Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 1210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3226 avis depuis le 15/01/2019

Contrat hors de prix. Mauvaise communication lors du deuxième appel pour modifier le contrat
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Le gaz a été coupé pour non paiement de la 4eme de mon échéancier je pensais avoir payé mais je n'ai pas eu d'avertissement 1ou 2jour avant la coupure ça'aurait permis de savoir que je devais régulariser de plus j'ai envoyé mon chèque énergie et j'ai reçu la facture suivante sans signalement du non paiement donc pour tout était clair puis surprise plus de gaz au retour de vacances 2 semaines de camping gaz camping à la maison problème de couple voilà je suis très mécontent
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

catastrophique retrait du compteur sans prévenir rentrés dans l'immeuble sans que nous sachions comment : vitre cassée. aucun contact
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Trop long pour une ouverture de compteur! Honteux
le 04/09/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

AUCUNE RELATION CLIENTELES ET AUCUNE CONNAISSANCE EN MATIERE DE CONTRAT
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Lors de la souscription du nouveau contrat je demande un montant de 65€ par/mois et mentionné chez Mme.Après avoir imprimer mon contrat je m'aperçois que le montant est de 92€ par/mois et le nom de Mme non mentionné! MÉCONTENT !!
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour Jésus. Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous espérons que votre contact avec Laetitia votre Conseillère Clientèle vous a apporté toute satisfaction.
Sachez que vous pouvez également modifier votre avis à tout moment
Nous restons bien entendu à votre disposition,
Bonne journée à vous,
L’équipe Gaz de Bordeaux

La présentation du montant mensuel est trompeuse. Il est fait état d'un montant mensuel sur 12 mois alors que les prélèvement effectifs sont sur 10 mois. C'est ce montant sur 10 mois qu'il faut comparer aux prélèvements de l'ancien fournisseur.qui eux aussi sont sur 10 mois, soit un écart de 17%.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour Daniel. Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous espérons que votre contact avec Gaëlle votre Conseillère Clientèle vous a apporté toute satisfaction. Sachez que vous pouvez modifier votre avis à tout moment.
Nous restons bien entendu à votre disposition,
Bonne journée,
L’équipe Gaz de Bordeaux

plus cher q engie pour gaz et electr.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour Alain. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Sachez que nos offres sont proposées en fonction de chaque profil de consommation. N hésitez à revenir vers nous pour tout renseignements.
Bonne journée,
L’équipe Gaz de Bordeaux

J'ai souscrit un contrat sur une proposition BeMove. Lors de l'estimation la mensualité était de 56€ ce qui m'a fait choisir Gaz de Bordeaux plutôt qu'une autre offre. Je viens de recevoir mon contrat avec un prélèvement mensuel de 68€. Très déçu, je réfléchi a une résiliation....
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Bonjour Philippe. Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. L'estimation annoncée est calculée sur 12 mois, mais notre échéancier est sur 10 mois, afin d 'éditer votre facture de régularisation. Votre Conseiller clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre dossier.
L’équipe Gaz de Bordeaux

Toute la documentation avant signature de l'offre m'indique un tarif à 0.04880€ ttc / kWh. Une fois, la souscription signée numériquement, je reçois le "formulaire d’engagement" où le tarif est discrètement passé à 0,04898€ ttc / kWh ... Qq secondes après la souscription, déjà de "l'eau dans le gaz"! Dans l'attente de leur retour et d'explications.
le 17/07/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

Bonjour Damien,
Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie, votre Conseiller Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais pour faire un point complet sur votre dossier
L’équipe Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies