Calculé à partir de 471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

commander le 5/02 et pas encore livré le 12/02
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de Gefradis
Après vérifications, nous constatons que votre commande a bien été expédiée depuis le 08/02/2019 via les transports DPD.
Nous vous invitons à revenir vers nous sur accueil@gefradis.fr si vous n'avez toujours pas été livré.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Service Clients GEFRADIS

Pas livré à la date prévue sans être prévenue par vous obligé de téléphoné nous même sans réponse exacte pour le délai.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce délai.
Nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Comme nous vous le disions dans notre dernier mail, vous commande a bien été prise en charge par le transporteur qui prendra contact avec vous concernant la livraison.
Service clients Gefradis

La note est donnée surtout au transporteur "MAZET" car après 3 livraisons non faites sur RDV, la 4 iéme j'ai pris ma voiture pour récupérer le colis sur la place du village ...Car le chauffeur à refuser de livrer dans ma rue
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Commentaire de Gefradis
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous nous rapprochons du transporteur sur le sujet.
Service Clients Gefradis

Après avoir pris contact avec le site ,;pas satisfait des réponses données pour justifier la mauvaise qualité du produit.
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas eu de réponses à vos questions,
Nous restons à votre disposition par mail sur sav@gefradis.fr

Délais annoncés non respectés
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de Gefradis
Comme nous vous le disions dans nos échanges de mails, nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

Delais très longs et rallonges suite à des problèmes d'usine mais ce n'est pas mon problème. Finitions du produit qui laissent à désirer. Il manque une pièce plastique d'angle pour pouvoir installer la fenêtre. Il faut vérifier la marchandise avant son départ...
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Gefradis
Nous avons bien reçu votre mail concernant le cache tempête qu'il vous manque et nous faisons le nécessaire au plus vite.
Service Client Gefradis

Moyen
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que vous soyez amené à émettre cet avis.
Nous restons à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr afin que vous puissiez nous détailler votre mécontentement.
Service Client Gefradis

je suis déçu de la qualité de votre matériel. Je n'arrive pas à enfoncer la tige hexagonale facilement et vous ne précisez pas qu'il faut l'enfoncer de 18cm !
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de Gefradis
Comme nous l'avions vu ensemble lors de nos échanges, la tige de votre passe-caisson doit être recoupée à dimension en fonction de l'épaisseur de votre châssis ou de votre façade en fonction du type de pose.
Effectivement, il faut que celle-ci puisse actionner le treuil se trouvant dans votre caisson de volet roulant.
Restant à votre disposition,
Service clients Gefradis

Pas possible de mettre moins qu'une étoile !!!!
Je devais recevoir ma commande fin septembre et aujourd'hui le 15 octobre, toujours rien.
J'ai reçu le SMS du livreur (qui vous propose que des rendez vous la semaine), j'ai choisi une livraison aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé et j'ai attendu toute la journée en vain !!!
J'ai contacté le service commerciale Gefradis vers 17h00 ce jour, il m'ont confirmé ma livraison ce jour et m'ont demandé de continuer à attendre, ce que j'ai fait en vain !!!
A 18h00 j'ai à nouveau contacté le service commerciale qui m'a proposé de contacté le livreur demain matin.
J'ai pu prendre ma matinée de congé demain matin, j'espère être livré.....
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de Gefradis
Effectivement votre commande devait sortir de production fin septembre, en revanche, nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Concernant votre retour sur la livraison, nous nous rapprochons du transporteur.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Service Clients Gefradis

bon produit mais erreur de dimensions la société ne reprend pas, mais nous donne pas beaucoup de réduction, faire passé sur les réseaux sociaux
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser mais effectivement nous ne pouvons reprendre un produit fabriqué sur mesure.
Nous sommes navrés que vous aillez inversé la hauteur et la largeur lorsque vous avez passé commande sur notre site internet.
Nous restons à votre disposition en ce qui la proposition commerciale que nous avons avons faite pour refabriquer le produit aux bonnes dimensions.
Bonne journée !
Service Clients GEFRADIS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld