Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 871 avis depuis le 02/11/2017

je suis déçu de la qualité de votre matériel. Je n'arrive pas à enfoncer la tige hexagonale facilement et vous ne précisez pas qu'il faut l'enfoncer de 18cm !
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 04/10/2018

Commentaire de Gefradis
Comme nous l'avions vu ensemble lors de nos échanges, la tige de votre passe-caisson doit être recoupée à dimension en fonction de l'épaisseur de votre châssis ou de votre façade en fonction du type de pose.
Effectivement, il faut que celle-ci puisse actionner le treuil se trouvant dans votre caisson de volet roulant.
Restant à votre disposition,
Bonne journée,
Service clients Gefradis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
8 rue François Noel Babeuf