Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 626 avis depuis le 02/11/2017

délai de livraison un peu long ( 2 mois )
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Retard dans la livraison
Interlocuteur service client peux concerné par le sujet
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce retard.
En effet, nous vous avions envoyé un mail le 06 février dernier pour vous indiquer que suite à une surcharge de production, nous accusions un retard dans la date de sortie d'usine pour votre commande n° 28798 et que celle-ci sortirait de notre usine à partir du 11/02/2019.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous impacter le moins possible et ce fait nous avons pu expédier votre commande le 08 février.
Malgré cela, nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir eu une oreille attentive à votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

très a l'écoute mais encore soucis de livraison au niveau de la communication
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Les images / schémas ne sont pas assez explicites, ridiculement petites, ce qui ne permet pas de choisir les fenetres sereinement.

Il serait bon de DESSINER les barres de seuil, puisque vous les incorporez aux dimensions de façon automatique, afin que le commun des mortels, puisse se rendre compte de ce qu'il achète !!!
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que le schéma de l'ordre de production ne soit pas suffisamment clair pour vous.
Notre service client disponible par téléphone, chat ou mail est à votre disposition si vous avez des questions lors de votre commande ou à la réception de l'ordre de production.
Sur nos châssis fixes, nous ne positionnons pas de seuil mais une pièce d'appui.
Nous n'avons aucun retour de nos clients sur le sujet mais nous prenons note de votre retour en ce qui concerne les schémas.
Restant à votre disposition,
Service Clients Gefradis

Expédition du volet , réception avec un coup dans le caisson extérieur pourtant déballer devant , malheureusement pas vu tout de suite car de face sa ne se voyait pas , pas de geste commercial de la part de GEFRADIS.ATTENTION:on ne vérifie jamais assez la marchandise.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément lié au transport.
Comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, vous devez avoir respecté les étapes suivantes afin que votre SAV soit pris en charge :
1. Faîtes-vous présenter les documents de transport par le chauffeur.
2. Assurez-vous que l'envoi vous est bien destiné.
3. Contrôlez l'état de la marchandise (n'hésitez pas à ouvrir le ou les colis) et sa conformité au contrat de vente (quantité, référence) avant toute signature. Tous nos colis ou palettes sont scellés par une bande de garantie
4. En cas de dommage, formulez des réserves écrites, précises et motivées au moment même de la livraison.
IMPORTANT: la mention "sous réserve d'ouverture du colis" sur le document de transport n'a aucune valeur juridique et ne sera pas pris en compte par Gefradis
5. Datez et signez les documents de transport.
IMPORTANT: En cas d’avarie de transport, le service après vente prendra en compte votre demande uniquement si vous avez formulé des réserves écrites, précises et motivées.
Si vous n'avez pas émis ces réserves, nous pouvons vous proposer un devis pour le remplacement de la façade de caisson abîmée.
Service client Gefradis

volet très bien emballé mais une lame était marquée sur l'extérieur (cette marque a été faite avant l'emballage)
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que votre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction,
Nous restons bien évidemment à votre disposition par mail sur SAV@gefradis.fr
Service client Gefradis

il manque des accesoires
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé de demande vous concernant pour des accessoires manquants.
Pouvez-vous nous faire parvenir un mail sur sav@gefradis.fr afin de nous détailler votre problématique ?
Merci,
Service Clients GEFRADIS

contröle qualité manquant, des vis autotaraudeuses étaient vissées à côté de leurs réservations donc à côté . Je suis du métier donc repris
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait du produit que vous avez commandé.
Afin de résoudre votre problématique, notre service clients est à votre disposition par téléphone, mail ou chat depuis notre site internet.
Service Clients Gefradis

bien mais passage de commande difficile
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de Gefradis
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour passer commande sur notre site internet, notre service clients est à votre disposition par téléphone, mail ou chat depuis notre site internet.
Service clients GEFRADIS

Porte pas mal mais la serrure bloque
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld