Calculé à partir de 490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 732 avis depuis le 02/11/2017

Trop rien à dire sur le site lui même, par contre les infos technique sur les produit sont pas facile à avoir, voir même impossible. Site très orienter grand public...
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas trouvé toutes les informations sur notre site internet, notre service clients reste à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr, chat depuis notre site internet ou par téléphone au 03.28.24.08.54.
Gaëtan Carbonnier

Délai de livraison assez long
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

1 fenêtre fissurée et pas de proposition concernant les pattes de fixation
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser mais nous n'avons pas trouvé de demande de votre part concernant une fenêtre fissurée.
Avez-vous subi une casse au transport lors de la livraison de votre commande ?
Notre service clients reste à votre disposition par mail sur SAV@gefradis.fr
Service Clients GEFRADIS

Bien fait mais... mensonger.
En effet,lors de ma commande en janvier,il était stipulé qu'il s'agissait de profils schucco mais il n'en est rien.
Les châssis sont de vulgaires aluplast !
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 19/01/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser si l'information n'a pas été suffisamment claire, en revanche, vous avez reçu par mail un ordre de production afin de vous informer de cette modification.
La gamme de profils PVC utilisée évolue et la fabrication se fait désormais avec la gamme ALUPLAST ID4000. L'ordre de production reçu vous permet de constater que les caractéristiques techniques de vos menuiseries restent inchangées.
Nous vous rassurons la qualité du profil est identique à la gamme Schuco.
Notre service clients reste bien évidemment à votre disposition si vous avez d’éventuelles questions, par chat depuis notre site internet www.gefradis.fr, par mail sur accueil@gefradis.fr ou par téléphone au 03.28.24.08.54
Service clients Gefradis

J'ai utilisé 5 fois ce site,il me semble que le délai de livraison ne soit pas respecté( 1 semaine de retard)D'autre part,j'ai demandé le shema électrique pour moeur filaire,sans suite.Peut-être s'agit il d'un changement de main.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser pour ce léger retard lié à une rupture de stock fournisseur.
En ce qui concerne votre demande concernant le moteur filaire, nous vous invitons à solliciter notre service clients sur SAV@gefradis.fr si vous ne l'avez pas déjà fait.
Service clients GEFRADIS

Très explicite et très facile utilisation
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

délai de livraison un peu long ( 2 mois )
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Retard dans la livraison
Interlocuteur service client peux concerné par le sujet
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce retard.
En effet, nous vous avions envoyé un mail le 06 février dernier pour vous indiquer que suite à une surcharge de production, nous accusions un retard dans la date de sortie d'usine pour votre commande n° 28798 et que celle-ci sortirait de notre usine à partir du 11/02/2019.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous impacter le moins possible et ce fait nous avons pu expédier votre commande le 08 février.
Malgré cela, nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir eu une oreille attentive à votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

très a l'écoute mais encore soucis de livraison au niveau de la communication
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Les images / schémas ne sont pas assez explicites, ridiculement petites, ce qui ne permet pas de choisir les fenetres sereinement.

Il serait bon de DESSINER les barres de seuil, puisque vous les incorporez aux dimensions de façon automatique, afin que le commun des mortels, puisse se rendre compte de ce qu'il achète !!!
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que le schéma de l'ordre de production ne soit pas suffisamment clair pour vous.
Notre service client disponible par téléphone, chat ou mail est à votre disposition si vous avez des questions lors de votre commande ou à la réception de l'ordre de production.
Sur nos châssis fixes, nous ne positionnons pas de seuil mais une pièce d'appui.
Nous n'avons aucun retour de nos clients sur le sujet mais nous prenons note de votre retour en ce qui concerne les schémas.
Restant à votre disposition,
Service Clients Gefradis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld