Avis client de Gastronomia-traiteur.com

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 65 avis depuis le 22/11/2017

Mes invités ont beaucoup apprécie les petits fours et moi aussi tout était bien et le serveur a été a la hauteur

Mon mari et moi ont été satisfaits de vos prestations
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

la cuisine est excellente, jolie presentation, service à l'écoute et très professionnel
materiel adapté seul bémol les verres mixte
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Les prestations étaient conformes à nos attentes. Notre évènement s'est très bien déroulé et les convives ont apprécié la qualité des produits servis par Gastronomia. Il aurait fallu toutefois prévoir plus de pièces sucrées qui sont parties très vite et que certains invités n'ont pu apprécier.
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Très professionnel et prenant en charge efficacement les demandes urgentes. Les contacts sont très réactifs et la prestation parfaite et sans surprise !
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Sélectionnée pour une convention de 2 jours de 300 personnes en juin, Gastronomia s'est acquitee de sa tâche haut la main !

suite à une commande du 05/07/2018

buffet livré complet, de très grande qualité et correspondant en tous points à notre demande.

suite à une commande du 05/07/2018

Réactifs et très bon rapport qualite-prix.

suite à une commande du 05/07/2018

Nous travaillons ensemble depuis des années et nous avons organisé de grosses réceptions en juin. Parfait !

suite à une commande du 05/07/2018

La qualité des produits est premium et la presentation impeccable. Bravo.
Votre soirée sera un gran succès.
Je recommande vraiment.
le 16/04/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Très bonne prestation - Attentif a nos demandes - très cordial - belles prestations - et présentations -
le seul hic ( l'emballage glaçon pour maintenir au frais) trop d'eau sans trop de fraicheur
le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Informations Gastronomia-traiteur.com

Traiteur organisateur de réceptions sur Paris et l’Ile de France, GASTRONOMIA TRAITEUR, prend en charge vos réceptions de séminaire, convention, team building, incentive, assemblée d’actionnaires, voeux ou fête de fin d’année, etc. En ces temps difficiles qui voient nombre de nos clients, y compris d’importantes entreprises cotées, réduire leur budget réception, notre volonté depuis 30 ans de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible trouve aujourd’hui tout son sens !

GASTRONOMIA TRAITEUR
55 RUE EMILE LANDRIN