Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Moyen
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que vous soyez amené à émettre cet avis.
Nous restons à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr afin que vous puissiez nous détailler votre mécontentement.
Service Client Gefradis

je suis déçu de la qualité de votre matériel. Je n'arrive pas à enfoncer la tige hexagonale facilement et vous ne précisez pas qu'il faut l'enfoncer de 18cm !
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de Gefradis
Comme nous l'avions vu ensemble lors de nos échanges, la tige de votre passe-caisson doit être recoupée à dimension en fonction de l'épaisseur de votre châssis ou de votre façade en fonction du type de pose.
Effectivement, il faut que celle-ci puisse actionner le treuil se trouvant dans votre caisson de volet roulant.
Service clients Gefradis

Pas possible de mettre moins qu'une étoile !!!!
Je devais recevoir ma commande fin septembre et aujourd'hui le 15 octobre, toujours rien.
J'ai reçu le SMS du livreur (qui vous propose que des rendez vous la semaine), j'ai choisi une livraison aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé et j'ai attendu toute la journée en vain !!!
J'ai contacté le service commerciale Gefradis vers 17h00 ce jour, il m'ont confirmé ma livraison ce jour et m'ont demandé de continuer à attendre, ce que j'ai fait en vain !!!
A 18h00 j'ai à nouveau contacté le service commerciale qui m'a proposé de contacté le livreur demain matin.
J'ai pu prendre ma matinée de congé demain matin, j'espère être livré.....
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de Gefradis
Effectivement votre commande devait sortir de production fin septembre, en revanche, nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Concernant votre retour sur la livraison, nous nous rapprochons du transporteur.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Service Clients Gefradis

bon produit mais erreur de dimensions la société ne reprend pas, mais nous donne pas beaucoup de réduction, faire passé sur les réseaux sociaux
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser mais effectivement nous ne pouvons reprendre un produit fabriqué sur mesure.
Nous sommes navrés que vous aillez inversé la hauteur et la largeur lorsque vous avez passé commande sur notre site internet.
Nous restons à votre disposition en ce qui la proposition commerciale que nous avons avons faite pour refabriquer le produit aux bonnes dimensions.
Bonne journée !
Service Clients GEFRADIS

Retard de livraison, commande non conforme à la demande, S.A.V généraliste.
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Comme nous vous le disions dans nos échanges de mails, nous faisons le nécessaire pour votre régler votre problématique de sortie de câble.
Service Clients Gefradis

Materiel abimé par transporteur à la livraison
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément lié au transport et indépendant de notre volonté.
Comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, vous devez avoir respecté les étapes suivantes afin que votre SAV soit pris en charge :
1. Faîtes-vous présenter les documents de transport par le chauffeur.
2. Assurez-vous que l'envoi vous est bien destiné.
3. Contrôlez l'état de la marchandise (n'hésitez pas à ouvrir le ou les colis) et sa conformité au contrat de vente (quantité, référence) avant toute signature. Tous nos colis ou palettes sont scellés par une bande de garantie
4. En cas de dommage, formulez des réserves écrites, précises et motivées au moment même de la livraison.
IMPORTANT: la mention "sous réserve d'ouverture du colis" sur le document de transport n'a aucune valeur juridique et ne sera pas pris en compte par Gefradis
5. Datez et signez les documents de transport.
Si vous avez bien émis ces réserves caractérisées, nous pourrons prendre en charge le SAV.
Bonne journée !
Service Clients Gefradis

a chaque commande on recule la date de fabrication a la dernière minute !! pfffffffffffff aucun sérieux ! ce sera mon dernier achat chez vous !
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Service Clients Gefradis

1 mois 1/2 de retard et tous semble normal.
Pas une ecoûte, pas une excuse. Rien ! C'est normal !
Mais surtout, c'est la faute des autres ( fournisseur ,livreur, . . . Et pourquoi pas client aussi )
Moi client, avec 6 nouvelles fenêtres à poser. Je ne passerai plus par eux.
Un minimum de savoir vivre, de relation commerciale aurait tous changé.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 21/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais comme nous vous l'avions indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

Prendre la commande est une chose mais après!...
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous avions échangé ensemble au mois de juin dernier suite à une erreur de votre part dans les dimensions lors de la saisie de votre commande sur notre site internet.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous n'est pas parvenu à solutionner votre problème depuis.
Service Clients Gefradis

Manque de professonalisme. Délais non respectés. Personne ne vous préviens. Le service client est désagréable. A éviter.
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois excuser pour ce retard,
Nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Nous vous avions prévenu par mail le 04/07 dernier de ce retard.
Service Clients GEFRADIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld