Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 487 avis depuis le 02/11/2017

Transaction sans problèmes. Colis reçus dans les délais prévus. j'ai pu les vérifier sans qu'il n'y ait de protestation de la part du livreur ce qui n'est pas toujours le cas Un bon point pour Geodis. L'emballage est assez solide mais au vu de quelques défauts d'aspect mineurs sur les coulisses et une légère déformation de l'avant dernière lame du rideau il serait bien que le coffre et les coulisses soient immobilisés dans le carton.
le 27/02/2018 par .

les frais de transport sont un peu élevés pour un petit colis et pour le moteur que je viens d'acheter le plus petit mais le plus cher ?
le 24/02/2018 par .

Très bien dans l'ensemble
le 24/02/2018 par .

facilité rapidité et prix tres correctes
le 23/02/2018 par .

Il manquerait pour moi un peu d'information sur les produits pour un non initié en VR Sinon bien, je recommande Gefradis
le 23/02/2018 par .

Prix compétitifs. Possibilité d'avoir les fenêtres et un volet roulant différent dans une seule commande.
le 22/02/2018 par .

Des techniques de pose seraient les bienvenues.
le 22/02/2018 par .

rien a dire.
le 21/02/2018 par .

très satisfait
le 21/02/2018 par .

Je suis satisfait du produit en lui-même. En revanche je déconseille fortement le transporteur (DPD). Le colis est resté bloqué plusieurs jours dans leur dépôt pour un prétexte bidon. Malheureusement pour moi je n'ai pas contrôlé le colis à la réception, lorsque je l'ai ouvert plusieurs jours plus tard le volet roulant était cabossé et le sav de chez GEFRADIS ne prend pas mes réserves en compte puisque je n'ai pas respecté leurs conditions.
le 19/02/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld