Avis client de Gefradis.fr

Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374 avis depuis le 02/11/2017

a chaque commande on recule la date de fabrication a la dernière minute !! pfffffffffffff aucun sérieux ! ce sera mon dernier achat chez vous !
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

1 mois 1/2 de retard et tous semble normal.
Pas une ecoûte, pas une excuse. Rien ! C'est normal !
Mais surtout, c'est la faute des autres ( fournisseur ,livreur, . . . Et pourquoi pas client aussi )
Moi client, avec 6 nouvelles fenêtres à poser. Je ne passerai plus par eux.
Un minimum de savoir vivre, de relation commerciale aurait tous changé.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 21/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais comme nous vous l'avions indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

Prendre la commande est une chose mais après!...

suite à une commande du 10/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous avions échangé ensemble au mois de juin dernier suite à une erreur de votre part dans les dimensions lors de la saisie de votre commande sur notre site internet.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous n'est pas parvenu à solutionner votre problème depuis.
Service Clients Gefradis

Manque de professonalisme. Délais non respectés. Personne ne vous préviens. Le service client est désagréable. A éviter.

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois excuser pour ce retard,
Nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Nous vous avions prévenu par mail le 04/07 dernier de ce retard.

Site ringard

suite à une commande du 12/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés que notre site internet ne vous aie pas apporté satisfaction.
Nous restons à votre disposition concernant vos remarques par mail sur accueil@gefradis.fr.
Merci,
Service Clients GEFRADIS

commande et fabrication dans la période avant conges très longue et livraison non respecté.
le client vas surement envoyer un courrier pour notifier son mecontentement

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce délai de livraison, nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Nous avons également remonté vos problématiques de livraison auprès du transporteur.
Service Clients GEFRADIS

Coffre abîmé en usine pas pendant livraison! Impossible de regarder livreur pressé! Pour remplacer coffre abîmé on me demande 16euros!

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément lié au transport.
Comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, vous devez avoir respecté les étapes suivantes afin que votre SAV soit pris en charge :
1. Faîtes-vous présenter les documents de transport par le chauffeur.
2. Assurez-vous que l'envoi vous est bien destiné.
3. Contrôlez l'état de la marchandise (n'hésitez pas à ouvrir le ou les colis) et sa conformité au contrat de vente (quantité, référence) avant toute signature. Tous nos colis ou palettes sont scellés par une bande de garantie
4. En cas de dommage, formulez des réserves écrites, précises et motivées au moment même de la livraison.
IMPORTANT: la mention "sous réserve d'ouverture du colis" sur le document de transport n'a aucune valeur juridique et ne sera pas pris en compte par Gefradis
5. Datez et signez les documents de transport.
IMPORTANT: En cas d’avarie de transport, le service après vente prendra en compte votre demande uniquement si vous avez formulé des réserves écrites, précises et motivées.
Comme vous n'avez pas émis de réserves caractérisées à la livraison, nous vous avons proposé le remplacement des pièces abîmées à prix réduit.
Nous restons à votre disposition,

Qualité médiocre
le 24/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de demande en ce qui concerne la réception de votre commande en recherchant avec votre adresse mail. Nous restons à votre disposition par mail sur sav@gefradis.fr Bonne journée, Service clients GEFRADIS

La date de livraison non respecté et décalée de plus d'un mois et demi. Personne ne vous téléphone! Aucune excuse ou dédommagement. Service client non professionnel. Site à éviter... Mon poseur attend toujours les fenêtres.. lui il était là en temps et en heure.. Je vais devoir le dédommager car il avait réserver 3 jours pour la pose...Merci Géfradis!
le 08/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous sommes désolés mais comme nous vous l'avions indiqué, nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur). Nous mettons tout en oeuvre pour vous impacter le moins possible. Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

Leur mauvaise foi
le 23/03/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément lié au transport. Comme indiqué dans votre mail de confirmation d'expédition, vous devez avoir respecté les étapes suivantes afin que votre SAV soit pris en charge : Contrôler l'état de la marchandise (n'hésitez pas à ouvrir le ou les colis) avant toute signature. Tous nos colis ou palettes sont scellés par une bande de garantie. Formuler des réserves écrites, précises et motivées au moment même de la livraison. Si vous n'avez pas émis ces réserves, nous restons à votre disposition pour trouver une solution à votre problématique. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld