Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4179 avis depuis le 15/01/2019

J’arrive pas le temps de me rendre compte
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2022

Bonjour Malika,
Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Si vous souhaitez plus de précisions sur votre contrat, n'hésitez à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Complexité de compréhension. Je pense que soit le réseau téléphonique n'est pas incroyable soit l'opératrice ne comprenait pas bien.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Bonjour Julie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller vous rappelle dans les plus brefs délais.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

J’attends de savoir je n’ai jamais été client gaz
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Nouvel abonné, donc pas d'avis, ni positif, ni négatif
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Bonjour Bernard,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin, et vous pouvez à tout moment modifier votre avis et votre note.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je ne sais pas je ne suis pas encore inscrit
le 04/10/2022

suite à une expérience du 26/09/2022

Bonjour Brian,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si besoin, nos équipes restent à votre entière disposition.

Trop cher
le 02/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Bonjour Emilie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier.
Nous restons à votre disposition,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

C'est trop cher, beaucoup trop cher.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Bonjour Mathieu,
Nous restons à votre disposition,

Abonnement cher.
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Bonjour Sébastien,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez que l'un de nos conseillers vous appelle pour faire un point complet avec vous, sur votre dossier, merci de nous communiquer sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, vos références clients.

Bien
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Bonjour Kevin,
Merci de nous avoir fait part de retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin.

Bof...
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Bonjour Florence,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous le souhaitez, nos équipes peuvent vous contacter afin de refaire le point sur votre dossier pour vous apporter les éléments de réponses nécessaires. Auquel cas, merci de nous en informer sur notre adresse mail dédiée : clients@gazdebordeaux.fr. Nous restons à votre écoute.
L’équipe Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies