Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2260 avis depuis le 02/11/2017

La navigation sur le site est facile et intuitive, Trouvé très facilement la fenêtre sur mesure qui me convenait. La date de livraison a été respecté suivant mes instructions. Le packaging sans reproche.

suite à une expérience du 21/04/2022

Pour être honnête gefradis reste un très bon fournisseur rapport qualité prix imbattable nous les recommandons fortement autant pour du neuf ou rénovation bravo rester comme ça

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour d expérience positif et nous mobilisons pour vous apporter satisfaction tant sur nos produits que sur nos services.
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

très facile de commander sur le site , délais très raisonnables et livraison ok . le matériel reçu est conforme , aucun problème pour l'installation . tout bien , je recommande cette fabrication française .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux de votre retour d'expérience positif et restons à votre disposition.
Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux de votre retour positif.
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

Personne très sympathique et professionnelle s ils li à des questions avant après pendant la commande il répond Toujour présent.

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire tant sur nos produits que sur nos services.
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

5eme commande sur ce site. Qualité et conformité de la commande sont toujours au rendez vous. Délais de livraison respecté. Tout est bien

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Merci pour ce retour d'expérience positif , nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.
Au plaisir de vous servir de nouveau.

Produits conformes à nos attentes. Déjà plusieurs commandes faites et toujours pas déçu. De plus, fabrication française !

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de ce retour d'expérience.
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

La fenêtre reçue est très bien conçue. Rapport qualité prix imbattable. Délais de livraison un peu dépassé mais bonne communication.. Je recommande

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire tant sur nos produits que sur nos services.
Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Tout était parfait, conforme et livré dans les délais Tout s'est monté facilement sans problème

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Merci pour ce retour , nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien déroulée.
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

tout est conforme et bien emballé délai de livraison long à prévoir dans son projet.

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Merci pour votre retour positif . Effectivement, nous faisons du sur mesure donc il faut bien entendu prévoir le temps de production et de livraison dans vos projet.
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf