gefradis.fr

Calculé à partir de 780 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3217 avis depuis le 07/09/2018

• 1961

Informations gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Super la qualité du produit et la livraison

clair et simple

aucun problème

Très bon produit

Très sérieux à la fabrication et l'expédition, livraison rapide avant la date prévue.

Très explicite,compréhensible, facile d'utilisation.

Matériel de très bonne qualité. La porte est maintenant posée et fonctionne parfaitement

Conforme et dans les délais

Site de confiance je recommande

Bon rapport qualité prix

Persienne reçu abîmé

parfait avec prise de rendez vous

Processus de commande efficace, livraison rapide

Commande conforme, bonne qualité, emballage impeccable, je recommande !

Site très bien fait avec simulation, livraison super , en avance sur delai annoncé. Colis bien préparé.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui ravit notre équipe ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Bien reçu et conforme à la commande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Commande avec délais respectés très bien conditionné pour le transport rapport qualité prix très intéressent. Très satisfait de ma commande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver satisfaction en nos produits et services. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Livraison en temps et en heure , produit de qualité

Réponse de gefradis.fr

Rapport qualite prix delai completement realisé

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation positive et restons à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous sommes à disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe GEFRADIS

Livré aux dates prevues. Colis bien. Le hic cela serais mieux si les rails de guidages etaient percés.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour ainsi que de vos recommandations que nous ne manquerons pas de remonter à notre atelier. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Très bon produit

Réponse de gefradis.fr

Très très bon produit très sérieux

Réponse de gefradis.fr

Bon suivi aimable contente de ma commande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités et toute l'équipe se tient à votre disposition en cas de difficultés. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

commande assez facile à passer même si on a du le faire par échange de mail car les dimensions ne permettaient pas de le faire sur le site. respect des délais, livraison sans accroc ce jour, matériel conforme et en bon état. parfait

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous nous efforçons d'ajouter sur notre site le maximum d'options et tailles possibles, néanmoins certaines nécessitent en effet toujours l'intervention de notre équipe afin de nous assurer de leur faisabilité. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Commande conforme, bien emballée et reçue dans le temps imparti, seul bémol les vis de fixations ainsi que les chevilles pourraient être comprise dans le prix, ainsi que le percement des glissières, pourquoi mettre les caches vis si vis non fournis (mesquin ).

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de vos recommandations. Le type de vis dépendant du matériau dans lequel viennent se visser les coulisses, nous avons en effet pris le parti de laisser le choix au client. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

produit conforme a la commande problème de suivi avec le transporteur manque de renseignement avec l'heure de livraison

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

je suis très insatisfait de ma dernière commande chez vous vous n avez pas tenu compte de mes derniers problèmes du conditionnement du colis carton abime et très mal emballe. lors de mon installation je n ai pas pu régler les fins de courses du store malgré les " tutos et la notice de montage " je pense qu' il y a un problème ;Je suis un client depuis longtemps chez vous et je n ai jamais rencontre cette difficulté j ai l impression que ce n est plus la même qualité quelle est la marche a suivre pour palier a ses défauts je reste a votre écoute je vous remercie

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes au regret de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe après-vente qui se tient à votre disposition pour vous apporter la meilleure solution. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

La navigation dans le site est simple. Les recherches sont faciles. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfait. Merci

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ainsi que de la confiance accordée au fil du temps dans nos produits et services. Nous restons à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Livré dans les temps et cd conforme Je recommande

Réponse de gefradis.fr

👍🏻Delais bien respecté, porte de bonne qualité et sur-mesure. Protection et palette avec support au top.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour positif qui ravit notre équipe, et notamment notre équipe conditionnement à qui il tient à cœur que les protections apportées permettent à la marchandise de ne pas subir d'avarie de transport ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Réponse de GUILLAUME M

Fenêtre de qualité. Parfait

Réponse de gefradis.fr

Délais respectés, commande conforme, la personne était très agréable au téléphone

Satisfait dans l'ensemble

Aucun soucis depuis que je commande chez Gefradis.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer et ainsi obtenir la note maximale lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ouvrant droit, ma fenêtre présente un jour sur le haut et le bas de l'ouvrant (l'ouvrant me parrai arqué, contrôle avec règle en alu)j'ai tenté d'expliquer au téléphone, une gâche était mal réglée elle prenai le bord du galet, mais l'accueil m'a expliqué que la fenêtre n'est pas encore posée(pose prévue fin avril), donc une fois m'a fenêtre posée je constaterai si le défaut reste et aviserai la démarche avec Géfradis ,cordialement.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir eu le bon réflexe de prendre contact avec notre SAV. Nous restons évidemment à disposition une fois votre pose effectuée en cas de problème persistant. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Réponse de Bruno R

Bonjour, je vous remercie je vous contacterai dés la fenêtre posée, cordialement.

Très bonne réalisation

Réponse de gefradis.fr

excellent contact et grande efficacité +++

Réponse de gefradis.fr

emballage limite merci au chauffeur

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous allons faire part de vos remarques à notre atelier afin de mettre en place une mesure corrective si nécessaire. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Montage très simple, pas de mauvaise surprise.. Super entreprise sérieuse..

Réponse de gefradis.fr

Bonjour je suis déçu j’ai reçu deux cartouches de silicone de marque différente et en plus périmé depuis 2022 quel dommage

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, il s'agit visiblement en effet d'une mauvaise préparation de commande que je regrette sincèrement. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin de vous fournir des cartouches conformes. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Réponse de christian R

Bonjour merci pour l’info mais c’est dommage que c’est moi qui dois contacter le service SAV et pas vous qui travaillez dans la même entreprise.

Très correct

Réponse de gefradis.fr

Donc satisfaite de 3 volets mais j ai un problème avec le volet de la porte fenetre il se ferme pas je ny arrive pas je me demande si cela viendrai pas de la telecomande merci

Réponse de gefradis.fr

Je ne commanderai plus chez Gefradis. Ils sous traitent la livraison et s'en lavent les mains. Leur accueil au téléphone est déplorable, on dérange !! Quant au livreur : délais non respectés, report de date de livraison. 1ere et dernière expérience.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Concernant l'accueil téléphonique, je suis en effet surpris au vu de la satisfaction générale de nos clients qui s'en réjouissent. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

satisfaite, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Fenêtre reçue conforme à ma commande et dans les délais. J aurais juste apprécié qu on me précise qu il n y a pas les fixations livrées avec.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous avons en effet fait le choix de ne pas inclure les accessoires de fixation car il dépendent du type de pose ainsi que du matériau des murs. Nous les proposons néanmoins au choix en option sur le site. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

tres satisfait de la qualité tres bon rapport qualité et prix

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Jamais été déçu après plusieurs commandes . Avec un vrai contact téléphonique, en cas de doute, (pas une IA qui n'a jamais la réponse à votre question). Des délais correct, pour du sur mesure. Les articles sont très bien emballé. Et la livraison bien suivie. Tout mes encouragements, Continuer comme ça. Pierre

R A S:)

Très bien je recommande

Réponse de gefradis.fr

Très satisfaite: Livraison dans les temps, produits conformes à la commande et faciles à monter

Réponse de gefradis.fr

dommage que toute les pièces détachées n' y soient pas présentées. Mais heureusement le service client est au top pour y palier. Sinon Pour le reste (commande, délai et livraison ) au top

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des difficultés rencontrées initialement. Nous sommes heureux que tout ait pu finalement rentrer dans l'ordre. Nous restons à disposition et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

bon rapport qualitée prix

Réponse de michel p

Pièce manquante toujours pas livré Pas cool 0625848897

Excellent . Déjà 3ème commande et toujours au top. Niveau qualité /prix c'est la meilleure prestation . Envoi rapide et soignée.

Réponse de gefradis.fr

Très satisfait du matériel, mais encore une fois délai et livraison lamentable. On me réclame 200€ en final alors que la livraison été gratuite et un mois de retard et une semaine de plus car un colis avait été oublié... dommage j'ai encore des ouvertures à changer mais j'hésite à cause de la livraison trop compliqué et qui rallonge la facture. 3 étoiles quand même car je suis très satisfait de la qualité des menuiseries PVC.

Commande passée facilement.Livraison rapide et conforme. Est ce que le volet électrique pourrait être réglé en usine, car je ne peux accéder au réglage après la pose pour cause de baie vitrée fixe . Je pense que je vais essayer de le monter " à blanc" et faire le réglage qui pourrait être effectué en usine.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe après-vente qui se tient à votre disposition pour vous apporter la meilleure solution. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Très bien pour le site

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

rien a dire

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, je suis très satisfaite de ma livraison. Pour l’instant je ne peux pas me prononcer sur le volet car il n’est pas encore posé. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

parfait livraison rapide produit conforme rapport qualité prix correct avec la réduction sur la livraison

Réponse de gefradis.fr

livrée en temps voulu et suite a un problème de tulipe cassée très réactif pour le sav

Réponse de gefradis.fr

le tablier m'apparait très bien mais j'aurai aimé que ce tablier soit coupé à la dimension demandé à la commande

Rapidité de livraison.

précis

Très bon produit. Je conseil Grefradis

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Nickel 👍

Réponse de gefradis.fr

Tres bien ,envoi rapide ,bien emballé,conforme a ce que je m attendais

RAS.impeccable

Réponse de gefradis.fr

Commande de très facile sur la plate-forme de Gefradis claire nette et précise Seul bémol pour le code promo qui est trop difficile à trouver. Je cherche encore

Réponse de gefradis.fr

Delai de livraison un peu long

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Nous avons rénové une maison entièrement aucun problème le site est clair et précis,facile à prendre en main

Réponse de gefradis.fr

site très complet ,respect des délais qualité bonne

Réponse de gefradis.fr

Très sérieux et délai rapide

Réponse de gefradis.fr

Après avoir reçu votre commande, Gefradis ce désengage de tout colis livré endommagé, pas d’échange, pas de dialogue possible. On vous laisse vous démerder seul service client pas satisfaisant.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous serions heureux de pouvoir vous apporter une solution si vous nous en disiez un peu plus ? A réception du colis, il est en effet important de matérialiser des réserves détaillées en cas de colis endommagé / abîmé afin que nous puissions nous retourner contre le transporteur et ainsi prendre en charge votre SAV. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Colis très mal emballé. Arrivé tout bosselé Aucun recours je ne recommande pas cette entreprise

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que notre équipe SAV puisse vous apporter la meilleure solution ? Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Réponse de JC A

Il n'est pas possible de vous répondre avec des photos,que j'ai déjà envoyées chez Gefradis. Cordialement Jc Arnoux

Parfait en tout point !!! Sérieux très pro en tout point, de très bonne qualité, pour moi un fournisseur au top

Réponse de gefradis.fr

Tout c est déroulé comme prévu. Cette entreprise a respecté toutes ces promesses. La qualité des baies vitrés sera à voir dans le temps.

Réponse de gefradis.fr

Site fiable, ludique, clair ! Entreprise sérieuse ! 3eme Commande, la 1ere en 2016 .. délais de livraison respectés . Livreur sérieux et ponctuel ! Merci à toute l’équipe Gefradis

Tout Est OK

Réponse de gefradis.fr

très bien conforme à la commande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, nous avions commandés des boutons à encastrer pour les commandes de la baie vitrée et des volets électriques mais nous avons eu des boutons à poser. Ce serai un bon geste commercial de nous renvoyer à vos frais des boutons de commande à encastrer. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de cette erreur de préparation. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin de solutionner cela. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

peux toujours faire mieux

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Porte avec hublot tres belle mais différence de 1cm entre le haut et le bas de la porte Difficile pour le poseur Service après vente inutile En bref ce n’est pas leur problème A fuir

je recommande

Réponse de gefradis.fr

volet roulant trop petit par rapport a la commande

Réponse de gefradis.fr

Bon produit reçu dans les délais Installation facile

Réponse de gefradis.fr

Parfait pour le volet roulant, par contre je regrette l'achat du bouton de commande. J'attendais du matériel de meilleure qualité

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de vous apporter la meilleure solution concernant votre bouton de commande. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Problème avec le transporteur, colis ouvert quelques pièces manquantes. Tout à été réglé par gefradis, avec rapidité Je suis très satisfait.

Réponse de gefradis.fr

Très belle fenêtre, de bonne facture, livraison dans les temps indiqué lors de l'achat.

Réponse de gefradis.fr

Très rapide, prix compétitif, sérieux

Réponse de gefradis.fr

Impeccable, devis par téléphone et livraison plus rapide que prévu. Je recommande.

Réponse de gefradis.fr

tout dans les normes rien a redire

Réponse de gefradis.fr

Satisfait de ma commande livraison dans les temps je recommande gefradis grande synthe

Réponse de gefradis.fr

Livraison rapide et bon suivi par le site

Réponse de gefradis.fr

Site parfait, commande ludique et suivi de commande parfait

Réponse de gefradis.fr

Très déçu du sav. Volet roulant reçu avec un interupteur défectueux. La seule réponse renvoyer le avis frais pour une constatation du défaut...... Avec la menace de 30€ de frais si la panne n'est pas avéré. Un interupteur vos 6.90€ chez LeroyMerlin moins chère que l'envoi. Aucune solution de ma était apporté dommage pour un Volet à 400€.....

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Je suis navré de cette situation, je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin de vous apporter une meilleure solution. Nous restons à votre écoute. Danny de l'équipe GEFRADIS

Réponse de Guillaume P

Il fallait juste m'envoyer un interupteur à 5€...... Au lieu de me balader. Pourquoi reprendre contact envoyé moi cette interupteur. Simplement

Le site est assez simple d utilisation ,les possibilités sont assez variées.

Réponse de gefradis.fr

Très bonnes explications pour prendre les cotes, beaucoup de photos

Réponse de gefradis.fr

Très satisfait de ma commande délai respecté je recommande

Réponse de gefradis.fr

cloture de bonne qualité .

Réponse de gefradis.fr

3ème commande chez Géfradis, rapidité de fabrication et de livraison, à recommander

Réponse de gefradis.fr

Reçu ma commande conforme à ma commande et livraison rapide .

Réponse de Gerard L

Bonjour . J'ai l intention de vous commander cinq fenêtres identiques à cette première commande . Je vérifie les cotes et reviens vers vous avec paisir . Bien cordialement GL

Des employés négatifs au téléphone ou par mail des produits même pas fini de monter et des pattes de pose non fournies. Une communication interne déplorable Bref je ne recommande pas !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, je déplore en effet cette situation qui n'est pas acceptable. N'hésitez pas à nous fournir davantage d'informations afin que nous puissions vous apporter la meilleure solution. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Explications claires. Livraison rapide, mais très mauvais choix de la société de livraison. Toujours des problèmes avec DPD les plus mauvais livreurs de France !

Réponse de gefradis.fr

Bien reçu, très bon état, service impeccable.

Réponse de gefradis.fr

Produit de bonne qualité (fenêtre en rénovation)

Réponse de gefradis.fr

Très bon site et bien fait d’image que la qualité du produit sois médiocre

bien dans l'ensemble sauf que lors de la commande j'ai fais une erreur de cote dommage que je m'en suis rendu compte après l'ordre de production bilan de l'opération commande a refaire et deux fenêtres sur les bras de plus aucun moyen de voir avec le site s'il y avait une personne intéressée. Le produit est de bonne qualité et jolie si quelqu'un lis le message et que vous avez un moyen de les vendre ou d'avoir une personne intéressée je suis à votre écoute je vous en remercie par avancej'ai bien lu les conditions de vente. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous fabriquons sur mesure, il est donc indispensable de bien vérifier vos dimensions car en cas d'erreur nous ne pouvons hélas pas reprendre les articles fabriqués spécifiquement. En cas d'erreur de côte, nous pouvons réagir dans les 48h après la commande. Passé ce délai, les matières sont commandées et la fabrication s'en suit. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

voici un deuxième avis concernant ma commande. après mon entière satisfaction concernant l'accueil et l'assistance de cette entreprise ,je tiens à remercier la qualité (du moins pour moi n'étant pas professionnel) de production des produits conforme à la couleur,aux dimensions souhaitées ainsi qu'aux options demandées.seul bémol qu'il serait bien de préciser car il me semble ne pas l'avoir vu dans le détail , c'est l'appui de fenêtre intégré à la mesure demandée.de ce fait si comme moi vous posez en feuillure en le retirant vous vous retrouvez avec 2cm en moins sur votre hauteur.sinon sincèrement en se qui concerne la commande et aussi la livraison ou logiquement le chauffeur doit déposer la ou les palettes sur le trottoir (et cela est bien spécifié à la livraison) celui ci m'a aidé à placer les 2 palettes une dans le garage et l'autre dans mon allée.donc prochain avis concernant la pose mais pour le moment que du positif.merci

Sérieux et efficace

Réponse de gefradis.fr

Très bonne communication, produit commandé conforme, fabrication rapide et livraison dans les temps. Parfait.

Je vous recommande Gefradis👌

Réponse de gefradis.fr

Produit de qualité et livraison rapide

Très bien,parfait

Réponse de gefradis.fr

Je trouve les produits Géfradis tout à fait correcte, j’ai d’ailleurs motorisé tous mes volets roulants et ensuite changé tous mes tabliers avec des produits Géfradis. Mon problème c’est la livraison par le transporteur DPD, avec lequel j’ai des soucis presque à chaque fois, soit il y a un report du jour de la livraison, soit comme par hasard, on n’est pas à la maison ce qui est bien sur faux et on doit aller chercher son colis dans un point relais. Je souhaiterais qu’on puisse choisir son transporteur, quitte à payer légèrement plus cher cette prestation. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous travaillons également à l'ouverture de nouvelles de prestations de transport, encore un petit peu de patience... Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

excellent

Réponse de michel p

bravo mais toujours pas livré

Volet nickel super

Réponse de TURBEN FREDERIC T

BONJOUR CONFORME A MA DEMANDE ET UN SUIVI DE COMMANDE TRES BIEN ORGANISE ,DELAI DE LIVRAISON CONFORME MERCI A VOUS

Réponse de gefradis.fr

Informative Livraison le jour même de celle-ci, ai du rentrer rapidement, suis arrivé 5 mn avant. Le contenu avait bougé, il a fallu remettre en place les patins des coulisses et le moteur...

Super bien

IMPECCABLE

Réponse de gefradis.fr

navigation bien livraison bien service bien donc tout vabien

Réponse de gefradis.fr

Commande et livraison efficace et porte comme demandé

Réponse de gefradis.fr

Délais respectés, livraison conforme et fenêtres bien protégées, à voir maintenant lorsqu'elles seront en place, mais à priori, pas d'inquiétude.