gazdebordeaux.fr

Avis clients de gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 500 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5024 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Réponse rapide

Prix compétitif. Accueil téléphonique rapide et réponse rapide à nos questions.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

xxxx

5 étoiles en attendant de pouvoir constater la qualité effective du service qui ne débute que dans quelques jours.

entreprise Entreprise sérieuse service client toujours joignable ,tarifs, et autres prestations, calcul de vos prélèvements au plus juste, pour dire que mon contrat gaz fixe 3ans se terminant, je renouvelle pour 3 ans un nouveau contrat suite a un achat groupé chez x que Gaz de Bordeaux a remporté. merci a GAZ de Bordeaux continué comme cela

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon fournisseur de gaz. Prix correcte. Service client joignable et agréable.

Conseiller très agréable, sérieux et très à l'écoute.

Transparence et Qualité

pour le moment, R A S

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

convivialité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Conor, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bonne écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Natacha, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Excellent contact avec mon interlocuteur qui a pris le temps

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ines, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benoit, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Interlocutrice très agréable et efficace !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Houda, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

pas sérieux, le prix annoncé n'est pas celui appliqué, on m'annonce 164 €/mois , on me facture 221€ sur 10 mois, le même prix que ce que je paie à ENGIE actuellement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Roland-Pierre, Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés de savoir que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Si vous souhaitez être rappelé par l’un de nos conseillers et faire un point précis sur votre dossier, merci de nous transmettre vos références client à l’adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr. Nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Compétant, très bon accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

La souscription est facile a faire et rapide. Je n'ai pas encore assez de recul pour mieux noter

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lorraine, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

bon accueil renseignements clairs et précis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marielle, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Gaz de Bordeaux très accessible

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription par internet facile et rapide : tout est clair et précis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dieu-Donné, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux

Très aimable, patiente . Très bonne explication Cordialement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christine-Marie, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide et très simple..!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

souscription facile, renseignements claires donnés par le conseiller

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Georges, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J'ai déjà recommandé Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Conseiller gentil et a l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Drifa, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bonne impression pour l instant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Boughaba, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J’ai eu un échange avec l’un de vos collaborateurs (Stéphane) pour la mise en place des contrats de pour fille. Ce Monsieur a fait preuve de beaucoup de pédagogie à m’expliquer les tarifs pour les contrats EDF.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bien guidé pour trouver le PCE car logement fermé depuis 8 ans.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

je ne connais pas ce fournisseur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de DANIEL N

Merci d'avoir répondu à mon message si j'ai un souci je vous contacterai j'espère je serai satisfait de vos services au revoir et bonne journée

Souscription facile et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Coralie, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

par rapport au prix le moins cher cela etant possible par rapport a un groupement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service sérieux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tiphaine, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

je viens juste de souscrire donc pas encore client mais la souscription est tres facile et rapide. contact facile avec GAZ DE BORDEAUX

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

nikel super

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ange, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon accueil, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Josette, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Conseiller à l'écoute de mes besoins

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malika, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Personnels à l'écoute, renseignements fluides et simples

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide nikel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cloe, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J'ai reçu un avis avec un prix à 0.14 pour le KWH avec encadrement en rouge et il fallait lire un peu plus bas. Ecriture petite le prix à 0.22 je suis donc passée de 0.06 à 022 du KWH. Je me chauffe également avec du bois sinon ma facture de gaz serai de + de 650 € par mois. Plus nous essayons de faire des économies plus nous payons. Si en France on donne tout à certains sans vérifier le montant total qu'ils touchent alors qu'ils ne paient jamais rien, les autres ont les plumes complètement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Sachez que nos équipes s’efforcent au quotidien de vous proposer le meilleur service possible. Si vous souhaitez un point précis sur votre dossier, n’hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr afin qu’un conseiller puisse vous rappeler. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

je surveille l'évolution des tarifs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Superbe

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sydney, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Satisfaite, des explications de mon interlocuteur. Merci.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ugo, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Le service ! ça fait la différence avec les concurrents

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Super accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dylan, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je entendue parler du bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Facile a prendre en main, souscription suite à un déménagement fait sans soucis et information téléphonique donnée rapidement et de manière clair

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anais, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Position monopoliste. Le client est considéré comme un portefeuille. Le personnel est condescendant et tient le client comme responsable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stephane, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux, ne peut influer. Par ailleurs, nous veillons à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation et nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Voleurs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stephane, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nos équipes s’efforcent au quotidien de vous proposer le meilleur service possible. Si vous souhaitez un point précis sur votre dossier, n’hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr afin qu’un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

TRÈS BON

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Rehana, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de REHANA K

Un très grand merci Belle journée Réhana KUMBHAR

Souscription rapide et pas trop cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Helene, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Disponible

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide et efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alyson, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mouhamadou Assane Yacine, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Des conseillers professionnels !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

j'ai fait par internet tout me parait clair cela s'est très bien déroulé très satisfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide et clair !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gregory, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mario, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide et efficace! Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Je ne connais pas encore ce service, mais l'accueil téléphonique a été très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dany, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

pas tres aimables au téléphone en plus il on raisons jamais vu ca

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benjamin, Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes demandes concernant la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bien et très gentil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bonne communication au téléphone. La personne qui m’a prise en charge était à l’écoute et très patiente!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pauline, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Facile à suivre

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme, son écoute et sa patience lors de ma souscription pour mon changement de fournisseur. Rare par les temps qui courent.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Said, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accueiillant à l’écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription simple et rapide.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Amandine, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon échange téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sam, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Excellente Personne

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Personnel très accueillant et compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Kamel, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Première belle expérience avec Gaz de bordeaux, merci.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mohamed, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

je suis nouveau client.. vous avez les prix les mieux placés après comparaison.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yan, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon contact avec la conseillère qui a su retrouver les éléments nécessaires à l'ouverture de contrats. Elle s'est montrée très professionnelle et adorable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Luce, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

En raison du monopole de GDB le prix du gaz à Bordeaux est 20% plus élevé qu'ailleurs.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux, ne peut influer. Par ailleurs, nous veillons à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation et nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de CHRISTIAN L

Pourquoi vendez-vous le gaz moins cher partout en France qu’à Bordeaux ?

Bon service

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rien de plus

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

PREMIERE FOIS AVEC DU GAZ

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Roberto, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rien de plus

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stephane, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Site bien fait, détaillé,clair.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

ENQUETE NON JUSTIFIEE; CELA FAIT 44 ANS QUE JE SUIS CLIENT FIDELE DU GAZ DE BORDEAUX

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité à Gaz de Bordeaux. Rassurez-vous, nous vous avons envoyé un formulaire de satisfaction suite à votre changement d'offre. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les demandes concernant la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Prix élevé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous veillons toujours à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation, en nous basant sur la commission de régulation de l’énergie. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bonjour, Je suis un client récent (en fait depuis hier !) et donc je n'ai pas d'avis bien défini, si ce n'est que le contact téléphonique que j'ai eu hier avec l'une de vos conseillères (Marine) a été excellent et m'a poussé à devenir votre client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Luc, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

j'ai eu une personne tres agreable au telephone et qui ma aider a soucrire mon contrat car l'agence m'avais donner le mauvais numero de compteur, la personne que j'ai eu ma tres bien tout expliqué.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeremy, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

explications claires

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherin, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Entretien aimable et précis !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gwenaelle, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bien accueillie.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Très bonne accueil au téléphone les explications son clair très rapide pour les ouverture de compteur je recommande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de JULIE C

Pratique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Abdou, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Monsieur qui m’a reçu par téléphone, très gentil, très patient. Merci beaucoup ☺️

Réponse de gazdebordeaux.fr

Très bon accompagnement client, transparence des prix et bonne proposition de contrat

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Melissa, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Nouveau client de puis ce jour , c'est un peu tot pour donner un avis ,jusqu'a présent trés bonnes impressions

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de dominique alain l

j'espere que notre bonne relation durera longtemps merci d'avance

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Murielle, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Efficace et professionnel

Tout est nickel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de Honoré P

En vous remerciant encore une fois de votre efficacité Cordialement Christine Brisse Diaz

L'offre semble correspondre à nos attentes mais nous verrons bien à l'usage de vos services et à l'évolution de vos tarifs par rapport aux autres prestataires.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Prix abordable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Courte attente, personnel agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Desiree, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Dans l ensemble satisfaisant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Explication très précise

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Corinne, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bonne société, l'acceuil est agréable et le conseil serieux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

La personne qui a géré mon dossier était très compétente. Merci pour le service.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

La souscription du contrat c'est faite sans problème assez rapidement et sans surprises!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tsvetanka, Un grand merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Renan, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Juste parfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bruno, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bruce, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service de proximité, personnel compétent et compréhensif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marjolaine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réactif à ma demande. Et problème. De compteur réglé.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

souscription facile en ligne

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Gaz de Bordeaux propose des tarifs avantageux et offre un service client très satisfaisant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service inscription rapide acceuil très courtois

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pour un contrat gaz c'est simple en même pas 1/4 d 'heure c'est réglé. Merci Bordeaux Gaz

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Abderrahmane, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Relation avec une conseillère à l'écoute, disponible, à une heure avancée de la journée. Merci pour votre disponibilité.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.