Avis client de Gefradis.fr

il manque des accesoires
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé de demande vous concernant pour des accessoires manquants.
Pouvez-vous nous faire parvenir un mail sur sav@gefradis.fr afin de nous détailler votre problématique ?
Merci,
Service Clients GEFRADIS

contröle qualité manquant, des vis autotaraudeuses étaient vissées à côté de leurs réservations donc à côté . Je suis du métier donc repris
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait du produit que vous avez commandé.
Afin de résoudre votre problématique, notre service clients est à votre disposition par téléphone, mail ou chat depuis notre site internet.
Service Clients Gefradis

bien mais passage de commande difficile
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de Gefradis
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour passer commande sur notre site internet, notre service clients est à votre disposition par téléphone, mail ou chat depuis notre site internet.
Service clients GEFRADIS

Porte pas mal mais la serrure bloque
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

probleme de limaille entre les lames un coup de soufflette serai le bien venu c est la dexieme fois que ça m arrive
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Je ne peux donner d avis sur la commande et la qualité des produits
Je ne l ai toujours pas recu
Le transporteur ne tenant pas compte de les disponibilités
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Retard de livraison de 5 semaines annoncé après la date livraison prévue à l'origine.
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Commentaire de Gefradis
Comme nous vous le disions dans nos échanges de mails, nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Il s'avère que notre atelier devait ensuite fermer pour 3 semaines au mois d'août, de ce fait, nous n'avons pas pu faire partir votre commande avant.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément,
Service Clients Gefradis

Site fonctionnel mai un peu brouillon
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés si notre site internet ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous sommes à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr afin de prendre en compte vos remarques.
Service Clients Gefradis

Bon site, commande conforme, délai plus long que ceux annoncés, relais colis NUL, le colis était perforé impossible de contrôler avant de signer m'a même fait des menaces en me disant que je n'avais pas le droit et que je devais d'abord signer avant de contrôler mon colis et bien sur pas dans son commerce. Voilà une bonne façon de ne pas être emmer... . Je devrais faire de même avec mes clients.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement en ce qui concerne l’enlèvement de votre commande en relais colis.
Nous sommes navrés mais cet incident est totalement indépendant de notre volonté, en revanche, nous allons en faire part au transporteur travaillant avec ce relais colis.
Service Clients Gefradis

Plus de détails sur les côtes des éléments serait un bon plus.
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Commentaire de Gefradis
Notre service clients reste à votre disposition par téléphone, mail ou par chat si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter,
Service Clients GEFRADIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld