gbcgp.fr

Avis clients de gbcgp.fr

7 avis depuis le 29/03/2023

Informations gbcgp.fr

GBCGP Guillaume Baré

Cabinet conseil en gestion de patrimoine

4 Allée Baratin 93340 LE RAINCY

Banque et assurance

Contacter GBCGP Guillaume Baré

Guillaume est très professionnel, à l'écoute et disponible. Merci beaucoup pour ton accompagnement!

Réponse de gbcgp.fr

Merci beaucoup, c'est un plaisir de t'accompagner

J’ai sollicité les services de Guillaume pour m’aider à gérer mon épargne et mon patrimoine. Je suis très satisfait, il est toujours à l’écoute, pédagogue et donne de bons conseils. En fonction de mon profil et de mes attentes, nous avons réussi à définir une stratégie à long terme. J'arrive à y voir clair et à me projeter. Je recommande fortement ! Merci Guillaume !

Réponse de gbcgp.fr

Merci à toi, c’est un plaisir de t’accompagner

Une prestatation excellente, Guillaume est vraiment tourné vers le client et ses intérêts. Pédagogue et engagé, la confiance s'installe rapidement et les décisions font sens. Un grand merci pour la qualité du service et pour cette relation sur le long terme.

Réponse de gbcgp.fr

Merci beaucoup, c'est adorable ! Très heureux de t'accompagner dans tes projets

Guillaume est un bon conseiller à l’écoute et disponible.

Réponse de gbcgp.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire

Contacter pour prendre des décisions financières et immobilières sur mon patrimoine, Guillaume est particulièrement disponible et a su m'expliquer simplement tous les avantages et inconvénients de chaque possibilité. Il devient de fait beaucoup plus simple de prendre les orientations qui nous correspondent sans qui l'on nous force la main. A l'écoute de mes demandes et entouré d'autres spécialistes, il a toujours réalisé les analyses rapidement avec un résultat en visio ou en présentiel. Content de son professionnalisme, j'en suis arrivé à suivre ses précieux conseils et à le recommander à mes amis.

Réponse de gbcgp.fr

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravi de t'accompagner dans cette aventure

Guillaume est un CGP qui prend le client très au sérieux et prend le temps de connaître son histoire pour pouvoir étudier la meilleure solution possible. A recommander les yeux fermés !

Réponse de gbcgp.fr

Merci beaucoup pour ton avis, mais ne ferme pas les yeux trop longtemps on a encore du travail !

Étant de celles/ceux pour qui la finance est une discipline obscure et effrayante, travailler avec quelqu’un comme Guillaume est une bénédiction. Pédagogue et très professionnel, il est aussi à l’écoute, bienveillant, disponible, drôle et j’en passe. Enfin, sa démarche de finance responsable est un énorme plus pour moi.

Réponse de gbcgp.fr

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire, la finance durable est un enjeu de taille et avoir le désir de cibler son épargne est un geste éco-citoyen pour toi. Je suis ravi d'avoir des oreilles aussi attentives et une volonté si marquée de bien faire. C'est un immense plaisir de te compter parmi mes clientes les plus fidèles.