Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3425 avis depuis le 15/01/2019

Après une laborieuse résiliation suite à déménagement, vous avez résilié mon abonnement à ma nouvelle adresse. Pour pouvoir résilier à l'ancienne adresse il a fallu, bien que j'avais envoyé un mail 10 jours après mon 1er contact (mail toujours sans réponse à ce jour !!!) que je rappelle le service commercial et bien sur pour réparer votre erreur vous m'avez facturé une réouverture de compteur. 1 étoile parce qu'il n'y a pas moins. GAZ de Bordeaux est vraiment au top !!! Ou alors la faute au Covid ...
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, la résiliation de votre abonnement a été effectué depuis votre espace client sur notre site internet et non pas depuis nos services. A titre exceptionnel, sachez que nous vous remboursons les frais de réouverture du votre compteur. Nous restons bien entendu à votre écoute.
L'équipe Gaz de Bordeaux

Je viens de changer le nom du contrat en le mettant au nom de ma mère suite au décès de mon père. A ma surprise, une augmentation de 40% sur la mensualité a été mise en place d'office sans explication convaincante et il m'a été également notifié un montant de 19€40. Je ne comprends cette augmentation et ce surcout sachant qu'il s'agit d'un changement de nom sur le contrat et que l'échéancier en date du mois d'août allait jusqu'en Juillet 2022. Pourquoi cette augmentation et ce montant ? Il me semble qu'il y a de l'abus concernant l'augmentation de 40% des mensualité, ce qui représente environ 400€ et qui n'est pas justifié. J'attends de votre part de revoir les mensualités et de revenir vers moi. Dans l'attente de votre retour. Cdt
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Bonjour Michel,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous avons bien transmis votre demande à nos conseillers qui vous rappelleront dans les plus brefs délais pour faire le point avec avec. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
L'équipe Gaz de Bordeaux

Je n'ai pas le choix c'est le seul fournisseur
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour Eric,
Merci de nous avoir fait par de votre retour. Pour votre information Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence sur tout le territoire français depuis 2007. Vous être libre de choisir le fournisseur d’énergie de votre choix, à condition que les entreprises aient choisi de proposer leurs offres sur votre zone géographique. Soyez sûr que l'ensemble de nos équipes font tout pour vous satisfaire et nous restons à votre écoute.

Gaz de Bx aurait 5 étoiles si le tarif était moins élevé
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir accordé votre confiance à Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que vous bénéficiez actuellement de tarifs à prix fixes garantissant un prix du kWh et d’abonnement vous préservant de toute augmentation pendant 3 ans. Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
L'équipe Gaz de Bordeaux

Je suis très déçu de la qualité du service. Compteur bloqué sans aucune information . Il manque des série de chiffre sur le compteur pour le réouvrir . De plus je doit rester 1semaine sans eau chaud ni chauffage alors que j’ai bie préciser que j’ai un fils de 2 mois . Es ce normal ?!
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

incompétent
le 28/10/2021

suite à une expérience du 20/10/2021

Bonjour Christophe,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Aucun avis a ce jour.récente souscription,j attends de voir sur les.prochains mois!
le 21/10/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Sachez que vous pouvez modifier à tout moment votre avis et nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très cher et seul fournisseur de la résidence, aucun moyen de négocier
le 20/10/2021

suite à une expérience du 27/09/2021

Bonjour Hippolyte,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour votre information nous évoluons sur un marché exerçant une libre concurrence depuis 2007 sur toute la France, y compris Bordeaux et son agglomération. Sachez également que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité. Toute fois votre conseiller clientèle peut vous contacter rapidement si vous le souhaitez, pour faire le point sur votre dossier (transmettez-nous vos références client à l’adresse avecvous@gazdebordeaux.fr). Nous restons bien entendu à votre écoute,
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Difficile à joindre, du coup pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude pendant 5 jours dans notre nouveau logement avec une petite fille de 3 ans et un enfant handicapé
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Bonjour Joyce,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour ce temps d’attente. Notre Gestionnaire de Réseau vous a en effet proposé un rendez-vous comme convenu sous 5 jours ouvrés, à la suite de votre souscription chez nous, qui s’est effectuée un jeudi. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité et nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

ecoeurés de votre comportement ! vouloir enlever notre compteur alors que la facture était payée depuis le 5 juillet !!!!!! HONTE HONTE A VOUS § quel humanisme !!!!!
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Jean,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. En effet nous sommes sincèrement désolés par ce désagrément et nous espérons que la suite de votre prise en charge vous a apporté satisfaction. Nos conseillers restent à votre entière disposition pour toutes questions de votre part.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies