gazdebordeaux.fr

Avis clients de gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 505 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5078 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

J'ai été très bien informé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

La personne que j’ai eu au téléphone m’a clairement arnaquée en me proposant un budget astronomique. Je ne reviendrais pas chez vous.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gisèle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne et sympathique communication, renseignements utiles délivrés et ton très aimable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup ! Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et note. Sachez que nos restons entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je viens de souscrire maintenant à voir combien de temps mon compteur sera ouvert

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très bon accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Odile, Un grand merci à vous pour cet avis et cette note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que la note attribuée. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

trop cher mensuellement pour une chaudiére d'un appartement de 43 m carre.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Karine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

A RECOMMANDER

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Bernard, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Claude H

Bonjour,je vous remercie pour mon contrat gaz.jaimerais bien aussi avoir un contrat electricte chez vous car quand je me connecte sur votre site,il me disent que lon peux pas faire pour le moment,merci

Clair, efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Serge, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous accompagner et vous proposer le meilleur service possible. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

C'est trop cher, beaucoup trop cher.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathieu, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Maggie B

Je ne sais pas où trouver mes références clients, je n'ai jamais reçu de facture ni quoique ce soit juste le prélèvement de 115 euros. Mathieu izquerdo...

Abonnement cher.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez que l'un de nos conseillers vous appelle pour faire un point complet avec vous, sur votre dossier, merci de nous communiquer sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, vos références clients. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je vais changer de contrat car je ne me chauffe plus au gaz; Or le change de contrat entraine des frais de dossier. Je trouve cela anormal car étant client depuis plus de 40 ans je pense que cela devrait être gratuit.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter pleine satisfaction dans vos démarches, et nous restons bien évidement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Suis nouvelle cliente donc ...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Clémence C

Aucun avis je viens de souscrire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier et être rappelé par votre conseiller, merci de nous transmettre vos références clients à l'adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Impeccable rapide et bien expliquer

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne conseil client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour John, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide et efficace très clair dans les explications, pour le moment très bon contact

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Gabrielle, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

bien entendu fournisseur fiable mais choc sur le montant de la facture mensuelle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes ont à cœur de vous accompagner au mieux dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Super traitement telephonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Roman, Merci à vous ! Nos équipes sont ravies que la qualité de vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très très gentil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Valentine G

Bon cordialement

Très bon délai de réponse du service client et agent d’accueil sympathique et compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

bon accueil et bon écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne relation et efficacité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicole, Merci de nous avoir partagé votre avis et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je ne sais pas encore

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Moustapha, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Chantal G

Professionnel et réactif. Bon contact client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yves, Merci à vous. Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nos équipes restent bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Karri Fatiha, Merci pour votre retour et cette excellente note. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon service.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérémy, Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services, ainsi que la qualité de votre appel avec votre conseiller clientèle, vous aient apporté satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernadette, Un grand merci à vous pour ce retour et cette excellente note ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je déménage et ma future facture est multipliée par cinq par rapport à aujourd’hui Est normal ?

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis plusieurs mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie en France et dans ce contexte, nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients. Sachez que nos équipes restent à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Charles F

Malheureusement en temps que régie privé vous avez le monopole du gaz et vous pratiquer les prix que bon vous semble Vous ne vous rendez pas compte que vous contribuer à l’ecroulement de notre pouvoir d’achat Ces mesures arbitraires sont démesurées Expliquez moi comment on passe de 54 € mensuel à 533€ cela est inadmissible Revoyez votre logiciel d’estimation Merci

Réponse de Charles F

Très bien, souscription très rapide et conseillère très claire et sympathique !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Clémence, Merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute ! Les Équipes Gaz de Bordeaux

Agréable et à l’écoute de leur client !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eva, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très proffessionel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hervé, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Votre satisfaction étant notre priorité, nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tres bon accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Kevin, Merci de nous avoir fait part de retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Juste souscrit

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Service client réactif et bon relationnel, explications claires

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yasser, Merci pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très Bien et surtout pas attente c est super .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malika, Merci beaucoup à vous pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maria Louisa, Un grand merci pour votre retour et la note attribuée. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ne répond pas tel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marcel, Merci de nous avoir fait part de votre retour et merci pour cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

compétant et réceptif au demande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Super pratique et rapide et super bien expliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lucy, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le service est bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Léa, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Vraiment moins chère que j'ai trouvé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Djamel, Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tres bon contact avec des réponses simples et rapides

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Professionnel - produit ayant subi une forte augmentation.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

souscription simple à effectuer.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maryse, Merci de nous avoir fait part de retour. Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David Olivier, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil correcte

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci à vous, nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Assez bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hakim, Merci à vous de nous avoir partagé votre avis et votre note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide, efficace, pas de mauvaise surprise

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Merci à vous pour votre retour ! La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que la qualité de vos échanges ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux reçoit votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bien, échange instructif par téléphone.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charlotte, Merci pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

j'apprécie que ce soit des interlocuteurs français, à l'écoute mais un peu trop expéditif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joséphine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Angélique, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseiller professionnel et sympathique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dudley, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz, un accueil sympathique, et de bonne économie, et un prix fixe pendant 3 ans. Je remercie à gaz de Bordeaux. Cordialement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de David G

Je vous en remercie

Je pense que c'est très bien je viens de souscrire et j en suis ravie de plus je vais pouvoir contribuer à planter un arbre trop bien.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nelly, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux reçoit votre avis et votre note avec satisfaction ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

On doit choisir Manger ou se chauffer !! Pauvre France TROP CHER

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Carole, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Toto

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maud, Merci pour cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yanis, Merci pour votre avis et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Onéreux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elise, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

parfait pour le moment

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis ! Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Roger L

Bonjour c'est M Scala je vous remercie de votre réponse à très bientôt

Super site

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alima, Un grand merci pour votre retour et la note attribuée ! Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer des services de qualité, et nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Super rapide pour un nouveau contrat

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie Rose, Merci pour ce retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

déjà cliente chez gaz de Bordeaux Très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci à vous pour votre retour ! La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide , efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florian, Un grand merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction dans vos démarches. Sachez que nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très facile et de très bonnes explications. Je suis ravi de l'accueil reçu et du professionnalisme de mon interlocutrice.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gael, Un grand merci à vous pour ce retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription vite faite j attend l ouverture de compteur à voir si c est rapide ou pas. Mais Souscription facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yanisse, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que toutes nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Trop cher depuis l’augmentation du gaz avec la guerre en Ukraine

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Rony, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Toutes nos équipes restent bien entendu mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très accessible,très à la disposition du client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Merci à vous pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Anne L

Rapide et presi

Extrêmement cher, profite de son monopole sur la ville de Bdx et les alentours pour mettre des mensualités exubérantes.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour information, sachez que Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007 pour l’ensemble des particuliers : vous êtes donc libre d’opter pour le fournisseur de votre choix, à condition que celui-ci propose des offres sur votre commune. Enfin, comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Olivie P

Vous avez le monopole sur la zone où je réside je n’ai donc d’autre choix et avez augmenté mes mensualités de 80€ alors qu’en réel ma consommation est à 19,90€ (verifié sur mon espace client) et mes mensualités sont passées a 101€.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bien renseignées et la personne était très aimable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Diana, Merci beaucoup pour votre retour et la note attribuée ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bruno, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que toutes nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rien de négatif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yannick, Merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que toutes nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anouar, Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Eugène B

Bof...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florence, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous le souhaitez, nos équipes peuvent vous contacter afin de refaire le point sur votre dossier pour vous apporter les éléments de réponses nécessaires. Auquel cas, merci de nous en informer sur notre adresse mail dédiée : clients@gazdebordeaux.fr. Nous restons à votre écoute. L’équipe Gaz de Bordeaux

Opérateur très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dorine, Merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Toute l'équipe Gaz de Bordeaux restent bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très bon accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Quentin, Merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que toutes nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin ! Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne qualité de la conseillère que j'ai eu. Par contre j'ai dû attendre 10 minutes entre l'accueil initial et la redirection vers le bon service

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gustave, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie Angélique, Merci à de nous avoir fait part de votre retour ainsi que cette excellente note ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Par la famille

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sehla, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches. Nous restons à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le conseiller a mal noté les information de diagnostic et a valider mon inscription sans meme me donner le tarif mensuel et sans me dire que le code que je lui donné etait pour valider le contrat. J'ai recontacter gaz de bordeaux et un nouveau conseiller a pris les bonne information et fait baisser la mensualité de moitié. Je me suis retracté de la precedente offre

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Céline, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Votre conseiller clientèle vous a appliqué l'offre la plus adaptée en fonction de vos usages et des informations que vous lui avez transmises. Si vous le souhaitez, un conseiller peut vous contacter afin de faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernicie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

20 sur 20

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que votre expérience auprès de votre conseiller clientèle vous ait apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ayoub, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que toutes nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapidite de souscription et amabilité.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction ! Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Trop cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marc Antoine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

INSCRIPTION RAPIDE ET SURTOUT CLAIRE

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Barbara, Un grand merci pour votre retour ! La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

S'en fiche de leur client. Obligé le client à payer sa dette entière avant de pouvoir récupérer le gaz et tous ca avec un bébé de 8mois. Pas de possibilité d'arrangement même quand on veut payer presque la moitié de la dette. Vous êtes rabaissant et les prix sont trop cher. Et le pire ces que vous vous en foutez parce que vous savez qu'on peut pas partir de chez vous !!!! Pourri hâte que vous ne soyez plus les seule à servir dans Bordeaux et la cub .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car à ce jour, plusieurs lettres de relance vous ont été adressées, avec en effet une date buttoir de paiement avant la résiliation de votre contrat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je viens juste de souscrire donc mon experience est encore limitée mais c etait bien.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laetitia, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux