Avis clients de Gaz de Bordeaux

* 3425 avis depuis le 15/01/2019

Sérieux, efficace, compétent.

suite à une expérience du 24/11/2021

Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous restons à votre entière disposition si besoin.

Très bien pas de souci

suite à une expérience du 22/11/2021

Bonjour Laura,
Merci beaucoup pour votre commentaire et cette excellente note. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition.

Excellente

suite à une expérience du 22/11/2021

Bonjour Morgane,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute.

Conseillère à l'écoute
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Bonjour Samuel,
Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec nos conseillers aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute.

Très efficace
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes sont ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Service rapide et efficace et simple

Bonjour Teddy,
Un grand merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous restons bien entendu à votre entière disposition.
L'équipe Gaz de Bordeaux

Très bonne accueil

Bonjour Cedric,
Merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services aient pu vous satisfaire et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

souscription rapide et efficace par téléphone

Bonjour Justine,
Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter pleine satisfaction ! Nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Premier contrat, nous verrons dans un an !

Bonjour Sarah,
Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

accueil téléphonique agréable et efficace

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonjour Claire,
Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction étant notre priorité, nous restons bien entendu à votre entière disposition.
L'équipe Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies