Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 736 avis depuis le 02/11/2017

Qualité médiocre
le 24/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de demande en ce qui concerne la réception de votre commande en recherchant avec votre adresse mail. Nous restons à votre disposition par mail sur sav@gefradis.fr Bonne journée, Service clients GEFRADIS

La date de livraison non respecté et décalée de plus d'un mois et demi. Personne ne vous téléphone! Aucune excuse ou dédommagement. Service client non professionnel. Site à éviter... Mon poseur attend toujours les fenêtres.. lui il était là en temps et en heure.. Je vais devoir le dédommager car il avait réserver 3 jours pour la pose...Merci Géfradis!
le 08/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous sommes désolés mais comme nous vous l'avions indiqué, nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur). Nous mettons tout en oeuvre pour vous impacter le moins possible. Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld