Avis client de Gefradis.fr

Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374 avis depuis le 02/11/2017

Site fonctionnel mai un peu brouillon
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés si notre site internet ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous sommes à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr afin de prendre en compte vos remarques.
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

Bon site, commande conforme, délai plus long que ceux annoncés, relais colis NUL, le colis était perforé impossible de contrôler avant de signer m'a même fait des menaces en me disant que je n'avais pas le droit et que je devais d'abord signer avant de contrôler mon colis et bien sur pas dans son commerce. Voilà une bonne façon de ne pas être emmer... . Je devrais faire de même avec mes clients.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement en ce qui concerne l’enlèvement de votre commande en relais colis.
Nous sommes navrés mais cet incident est totalement indépendant de notre volonté, en revanche, nous allons en faire part au transporteur travaillant avec ce relais colis.
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

Plus de détails sur les côtes des éléments serait un bon plus.
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Commentaire de Gefradis
Notre service clients reste à votre disposition par téléphone, mail ou par chat si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter,
Service Clients GEFRADIS

Mode d’installation non adapté à mes volets .
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Commentaire de Gefradis
veuillez nous excuser si vous n'avez pas trouvé de solution quant à votre installation.
Notre service clients reste à votre disposition par téléphone, mail ou chat.
Service Clients GEFRADIS

Impossibilité de payer par carte bancaire. Gefradis informés de plusieurs cas semblables au mien. Paiement par virement bancaire avec au final 1 semaine d'attente supplémentaire pour la livraison.
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés si une mauvaise information vous a été communiquée mais nous n'avons pas rencontré de problématique de paiement CB sur notre site internet.
En revanche, vous pouvez rencontrer quelques soucis avec certains navigateurs internet, dans ce cas, nous vous conseillons d'essayer avec un autre.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients GEFRADIS

matériel en général fiable mais manque de précision sur le site. GEFRADIS n'étant que revendeur (ici moteur de volet) il faut préciser la marque du moteur.
le 09/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Effectivement nous ne sommes pas fabriquant de moteurs de volet roulant, nous les commandons auprès de nos fournisseurs. Nous sommes en revanche à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires en ce qui concerne les moteurs qui équipent nos volets roulants. Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

delais de livraison non respectés et pas de reponse à ma reclamation
le 23/07/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par mail, nous vous avons répondu hier vers 12h. N'hésitez à vérifier dans vos courriers indésirables ou à reprendre contact avec nous si vous n'avez notre mail. Vous pouvez nous contacter par mail sur accueil@gefradis.fr Bonne journée ! Service clients Gefradis

Prix assez élevés.
le 26/06/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Pouvez-vous revenir vers nous par mail sur accueil@gefradis.fr afin de nous détailler votre mécontentement ? Merci, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

Le transport,qui a été sorti du prix net pratiqué auparavant, est très cher.
le 14/06/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous sommes désolés mais compte tenu de l'augmentation du coût du transport, nous sommes dorénavant dans l'obligation de demander une participation aux frais d'expédition. Cette participation dépend du poids de votre commande. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

compte tenu d'une fabrication retardée, j'ai du me rendre au dépôt régional du transporteur en charge de l'acheminement du produit(75 km AR). Désagréable.
le 08/06/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous sommes désolés mais nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur ?). Merci de votre compréhension, Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld