Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 804 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3914 avis depuis le 15/01/2019

Lors de l'ouverture du contrat, l'estimation a été faite beaucoup trop forte, avec une mensualisation astronomique. Sur le site, la simulation me donnait plus de la moitié de différence. Et en rappelant, j'ai eu une 3ème estimation. Ce n'est pas fiable, pas sérieux. Mais comme on n'a pas le choix du fournisseur, on est bien obligé de faire avec.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour Thomas,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Satisfeste
le 30/03/2022

suite à une expérience du 22/03/2022

On me fixe un RDV hors créneau qui n'est pas accepté, et quand je rappelle, evidemment il n'y a plus de place. RDV déplacé et 5 jours sans eau chaude et chauffage en plein hiver ...
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Bonjour Marie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que de son côté, Gaz de Bordeaux vous propose les premiers rendez-vous disponibles de son Gestionnaire de Réseau, sous 5 ouvrés. Nous restons à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Jusqu’à cette fois-ci je n’en pensais que du bien mais cette nouvelle souscription m’a clairement refroidi.
le 13/03/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

Aucune idée
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Bonjour Marie Thérèse,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes ont à cœur de vous proposer un service de qualité, vous garantissant écoute, proximité et efficacité. Sachez que vous pouvez modifier votre avis à tout moment et nous restons à votre entière disposition.

Imposé donc mécontent
le 17/02/2022

suite à une expérience du 09/02/2022

Bonjour Thomas,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour votre information, Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence sur tout le territoire français. Vous être donc libre de choisir le fournisseur d’énergie de votre choix, à condition que les entreprises aient choisi de proposer leurs offres sur votre zone géographique. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

A priori satisfaite... jusqu'au moment de modifier mon contrat!! Déjà cliente depuis plus de dix ans...mais nécessité de changer de contrat, ...mauvaise surprise. La modif n'est pas possible, il faut résilier le contrat existant, et souscrire un autre contrat, ...avec des frais bien sûr !! Pas contente, mais bien obligée d'en passer par là.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Bonjour Christine,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et merci de votre fidélité. Rassurez-vous, votre nouvelle souscription en offre de marché ne vous rajoute aucun frais ! Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toutes autres questions.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je n et toujours pas de gaz activer
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Bonjour Rachel,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Suite à votre échange téléphonique avec votre conseiller, nous espérons vous avoir apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Racket organisé...je suis dans l'attente de locataires pour dans 15 jours et Gaz de Bordeaux me contraint à prendre un abonnement d'un mois ou menace de débrancher le compteur... J'appelle ça du vol qualifié, pas vous???
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Bonjour Bruno,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous vous informons que notre gestionnaire de réseau est contraint de retirer chaque compteur sans titulaire, pour des raison de sécurité. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition.

Trop cher
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Bonjour Fadoua,
Merci de nous faire part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Comme convenu avec votre conseiller, vous disposez actuellement d'un contrat à prix fixe pendant 3 ans. Néanmoins, nous recevons vos remarques avec attention et nous restons à votre disposition si besoin.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies