Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 698 avis depuis le 02/11/2017

J'ai commandé des portes de garage sur mesure le 15 mars 2019 le site me signale une livraison le 16 avril un mois de délai ce qui est tout à fait normal pour ce type de demande reçu les portes avec un mois de retard le 15 mai lors du déballage de celle-ci les rails de l'une d'elles était complètement tordu les panneaux tordu dégoûté puisque dans15 jours je dois partir pour 4 mois donc je ne peux pas fermer mes portes de garage contacter gefradis toujours pas de suite
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour le délai de livraison, cela est indépendant de notre volonté et lié à une rupture de stock du fournisseur.
Nous avons bien reçu ce jour votre mail concernant la casse au transport de votre commande, comme nous vous l'indiquions, nous nous rapprochons du transporteur afin de récupérer le bordereau de livraison sur lequel se trouve vos réserves caractérisées. Cela nous permettra de lui faire prendre en charge cette casse au transport.
Nous revenons vers vous dès que possible,
Service Clients GEFRADIS

je ne suis pas satisfait du tout manque de communication commande incompléte ma derniere commande sur ce site
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser si votre commande est incomplète suite à votre demande d'ajout.
Nous faisons le nécessaire pour vous expédier le reliquat dans les plus brefs délais.
Service Clients GEFRADIS

Toujours en attente de ma commande livrée , les colis étaient éventrés. Retour à Gefradis depuis pas de nouvelles malgré mes relances.
Très gros déficit de communication.
Avis très défavorable. La commande date du mois de février 2019
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, comme nous vous l'avions indiqué, votre commande est en attente de retour dans notre atelier suite à une casse au transport. Nous avons relancé le transporteur et nous vous tenons informé dès que possible.
Service Clients GEFRADIS

Du fait d'une erreur de logistique de GEFRADIS, je n'entrerais, peut-être) en possession des deux volets roulants commandés et payés depuis plus d'un mois mi juin Inch'Allah.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Nous faisons le nécessaire pour vous expédier la commande dans les plus brefs délais,
Service Clients GEFRADIS

Gros problème de logistique ,les commandes n'arrivent pas complète, sans cesse obligé de relancé par mail et par téléphone, (voir par recommandé au bout d'un mois et demie).
Vraiment pas serieux.
Commande 29259.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais nous avons subi un retard lié à une rupture de stock fournisseur.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients GEFRADIS

Délais de livraison non respectés
le 05/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Pas de SAV au téléphone que par mail c est dommage.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Commentaire de Gefradis
Effectivement nous vous demandons dans un premier temps d'envoyer un mail avec tous les éléments et si nécessaire des photos. Cela nous permet d'avoir l'ensemble des données afin de traiter votre demande au plus vite. Nous n'hésitons pas ensuite à prendre contact avec vous par téléphone si besoin.
Service Clients GEFRADIS

malgré le délai exagéré , l' axe n' est toujours pas arrivé
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés mais votre commande a été expédiée le 17 avril dernier, pouvez-vous revenir vers nous par mail sur accueil@gefradis.fr dans le cas où le transporteur n'aurait toujours pas pris contact avec vous ?
Service Clients GEFRADIS

Qualité écrasée, mépris manifeste du client à certains endroits et dans la politique commerciale. car bosse sur le capot et pièce défectueuse.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Gefradis
Vous nous aviez sollicités pour un embout d'axe cassé que nous avons remplacé.
Nous sommes navrés mais nous n'avons pas trouvé d'autres demandes de votre part, notre service client reste donc à votre disposition sur SAV@gefradis.fr.
Service clients GEFRADIS

Ça était très long, deux semaine de plus
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld