Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2171 avis depuis le 02/11/2017

Livraison et emballage parfait, j'ai contrôlé superficiellement le contenu, je n'ai pas encore commencé l'installation.

suite à une expérience du 08/04/2022

Commande facile, livraison dans les délais

suite à une expérience du 10/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre écoute.

Site permettant de définir facilement le produit voulu.

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la navigation sur notre site et que vous ayez trouvé satisfaction en nos produits et services. L'équipe GEFRADIS reste à votre disposition si besoin.

bon produit,bien emballé.Notice pour réglage volet roulant solaire pas trés net,mais avec de la patience on y arrive.

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques afin de nous aider à nous améliorer. L'équipe GEFRADIS reste à votre écoute.

Mon tablier pour volet sur mesure est d’excellente qualité, livraison rapide, j’ai tout installe moi meme tres facilement 😃😃😃😃😃.

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux de que vous ayez trouvé satisfaction en nos produits et services. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.

Je recommande très satisfait

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous nous réjouissons de votre satisfaction et restons à votre disposition.

Équipe sympathique Matériel bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de vous apporter satisfaction.

site ergonomique intuitif délais respectés parfait

suite à une expérience du 16/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience sur notre site. Toute l'équipe reste à votre disposition.

Réception téléphonique très bien Réception ok Rapport qualité prix bien Satisfait

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes enchantés de votre satisfaction et restons à votre écoute dans vos futurs projets.

tout de même pas si facile à monter et à régler

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour, nous disposons de notices et tuto sur notre site pour vous aider davantage. Toute l'équipe reste également à votre disposition si besoin pour toute assistance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf