Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3425 avis depuis le 15/01/2019

Mauvaise compréhension de mon interlocutrice. Personne timide qui était perdu.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Bonjour Bertrand,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service des plus qualitatif. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur votre contrat.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Pas encore d’avis car pas encore en service
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Bonjour Simone,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bonjour. Bonne communication. MAIS AVEZ VOUS BESOI DE L INDEX???dE MO. COMPTEUR. Par ailleurs, votre site internet pour m" inscrire et complexe. J'aurai besoin que vous m'appeliez
le 15/11/2021

suite à une expérience du 06/11/2021

Bonjour Brigitte-Bella,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Votre demande a bien été transmise au service relation client, un conseiller va vous joindre dans les plus brefs délais. Nous restons bien entendu à votre écoute.

A voir
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Bonjour Saida,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
L'équipe Gaz de Bordeaux

C’est une souscription, on ne peut porter un jugement objectif, on verra à court terme
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Bonjour Andy,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction de nos clients étant priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Ne peux pas trop me prononcer car je suis nouvelle .
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Bonjour Celine,
Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos conseillers restent bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Le prix annoncé lors de la première estimation n'est plus le même sur l'échéancier, sans explication claire.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Bonjour Jérôme,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous désirez plus d'information sur votre contrat, n'hésitez pas à joindre notre service relation client. Votre satisfaction étant notre priorité, nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

sans me le spécifier au téléphone je constate qu'on m'a de fait orienter vers une facture sans papier ... le mieux aurait été de la dire !
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bonjour Frederic,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Suite à votre demande, nous espérons que votre contact avec notre conseillère vous a apporté pleine satisfaction et nous restons à votre entière disposition.

Simple pour l'instant
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Bonjour Karine,
Merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Sachez que vous pouvez modifier votre avis à tout moment et nous restons bien entendu à votre disposition,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

C pas les meilleures offres... Mais y a pire ailleurs.! Surtout dans la période actuelle.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons à votre entière disposition,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies