Avis clients de Gaz de Bordeaux

Cvbj

suite à une expérience du 30/11/2022

Très cher

suite à une expérience du 30/11/2022

Cette note est dédié au 1er contact pour souscription. Je n'ai pas vraiment assez de recul pour juger davantage.

suite à une expérience du 29/11/2022

Très bon accueil et rapidité de la prise en compte de ma demande

Bonjour Philippe,
Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition.

Bon accueil tel

Bonjour Franck,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne prise en compte de ma demande

Bonjour Lysiane,
Merci, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.

XXX

suite à une expérience du 28/11/2022

Bonjour Havida,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction par cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

je viens de souscrire dons pas d expérience pour l'instant s

suite à une expérience du 28/11/2022

Bonjour Annie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin.

Bien

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci pour votre retour Coline. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin.

Satisfait
le 02/12/2022

suite à une expérience du 25/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci pour votre retour et cette excellente. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies