. Elle est également réversible grâce à son ourlet surjet bourdon.

Bonjour, Je prends la peine, deux heures après une commande en faveur de mon fils, absent de son domicile pour l'instant, d'appeler pour demander de décaler au 15 juillet l'expédition de ma commande, et dans le même après-midi, je reçois un avis colissimo comme quoi le colis est parti. ...Merci à l'employée qui a fait une promesse mensongère et n'a rien géré du tout. Service nul, suis fâchée, j'espère que la poste gardera suffisamment longtemps le colis, vraiment bravo
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Bonjour Madame,

La personne que vous avez eu en ligne a bien suivi vos consignes et a modifié le délai sur votre commande.
Simplement en cette période de soldes et de très forte activité, le service expédition a préparé et fait partir votre commande le jour-même, respectant ainsi les consignes habituelles. Nous en sommes sincèrement désolés.
Par ailleurs, le colis sera conservé 15 jours à partir de la date de 1er passage du facteur.aussi votre fils devrait pouvoir le récupérer à son retour.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'effectuer le paiement! Toujours rejeté! Cela ne m'est encore jamais arrivé! Vos services ou ma banque ? Bref, pas de commande...
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Garnier Thiebaut
nous sommes sincèrement désolés, il s'agit effectivement d'un problème entre banques. Pour débloquer la situation nous vous conseillons d'effectuer votre réglement par Paypal ou si vous préférez, par chèque.

Il y a une erreur dans la livraison. J'ai reçu 2 taies d'oreiller de taille différentes alors que j'en avais commandé 2 identiques! Je ne peux joindre personne au téléphone . Absence de réponse! Je viens d'envoyer un mail. Je verrai la suite. C'est très regrettable qu'il y ait un tel manque de professionnalisme pour une enseigne articles sont à un niveau de prix élevé! C'est ma première commande . Je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience pour avoir à gérer des complications!
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Garnier Thiebaut
Notre service client vous répond par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Par ailleurs, nous allons vous contacter directement à propos de cette commande.

La recherche n’est pas assez intuitive, on ne comprend pas facilement comment est organisé le site. Et lorsqu’on a regardé un article, il faudrait revenir à l’endroit où l’on était juste avant, et non pas au début de la liste des articles déjà vus ...
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Garnier Thiebaut
nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous faire part de votre expérience.
Vos avis sont précieux pour nous permettre de nos répondre aux attentes de tous nos clients.

Dommage, j'aime les produits Garnier Thiebaut... Un site internet qui m'a permis de passer commande de produits à un certain prix, payés en CB, puis a sauté sur une page pour indiquer que le montant était le double. Il semble que les offres étaient terminées, ok, mais comment se fait-il que je puisse passer commande et payer ?!! Contact pris avec le service client, réponse super longue à obtenir, aucune excuse, on me dit que la CB ne serait pas débitée…. Et elle l'est ! Reprise de contact avec le service client…pas de nouvelles à ce jour pour obtenir le remboursement des sommes payées sans commande.
le 25/12/2020

suite à une expérience du 09/12/2020

Chère Madame,
nous sommes désolés pour les malheureux concours de circonstance qui se sont accumulés sur votre commande. Au final nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous envoyer les produits !

Après 15 jours je n’ai toujours pas reçu ce que j’ai commandé et je ne parviens pas à obtenir la moindre information sur le colis, dont la livraison par la Poste était confirmée pour le 4 décembre. Jusqu’à ce jour le service client semble se désintéresser totalement du problème. Pour une première commande c’est particulièrement décevant.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de Garnier Thiebaut
comme vous avez aimablement pris la peine de nous l'écrire lundi, c'est la Poste qui est entièrement responsable de ce double problème de livraison et d'information.
Nous sommes rassurés de savoir que le colis parti à temps de nos ateliers vous est enfin bien arrivé !

J'ai eu beaucoup de mal à passer ma commande sur le site Internet
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Chère Madame,
nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour cette commande.
La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous accompagner.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garnier-thiebaut.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garnier-thiebaut.fr

Linge de maison tissé dans les Vosges depuis 1833 : linge de table, linge de cuisine, linge de lit, linge de bain. Achat en ligne, livraison 72h.

Garnier Thiebaut
11, Boulevard de Granges - BP 39