Calculé à partir de 494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 740 avis depuis le 02/11/2017

Site très lisible et simple à la fois. il est très facile de faire son choix. très bien
le 13/08/2018 par .

matériel en général fiable mais manque de précision sur le site. GEFRADIS n'étant que revendeur (ici moteur de volet) il faut préciser la marque du moteur.
le 09/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Effectivement nous ne sommes pas fabriquant de moteurs de volet roulant, nous les commandons auprès de nos fournisseurs. Nous sommes en revanche à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires en ce qui concerne les moteurs qui équipent nos volets roulants. Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

Bon matériel mais frais de livraison bizarre !! 18 euros pour 1 ,30 euros pour 2 ,la c'est OK , mais 60 euros pour 3 ! Donc faire 2cdes = 48 euros !
le 09/08/2018 par .

La date de livraison non respecté et décalée de plus d'un mois et demi. Personne ne vous téléphone! Aucune excuse ou dédommagement. Service client non professionnel. Site à éviter... Mon poseur attend toujours les fenêtres.. lui il était là en temps et en heure.. Je vais devoir le dédommager car il avait réserver 3 jours pour la pose...Merci Géfradis!
le 08/08/2018 par .

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Nous sommes désolés mais comme nous vous l'avions indiqué, nous subissons un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur). Nous mettons tout en oeuvre pour vous impacter le moins possible. Bonne journée, Service Clients GEFRADIS

J'attends de voir en ce qui concerne le délai d'exécution ainsi que la qualité de prestation.
le 07/08/2018 par .

Manque d'information sur le produit et sa conception qui est de qualité très médiocre. Sinon prix rapidité très bien
le 05/08/2018 par .

site pas très réactif. un peu long
le 02/08/2018 par .

Super. Je recommande
le 01/08/2018 par .

bonjour je ne connaissais pas ce site mais vue la disponibilitée et le prix des pièces j'y reviendrais
le 31/07/2018 par .

Je suis satisfait de la prise en charge par l'interlocuteur mais je ne suis pas satisfait de sa réponse.
le 30/07/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld