Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4052 avis depuis le 15/01/2019

Dans le contexte actuel (septembre 2022) le renouvellement par tacite reconduction d un contrat a tarif fixe sur 3 ans partant d un tarif a 0,04/kWh vers maintenant 0,20 selon la proposition recue en aout 2022 est choquant (prix multiplié par pres d un facteur 5) Le prix de l abonnement a egalement pris au passage +7€ de 21€ a 28€/mois soient +30% Je resilie et je me chauffe au bois..
le 04/10/2022

suite à une expérience du 25/09/2022

Je ne trouve rien sur mon contrat par email
le 04/10/2022

suite à une expérience du 13/09/2022

Beaucoup trop cher. Monopole du gaz sur la métropole de bordeaux entraînant des prix exorbitants par rapport aux communes voisines qui bénéficient d’offres des concurrents
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

La personne que j’ai eu au téléphone m’a clairement arnaquée en me proposant un budget astronomique. Je ne reviendrais pas chez vous.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

trop cher mensuellement pour une chaudiére d'un appartement de 43 m carre.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Aucun avis je viens de souscrire
le 23/09/2022

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier et être rappelé par votre conseiller, merci de nous transmettre vos références clients à l'adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je déménage et ma future facture est multipliée par cinq par rapport à aujourd’hui Est normal ?
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Bonjour Michel,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis plusieurs mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie en France et dans ce contexte, nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients. Sachez que nos équipes restent à votre disposition.

On doit choisir Manger ou se chauffer !! Pauvre France TROP CHER
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour Carole,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier.
Nous restons à votre disposition,

Onéreux
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Bonjour Elise,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Trop cher depuis l’augmentation du gaz avec la guerre en Ukraine
le 26/08/2022

suite à une expérience du 18/08/2022

Bonjour Jean Rony,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Toutes nos équipes restent bien entendu mobilisées à vos côtés si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies