Calculé à partir de 494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 740 avis depuis le 02/11/2017

Super. Je recommande
le 01/08/2018 par .

bonjour je ne connaissais pas ce site mais vue la disponibilitée et le prix des pièces j'y reviendrais
le 31/07/2018 par .

Je suis satisfait de la prise en charge par l'interlocuteur mais je ne suis pas satisfait de sa réponse.
le 30/07/2018 par .

des gens sérieux, bonne prestation. bon produit.
le 27/07/2018 par .

Mon adresse mail comprend 1 chiffre et je n'ai jamais arrivé à créer mon compte donc j'ai utilisé l'adresse mail de ma fille qui ne comprends pas de chiffre et ça marche. Bizard!!!
le 26/07/2018 par .

2eme achat de volet roulant ,matériel de très bonne qualité
le 23/07/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld