Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 743 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4048 avis depuis le 15/01/2019

Extrêmement cher, profite de son monopole sur la ville de Bdx et les alentours pour mettre des mensualités exubérantes.
le 25/08/2022

suite à une expérience du 16/08/2022

Bonjour Julie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour information, sachez que Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007 pour l’ensemble des particuliers : vous êtes donc libre d’opter pour le fournisseur de votre choix, à condition que celui-ci propose des offres sur votre commune. Enfin, comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le conseiller a mal noté les information de diagnostic et a valider mon inscription sans meme me donner le tarif mensuel et sans me dire que le code que je lui donné etait pour valider le contrat. J'ai recontacter gaz de bordeaux et un nouveau conseiller a pris les bonne information et fait baisser la mensualité de moitié. Je me suis retracté de la precedente offre
le 14/08/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

Bonjour Céline,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Votre conseiller clientèle vous a appliqué l'offre la plus adaptée en fonction de vos usages et des informations que vous lui avez transmises. Si vous le souhaitez, un conseiller peut vous contacter afin de faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

S'en fiche de leur client. Obligé le client à payer sa dette entière avant de pouvoir récupérer le gaz et tous ca avec un bébé de 8mois. Pas de possibilité d'arrangement même quand on veut payer presque la moitié de la dette. Vous êtes rabaissant et les prix sont trop cher. Et le pire ces que vous vous en foutez parce que vous savez qu'on peut pas partir de chez vous !!!! Pourri hâte que vous ne soyez plus les seule à servir dans Bordeaux et la cub .
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Bonjour Laura,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car à ce jour, plusieurs lettres de relance vous ont été adressées, avec en effet une date buttoir de paiement avant la résiliation de votre contrat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

L'abonnement est extrêmement onéreux.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Bonjour Mathilde,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pas trés attentif à ce que l'on dit
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonjour Hugo,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur service possible, et nous vous avons proposé le premier rendez-vous disponible par votre Gestionnaire de Réseau Régaz. Nous restons à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Vous m'avez résiliée alors que sa fait des années que je suis avec vous. Je ne comprends pas...
le 06/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour Fatima,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Trop cher aucune compréhension de la part de la commercent
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Bonjour Cécilia,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Un conseiller clientèle va vous rappeler dans les plus brefs délais, afin de faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

J’espère avec le gaz rapidement j’ai des enfants et c’est compliqué
le 28/06/2022

suite à une expérience du 20/06/2022

Bonjour Vivien,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Suite à votre demande, nous espérons que votre échange avec votre conseiller vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes autres sollicitations.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ne tiens pas compte de nos remarques, nous impose un tarif exhorbitant par rapport aux anciens proprietaires , totalement illogique...
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour Florent,
Nous espérons que votre échange avec votre conseillère Laetitia a pu répondre à vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition.
L’équipe Gaz de Bordeaux

Clients chez gazdebordeaux depuis 10 ans, notre contrat a été résilié suite a un retard de réglement d'1 mois sans possibilité de suspendre la résiliation malgré le retard régularisé. Résultat nous devons souscrire un nouveau contrat avec des tarifs presque deux fois plus éleves (tarifs non réglementés). Sans possibilité d'aller voir chez la concurrence puisqu'il n y en a pas dans notre commune (Cenon). Vous avez dit pigeons ??
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Nicolas,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. En effet, le tarif réglementé dont vous avez bénéficié n'est, aujourd'hui, plus proposé suite à la loi énergie et climat. Pour information, Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence sur tout le territoire français. Vous être donc libre de choisir le fournisseur d’énergie de votre choix, à condition que les entreprises aient choisi de proposer leurs offres sur votre zone géographique. Nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies