Avis client de Gefradis.fr

Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374 avis depuis le 02/11/2017

délai un peu long,mais service sèrieux

suite à une commande du 11/07/2018

J'ai commandé 5 volets roulants (3 grands à manivelle et 3 petits à sangle), la livraison a été très rapide. La qualité a l'air bonne , à voir dans le temps.
Il y a eu une pièce cassée dans le transport sur un des volets roulants, le sav m'a aidé à localiser la pièce en question et m'en a renvoyé une neuve.
Je suis très content de mon achat

suite à une commande du 20/07/2018

Site fonctionnel mai un peu brouillon

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés si notre site internet ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous sommes à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr afin de prendre en compte vos remarques.
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

Très bon site, détail très précis

suite à une commande du 05/09/2018

Bon site rapide et efficace

suite à une commande du 04/09/2018

La livraison est toujours catastrophique avec des colis toujours endommagés et entre ouverts

suite à une commande du 22/08/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser pour ce désagrément lié au transport.
Nous vous rassurons, les problématiques de livraison restent exceptionnelles mais malheureusement cela peut arriver.
C'est pour cela que nous vous demandons de vérifier la marchandise lors de la livraison et de noter vos réserves caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur afin de lui faire prendre en charge la casse.
Restant à votre disposition,
Service Clients Gefradis

facile bien expliquer, mesure facile a prendre je jeu entre les mur est correct, livraison pas très bonne les caisson ont subit des chocs sans grand dommage.

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser pour ce désagrément lié au transport.
Nous mettons tout en oeuvre en termes de conditionnement pour éviter ce genre de problématique, néanmoins, cela peut toujours arriver.
C'est pourquoi, nous vous demandons de vérifier systématiquement la marchandise lors de la livraison et de noter vos réserves caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur afin de lui faire prendre en charge la casse éventuelle.

RAS

suite à une commande du 01/08/2018

bien
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld