Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4052 avis depuis le 15/01/2019

Le prix du gaz est devenu exorbitant. Une mensualité abusive au vue de la consommation du foyer.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonjour Maxime,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous avons bien pris connaissance de votre note et commentaire. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.

Le prix est exorbitant
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonjour Sandra,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pas de possibilité de continuâtes de mon ancien tarif bloqué pour une nouvelle souscription
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Bonjour Hélène,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sans doute, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Augmentation tarifaire dont vous étiez protégé par votre offre prix fixe bloqué pendant 3 ans. Votre nouvelle souscription tient donc compte de cette évolution tarifaire et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients dans ce contexte. Nous restons bien entendu à votre disposition.
L’équipe Gaz de Bordeaux

Je suis déçu car j'ai été radié alors que j'avais compris que si je réglai mon retard de paiement il n'y aurait pas d'interruption du gaz. Et je me suis trouvé sans eau chaude sans avoir reçu toutes les informations nécessaires. Dommage ...
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Bonjour Julien,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car à ce jour, un délai supplémentaire vous a été accordé pour payer votre facture, avec en effet une nouvelle date buttoir de paiement avant la résiliation de votre contrat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute.

Réactif
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Bonjour Élodie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une grande importance à la qualité des services que nous proposons à nos clients, et nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Sachez que nous restons à votre disposition.

Ras
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Bonjour Christelle,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin.

Bien
le 05/07/2022

suite à une expérience du 27/06/2022

Bonjour Marlène,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire le point sur votre dossier. Communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr.
Bien à vous,

Conseiller peu pédagogique
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous recevons avec attention votre retour et nous en prenons bonne note. Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Com très floues, des offres sur internet qui sont finalement plus faites...
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Xuan,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes œuvrent au quotidien pour vous proposer un service des plus qualitatifs. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

beaucoup de difficultés pour joindre quelqu'un au téléphone. Le reste est satisfaisant.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonjour Philippe,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour se désagrément, sachez que vous pouvez nous communiquer vos références client et vos coordonnées téléphoniques sur notre adresse mail avecvous@gazdebordeaux.fr, pour que nous puissions vous rappeler rapidement lors de fortes affluences d'appels. Nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies