Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3226 avis depuis le 15/01/2019

Temps d’attente trop long mais rappel client agréable
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

J'ai eu l'impression de déranger la personne que j'ai eu au téléphone. Elle m'a demander de retéléphoner courant de la semaine prochaine pour souscrire un contrat débutant le 27 août car le n'avais pas le PCE ( qu'elle m'a donné!!!)
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Bien
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Je découvre, difficile de me prononcer
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Panneau d'ouverture simple et rapide
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

On ne m'a pas exposé les différents tarifs possibles, on m'a imposé le tarif prix fixe 3 ans
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour Grégory. Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Votre Conseiller clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre dossier.
L’équipe Gaz de Bordeaux

J'ai contacté gaz de Bordeaux par téléphone et je trouve que l'attente a été très longue pour avoir un conseiller au téléphone plus de 30 min .
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour et merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Votre Espace Client est à votre disposition si vous souhaitez modifier les données de votre contrat. Vous avez également la possibilité de demander à être recontacté par votre Conseiller ou de nous contacter via le chat de notre site.
Nous restons bien entendu à votre disposition,
L' équipe Gaz de Bordeaux

sans commentaires
le 28/07/2021

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour Alexandre. Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Vérification faite, votre PDL est bien reconnu dans notre Tunnel de souscription : si vous le souhaitez, votre Conseiller vous contacte pour faire le point sur votre demande.
Bonne journée à vous
L’équipe Gaz de Bordeaux

Une galère qui commence, le numéro de PCE n'est pas reconnu, le contrat est bloqué... Bref j'espère que la situation va ce décanté sinon je change directement de fournisseur...
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Je trouve que c’est cher !
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies