Calculé à partir de 494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1723 avis depuis le 02/11/2017

5 étoiles pour l'ensemble des prestations Juste un petit bémol, de n'avoir été averti de la livraison. Mais là le livreur est en cause
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le transport.
En effet, la prestation convenue avec nos transporteurs comprend bien une prise de RDV pour la livraison à domicile.
Nous nous rapprochons du transporteur concerné afin de lui faire le retour.
Notre service client reste à votre disposition,
Bonne journée,

Commande livrée non conforme à ma demande. Je dois rectifier moi- même le problème.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée, il s'agit d'une erreur du service Lancement en production.
Nous vous avons fourni les éléments nécessaires à la modification de votre volet et restons à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,

Compliqué et long de configurer le produit car le site bloque souvent.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions pour votre retour.
Afin d'améliorer l'expérience d'achat sur notre site internet, pouvez-vous nous indiquer quelles les difficultés que vous avez rencontrées ? Notre service clients reste à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr
Bonne journée,

Mauvais descriptif des produits Sav complètement nul, délais de livraison très très long
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions pour votre retour, en revanche, celui-ci ne nous permet pas de savoir quelles sont les raison de votre insatisfaction.
Notre service clients reste à votre disposition par mail sur sav@gefradis.fr
Bonne journée

Les produits vendus ne semblent pas etre maitrisés par le service technique ou les informations données au client sur les produits ne sont pas claires. Le profilé utilisé pour la fabrication de la menuiserie ne peut pas être monté avec des pattes de fixation standard du commerce. J’ai essayé toutes les pattes chez leroy merlin, aucune ne correspond parfaitement au profilé. Ces pattes ne sont pas fournies lors de la commande et ne se pas proposées lors de la configuration de la menuiserie. Au final impossible de monter la menuiserie sans les pattes de fixation optionnelles de Gefradis. Perte de temps et d’argent avec des frais de port supplémentaires pour la deuxième livraison des pattes. J’attends des explications de Gefradis et reprendrais si besoin mon commentaire en consequence.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas donné entière satisfaction.
Comme indiqué sur notre site internet, les accessoires de pose ne sont pas compris, il faut en effet penser à les ajouter à votre commande.
Nous utilisons la gamme de profils ALUPLAST ID4000 pour les fenêtres en ouverture à la française, la plupart des pattes de fixation à couder sont compatibles.
En revanche, les pattes de fixation sont davantage utilisées pour une pose en applique, vous aviez choisi une pose en tunnel, généralement, dans ce cas on utilise des vis de fixation pour fixer le cadre de la fenêtre.
Notre service clients reste bien entendu à votre disposition sur le sujet.
Bonne journée,

Logistique mauvaise : Erreur de destinataire,. Erreur de numéro de colis. 20 jours ouvrés de livraison. Assistance médiocre : pas de documentation. Aucune recommandation de montage et de perçage. Absence de geste commercial en période de promotion (offre de la livraison).
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez tout d'abord nous excuser pour la gêne occasionnée par le transport.
Concernant votre commentaire sur la documentation, nous sommes étonnés de votre retour car nous avions échangé avec vous par mail sur le sujet et vous n'étiez pas revenu vers nous.
Nous avons bien fait une offre promotionnelle sur les frais de port, en revanche, votre commande a été passée bien avant cette période de promotion, c'est pourquoi vous n'avez pu en bénéficier.
Notre service clients reste bien évidemment à votre disposition,
Bonne journée,

il manque des pieces a la reception
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Comme échangé ensemble par mail, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous expédions au plus vite les pièces manquantes.
Restant à votre disposition,
Service Clients Gefradis

La notice de montage du volet est expliqué pour une fixation sur un cadre de fenêtre fixe, mais sur une fenêtre ouvrante la sangle tombe juste dans la partie ouvrante ???
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Nos volets roulants rénovation sont prévus pour être posés devant une fenêtre fixe ou une fenêtre qui s'ouvre.
En revanche, lorsque vous passez commande, le configurateur de notre site internet vous indique la taille du caisson, cela vous permet de savoir où se trouvera la sortie de manœuvre, d'ailleurs il vous est demandé le côté souhaité.
Avec ces indications, vous êtes en mesure de vérifier avant de passer commande si la sortie de manœuvre tombera ou non dans le cadre dormant de votre fenêtre.
Notre service clients reste à votre disposition,
Bonne journée,

J’allais mettre 5 étoiles jusqu’à ce que je m’aperçoive que le tablier du volet roulant était blanc alors que ma fenêtre est anthracite ! En vérifiant sur le site c’est effectivement expliqué qu’il faut indiquer dans la zone commentaire que l’on souhaite que le tablier soit de la couleur de la fenêtre. Très très mal fait ! Pourquoi ne pas mettre cette option ou sélection sur la même page que le choix du volet roulant ?! Pourquoi mettre ça avec le choix de l’oscillo battant et grille d’aération ! Je suis déçu de mettre fait avoir sur la commande malgré que la fenêtre a l’air de bonne qualité.
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Lorsque vous passez commande, vous recevez une confirmation de commande par mail dans la foulée et dans les jours qui suivent vous recevez également un ordre de production par mail. Il s'agit d'une seconde vérification de votre commande qui vous permet de valider tous les détails de votre commande. Si vous avez un doute, notre service clients est également à votre disposition par téléphone, mail et Chat.
Bonne journée,

Délai de fabrication trop long
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Lorsque vous passez commande chez nous, les délais vous sont clairement indiqués lorsque vous configurez vos produits sur notre site internet. Concernant votre commande, il vous était indiqué une expédition entre le mardi 17 novembre 2020 et le mardi 24 novembre, après vérification, votre commande a été expédiée le 17 novembre, le délai a donc été bien respecté.
Notre service clients reste à votre disposition sur le sujet,
Bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf