Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 96 avis depuis le 22/11/2017

Belle réactivité de ce prestataire qui est absolument à l’écoute de sa clientèle !

suite à une commande du 15/04/2019

Depuis plusieurs années les équipes Gastronomia gérent notre stand lors du Sima. On ne change pas une équipe qui gagne !

Merci beaucoup c’était parfait ! Encore merci

suite à une commande du 15/04/2019

Travaillant depuis plusieurs années avec Gastronomia Traiteur, notre association est toujours aussi satisfaite de l'excellent rapport qualité-prix

suite à une commande du 15/04/2019

Notre équipe entreprise et leurs clients étaient ravis du cocktail de ce jour.

Les avis positifs étaient unanimes !

suite à une commande du 15/04/2019

Nos équipes et collaborateurs ont adoré ! Nous poursuivons donc notre collaboration

suite à une commande du 15/04/2019

Gastronomia et ses équipes ont tout fait pour satisfaire nos 700 clients et collaborateurs avec un concept d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Une vraie réussite

suite à une commande du 15/04/2019

700 personnes gérées de main de maître par l'équipe Gastronomia qui a même monté de véritables cuisines mobiles à la "Top Chef", avec des animations qui ont fait le bonheur de nos invités

suite à une commande du 15/04/2019

A l'occasion des 35 ans de notre société au Georges du Musée Beaubourg, Gastronomia nous a livré, de l'avis général, notre plus belle fête dans des conditions difficiles liées aux impératifs Sécurité du lieu. Bravo !

suite à une commande du 15/04/2019

Buffet bon et de qualité.
Grande réactivité, professionnalisme et gentillesse de M. Van der Heyden.
A recommander sans modération.
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Informations Gastronomia-traiteur.com

Traiteur organisateur de réceptions sur Paris et l’Ile de France, GASTRONOMIA TRAITEUR, prend en charge vos réceptions de séminaire, convention, team building, incentive, assemblée d’actionnaires, voeux ou fête de fin d’année, etc. En ces temps difficiles qui voient nombre de nos clients, y compris d’importantes entreprises cotées, réduire leur budget réception, notre volonté depuis 30 ans de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible trouve aujourd’hui tout son sens !

GASTRONOMIA TRAITEUR
55 RUE EMILE LANDRIN