Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 720 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4179 avis depuis le 15/01/2019

Service médiocre, résilie les contrats sans raison. On a beau leur envoyer les bonnes adresses, ils ne les modifient jamais. Sachant que c'est les seuls a fournir en gaz, on a pas le choix de payer !
le 29/11/2022

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous avons, à plusieurs reprises, pu faire le point avec vous sur votre dossier. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible. Nous restons à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai donné tout les informations sauf le pdl que je ne trouve pas sur le compteur je reçois un mail qui me dit ces.bon et après un autre mail qui me.dit non
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Situation de monopole inacceptable
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Pas de concurrence, donc prix indécents, et compétences aléatoires des conseillers
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Je viens juste de m'abonner. Je ne peux donc pas encore vous donner un avis. Envoyez moi ce questionnaire dans quelques mois. Merci
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

Bonjour Marie-Ange,
Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin, et vous pouvez modifier votre avis et votre note à tout moment.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La publicité est très mensongère.
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Bonjour Patrick,
Nous sommes étonnés de votre commentaire. Si vous le souhaitez, transmettez-nous votre demande et vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire un point précis sur votre dossier.

Attente vraiment trop longue
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Bonjour Nicole,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Malgré un temps d'attente anormalement long, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Dans le contexte actuel (septembre 2022) le renouvellement par tacite reconduction d un contrat a tarif fixe sur 3 ans partant d un tarif a 0,04/kWh vers maintenant 0,20 selon la proposition recue en aout 2022 est choquant (prix multiplié par pres d un facteur 5) Le prix de l abonnement a egalement pris au passage +7€ de 21€ a 28€/mois soient +30% Je resilie et je me chauffe au bois..
le 04/10/2022

suite à une expérience du 25/09/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier.
Nous restons à votre disposition,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je ne trouve rien sur mon contrat par email
le 04/10/2022

suite à une expérience du 13/09/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, transmettez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire un point précis sur votre dossier.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Beaucoup trop cher. Monopole du gaz sur la métropole de bordeaux entraînant des prix exorbitants par rapport aux communes voisines qui bénéficient d’offres des concurrents
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Gael,
Nous restons à votre disposition,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies