Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4179 avis depuis le 15/01/2019

La personne que j’ai eu au téléphone m’a clairement arnaquée en me proposant un budget astronomique. Je ne reviendrais pas chez vous.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour Gisèle,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

trop cher mensuellement pour une chaudiére d'un appartement de 43 m carre.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Bonjour Karine,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Aucun avis je viens de souscrire
le 23/09/2022

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier et être rappelé par votre conseiller, merci de nous transmettre vos références clients à l'adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je déménage et ma future facture est multipliée par cinq par rapport à aujourd’hui Est normal ?
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Bonjour Michel,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis plusieurs mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie en France et dans ce contexte, nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients. Sachez que nos équipes restent à votre disposition.

On doit choisir Manger ou se chauffer !! Pauvre France TROP CHER
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour Carole,

Onéreux
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Bonjour Elise,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Trop cher depuis l’augmentation du gaz avec la guerre en Ukraine
le 26/08/2022

suite à une expérience du 18/08/2022

Bonjour Jean Rony,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Toutes nos équipes restent bien entendu mobilisées à vos côtés si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Extrêmement cher, profite de son monopole sur la ville de Bdx et les alentours pour mettre des mensualités exubérantes.
le 25/08/2022

suite à une expérience du 16/08/2022

Bonjour Julie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour information, sachez que Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007 pour l’ensemble des particuliers : vous êtes donc libre d’opter pour le fournisseur de votre choix, à condition que celui-ci propose des offres sur votre commune. Enfin, comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le conseiller a mal noté les information de diagnostic et a valider mon inscription sans meme me donner le tarif mensuel et sans me dire que le code que je lui donné etait pour valider le contrat. J'ai recontacter gaz de bordeaux et un nouveau conseiller a pris les bonne information et fait baisser la mensualité de moitié. Je me suis retracté de la precedente offre
le 14/08/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

Bonjour Céline,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Votre conseiller clientèle vous a appliqué l'offre la plus adaptée en fonction de vos usages et des informations que vous lui avez transmises. Si vous le souhaitez, un conseiller peut vous contacter afin de faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

S'en fiche de leur client. Obligé le client à payer sa dette entière avant de pouvoir récupérer le gaz et tous ca avec un bébé de 8mois. Pas de possibilité d'arrangement même quand on veut payer presque la moitié de la dette. Vous êtes rabaissant et les prix sont trop cher. Et le pire ces que vous vous en foutez parce que vous savez qu'on peut pas partir de chez vous !!!! Pourri hâte que vous ne soyez plus les seule à servir dans Bordeaux et la cub .
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Bonjour Laura,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car à ce jour, plusieurs lettres de relance vous ont été adressées, avec en effet une date buttoir de paiement avant la résiliation de votre contrat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies