Avis clients de Gaz de Bordeaux

Calculé à partir de 742 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4025 avis depuis le 15/01/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 26/09/2022

Bonjour Pauline,
Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le parcours client lors de la souscription est relativement simple. J'ai pu réalisé ma souscription sans problème

suite à une expérience du 20/09/2022

Bonjour Serge,
Merci à vous. Toutes les équipes Gaz de Bordeaux sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

je suis content du service

suite à une expérience du 24/09/2022

Bonjour Gael,
Merci à vous pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait pu vous apporter entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute.

Trop cher

suite à une expérience du 24/09/2022

Beaucoup trop cher. Monopole du gaz sur la métropole de bordeaux entraînant des prix exorbitants par rapport aux communes voisines qui bénéficient d’offres des concurrents
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bien

suite à une expérience du 23/09/2022

Bonjour Laurent,
Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que la note attribuée. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.

très bon accueil

Bonjour Odile,
Un grand merci à vous pour cet avis et cette note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne et sympathique communication, renseignements utiles délivrés et ton très aimable.

Bonjour Denis,
Merci beaucoup ! Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et note. Sachez que nos restons entièrement mobilisées à vos côtés si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai été très bien informé

Bonjour Jean-Michel,
Merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je viens de souscrire maintenant à voir combien de temps mon compteur sera ouvert

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies