Avis client de Gcdh.fr

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 16/01/2018

Très bonne prestation. Nous somme bien contents de l’avoir fait.
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Entreprise sérieuse, tient ses engagements tant au niveau des prix que des délais.
Service après-vente rapide et efficace, et toujours avec le sourire.
le 10/02/2018 par .

Entreprise sérieuse
le 29/01/2018 par .

Mauvaise installation, il a fallut après courrier en recommandé, refaire la pose des fenêtres.
le 23/01/2018 par .

Commentaire de Génération confort de l'habitat

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis,

Nous sommes désolés que malgré tous les moyens que nous avons mis en place (ce qui aurait été fait sans lettre recommandée) et qui paraissaient vous convenir, vous soyez toujours insatisfaits de nos services.
Les portes de nos magasins vous sont ouvertes pour que nous en discutions.

Très cordialement

F Bardol

Génération Confort de l'Habitat

L'entreprise au top efficace qui tient ses engagements très contente de mon investissement je recommande
le 21/01/2018 par .

Très bonne société
le 21/01/2018 par .

entreprise serieuse delais respectes tres bon materiel aucun degats
le 19/01/2018 par .

Satisfaite de la prestation dans sa globalité, bon produit et Sav assuré si besoin. De bons conseils.
le 19/01/2018 par .

Bons professionnels. Travail réalisé dans les temps et avec les conseils d'usage du produit, diverses informations. Tarif compétitif et bon S.A.V si besoin. Satisfaite de la prestation.
le 19/01/2018 par .

Une entreprise sérieuse avec des dirigeants très impliqués commercialement et techniquement
le 18/01/2018 par .

Informations Gcdh.fr

Génération confort de l'habitat s'occupe de la fourniture et pose de fenêtres, baie vitrée, volets, portes d’entrée, portes de garage, stores près de Lyon.

Génération confort de l'habitat
7 Chemin de la Clairière
69570, Dardilly
gcdh@orange.fr
Génération confort de l'habitat
Pas d'avis depuis trois mois