Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2171 avis depuis le 02/11/2017

PORTE FENETRE COULISSANTE pas top les battants sont mal fait les dimensions elles sont plus larges au milieu par rapport en haut et en bas donc pour régler bonjour de plus a l'intérieur du volet des lames abimés il a fallu tout démonté et recoupé et pour finir aucune notice et je me demande quand le volet tombe en panne comment faire pour accéder au moteur
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de votre expérience négative, notre SAV se tient à votre disposition afin de solutionner au mieux. Nous restons à votre écoute.

Problèmes de livraison le transporteur a convenu avec moi une date de livraison pour le vendredi 17 mars j ai organisé une journée de montage avec des amis pour le samedi et le vendredi à 10 heures le transporteur m appelle pour me dire que le transport ne se fera pas’pour des raisons de trop de transports qui se sont rajoutés!!
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de cette anomalie, dont nous prenons note afin d'améliorer notre qualité de services. Nous constatons que vous avez finalement pu être livré depuis, et vous souhaitons bonne continuation dans la pose de votre menuiserie.

aucun sens commercial
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Après relecture de votre dossier, vous avez commis une erreur dans vos dimensions au moment de votre commande, éléments repris dans le bon de commande que vous avez signé. Nous en sommes navrés et ne pouvons hélas prendre en charge cette erreur. Nous restons à votre disposition si besoin.

Scandaleux !!!! Le transporteur prend rdv a une date et ne livre pas, ne previent pas... Cela a deux reprises 1er et 2ème commande. Gefradis ne veut entendre ma demande de remboursement pour les frais de livraison ce qui serait le minimum normal d'une maigre compensation par rapport a une journée de perdue.... Nul nul nul !!!! Commercialement honteux + de 2500 euros de volets
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de cette anomalie. Après enquête, je remarque notre service client a pu vous proposer une solution. Nous vous présentons une nouvelles fois nos plus sincères excuses et ne manquerons pas de sensibiliser notre prestataire de transport afin de ne pas reproduire ce type d'incident.

Bonjour je suis pas très content de la commande que je vous ai passé car vous avez pas respecté les côtes largeur des tableaux je me suis retrouvée avec 1 centimètres et demi sur les côtes que j'avais compté il me faut d'autres volets impossible de vous voir les acheter sur Internet de bien vouloir me faire parvenir alien que je puisse acheter merci
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction dans votre commande. Après analyse, vous avez passé commande sur notre site et les dimensions Hors Tout confirmées comportent bien cette petite marge afin de correspondre au type de pose choisie. Notre service SAV se tient à votre disposition pour toute info supplémentaire.

Pas satisfait erreur de sorties de sangles
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de votre déception, après vérification vous avez pourtant bien validé votre devis mentionnant une pose sous linteau avec une sortie des sangles du coté plat.

Je n’ai toujours pas reçu la commande
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de ce délai rallongé suite à une avarie transport que nous déplorons. Votre commande est actuellement en cours de re-fabrication afin de pouvoir réaliser un nouvel envoi. Nous vous souhaitons bonne réceptions, notre équipe SAV reste à votre disposition si besoin.

Délais respecter, serrure mal monté, rayure sur les lames à l'intérieur du caisson donc fait d'usine.

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de l'anomalie constatée, notre service SAV se tient à votre disposition afin de la solutionner au mieux.

Gros problème pour réceptionner la marchandise !!!!! envoi de colis n'importe comment

suite à une expérience du 30/12/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de cet incident et vous remercions d'avoir sollicité notre service SAV, qui mettra tout en œuvre afin de solutionner cette anomalie. Un nouvel envoi est en cours afin que vous puissiez recevoir des produits conformes. Nous vous souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.

Bonjour volet qui descend pas et plusieurs lamelles écorchés sur les côtés en regardant a intérieur du coffret

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de l'anomalie constatée, et vous remercions de prendre le temps de nous écrire. Nous constatons que vous avez contacté à juste titre notre service SAV, qui mettra tout en œuvre afin de solutionner cette anomalie. Nous restons à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf