Calculé à partir de 494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1723 avis depuis le 02/11/2017

La commande est arrivée en très bonne état, j'ai posé un seul moteur sur les deux commandés Ras, néanmoins il n'y a pas de d'embout télescopique à l'extrémité du tube, il n'y en pas non plus sur site, obligé de faire une commande sur un autre site. Sinon tout nickel on verra pour le deuxième moteur qui sera posé ce week-end
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions pour votre retour,
En effet, nos axes motorisés ne sont pas équipés d'embout télescopique, comme vous pouvez le voir sur notre site internet, ils sont munis d'un embout à crabot.
Nous sommes navrés que nous n'ayez pas pu vous en fournir chez nous et nous transmettons l'information au service concerné.
Bonne journée,

Le site ,la livraison , le service clientèle ok , le matériel pas évident a assembler .
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Bien reçus ma commande dans les délais. Un petit soucis après déballage une partie en plastique s'était délacée, la glissière gauche d-ou le volet sort du coffre.Je l'ai remise en place moi même, pas très compliqué.A mon avis un calage plus correcte dans le carton, (carton 15 cm plus long que le volet)le volet a du bouger pendant le transport (vu que les livreurs ne sont pas très soigneux) . Si non tous est bon dimension, qualité, prix. Si j'en ai d'autre a commander je repasserai par GEFRADIS .
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Navigation sur le site aisée . Obligation de faire deux fois la commande . Service commercial peu motivé sauf Diana Favier qui a été efficace . Quand aux transports Mazet : NUL Le client a des palpitations quand in voit l'état du colis . Transports Combemale parfait par contre ! J'avoue que j'aurai du mal à conseiller un achat à Géfradis !
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le transport, nous allons refaire le point avec la société de transport.
Concernant votre retour sur le service commercial, nous aimerions en savoir plus, nous n'avons pas trouvé d'échanges avec nos services hormis ceux concernant le transport, pouvez-vous revenir vers nous par mail sur sav@gefradis.fr ?
Merci,
Bonne journée,

Retrait de la marchandise au depot du transporteur 2 fenetres angle montant pvc casse suite a mauvaise manip je pense heureusement que j avais besoin de cette marchandise car j aurais pu la refuser de plus deux pommelles d ouvrant tordues signale au SAV attente des paumelles neuves il faut ameliorer les emballages car les manutentionnaires ne font vraiment pas attention sinon les menuiseries sont bien et facile a poser pour la renovation
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Qualité des produits irréprochables, cependant le service livraison n'a pas fait son boulot la première fois. J'ai étais obligé d'appeler 2 fois pour avoir ma commande car l'expédition n'était pas faite en temps et en heure dommage sinon la qualité des produits est au RDV.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de prendre le temps de déposer un avis.
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce contre temps et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,

A chaque achat j'ai un problème sur le dernier il me manquait l'agrafe pour tenir le moteur il me faut encore un moteur j'ai peur de commander. Cordialement
le 06/07/2021 par .

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Notre service clients reste à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème.
Bonne journée,

Navigation simple et fonctionnelle. Qualité d'un produit standard sans plus , avec un prix un peu élevé pour la gamme. Emballage succinct ( par chance pas de choc ). Délai global 3 semaines avec suivi pour chaque étape. Montage sans difficulté particulière
le 06/07/2021 par .

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de prendre le temps de déposer votre avis.
Nous aimerions en savoir plus quant à votre retour sur la qualité du produit car la composition de celui-ci est décrite sur notre site internet.
Bonne journée,

Je n'ai pas encore commencé le montage de mon store mais je pense que les explications fournies s'adressent plus à un professionnel qu'à un simple "bricoleur" ...
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Rassurez-vous la pose d'un volet roulant rénovation est à la portée de tous.
La notice de pose est téléchargeable sur notre site internet via la page du produit en question.
Si vous ne la trouvez pas, nous pouvons également vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,

Bon dans l'ensemble grosse difficulté a régler la course du volet
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de prendre le temps de déposer un avis.
Si vous rencontrez des difficultés, notre service clients reste à votre disposition concernant le réglage des fins de course.
Service Clients Gefradis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf