Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2260 avis depuis le 02/11/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Gros problème pour réceptionner la marchandise !!!!! envoi de colis n'importe comment
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de cet incident et vous remercions d'avoir sollicité notre service SAV, qui mettra tout en œuvre afin de solutionner cette anomalie. Un nouvel envoi est en cours afin que vous puissiez recevoir des produits conformes. Nous vous souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour volet qui descend pas et plusieurs lamelles écorchés sur les côtés en regardant a intérieur du coffret
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés de l'anomalie constatée, et vous remercions de prendre le temps de nous écrire. Nous constatons que vous avez contacté à juste titre notre service SAV, qui mettra tout en œuvre afin de solutionner cette anomalie. Nous restons à votre écoute.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le colis reçu a été refusé car endommagé
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Vous avez bien fait de solliciter notre SAV qui a pu vous apporter la solution nécessaire. Nous restons à votre écoute.

Avis client

 

2 / 5

Très déçu première commande reçue après déballage cadre de fenêtre fendu évidemment pas visible de suite j ai mis sous réserve car le transporteur n attend pas que vous vérifiez. Deuxième cadres pas aux bonne mesures on refuse car il nous sert à rien la après longue attente on nous dit que le cadre était à la taille du premier comment contester alors qu on a envoyé photos.recommendations vérifiez bien vos colis car le service après vente est désastreux
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Nous nous permettons de reprendre l'historique de votre commande.
Vous nous avez signalé une casse au transport de votre commande qui concerne le cadre de l'une des fenêtres, malheureusement, vous n'avez pas émis de réserves caractérisées lors de la livraison.
Nous avons, à titre exceptionnel, tout de même pris en charge le SAV en fabriquant de nouveau ce cadre conformément à la commande et au document de production de votre commande initiale.
Nous avez refusé la livraison de ce second cadre en nous indiquant que les dimensions ne sont pas bonnes, pourtant, après retour de ce dernier dans notre atelier et après contrôle, nous ne constatons aucune anomalie.
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons donc pas quelle est la problématique.
Notre service clients reste donc à votre disposition sur le sujet.
Bonne journée,

Avis client

 

2 / 5

Bon service Gefradis et personne agréable au téléphone. Par contre la personne que j'ai eu au téléphone du transporteur zeigler est très désagréable et pas arrangeante. Point à revoir
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre service.
Veuillez nous excuser pour l'accueil désagréable dont vous avez pâti lors de vos échanges avec le transporteur.
Nous nous rapprochons de nos interlocuteurs chez le transporteur afin de faire le point sur le sujet.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,

Avis client

 

1 / 5

j'attends toujours la fenetre
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Nous venons de vérifier, votre commande a été expédiée le 16 décembre dernier.
Le transporteur nous a ensuite informé de l'inaccessibilité du lieu de livraison, nous vous avons alors demandé de prendre contact avec ce dernier afin de faire le point.
Nous sommes donc étonnés de votre retour, avez-vous bien pris contact avec le transporteur concernant votre livraison ?
Notre service clients reste à votre disposition,
Bonne journée,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande non reçu
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes étonnés de votre retour car votre commande a été expédiée le 20 décembre 2021.
Nous vous invitons à revenir vers notre service clients si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous sommes joignable au 03.28.24.08.54
Bonne journée,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Volet reçu non conforme à ma commande, cassé, copos d'usinage dans le volet, en attente des pièces cassées encore à ce jour. Suis très déçu, c'était mon deuxième volet chez gefradis. Je pensais avoir trouvé une société sérieuse pour équiper toute ma maison et bien ce n'est pas le cas. Je vais devoir acheter mes volets ailleurs.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Vous avez sollicité notre service clients jeudi en fin de journée, celui-ci a fait le nécessaire dès le lendemain soit vendredi, nous sommes lundi donc rassurez-vous l'expédition va se faire au plus vite.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,

Avis client

 

1 / 5

Commande, dans le meme panier de deux volets roulants avec des dimensions différentes. Les volets n'ont pas été posés en meme temps, ce qui fait que le jour où j'ai voulu poser le second volet, plus grand que le premier, j'ai eu la tres mauvaise surprise de voir que le contenu des paquets a été mélangé. Les coulisses de ce second paquet sont en fait celles qui étaient destinées au 1er volet roulant,plus petit. Donc je suis maintenant obligé d'acheter de nouvelles coulisses je ne sais pas où pour pouvoir poser mon volet roulant. Un grand manque de sérieux dans la préparation. J'espère recevoir un appel de votre part pour résoudre mon problème et me fournir des coulisses.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à envoyer un mail sur sav@gefradis.fr.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande ou de facture afin que notre service clients fasse le nécessaire pour vous envoyer de nouvelles coulisses.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,

Avis client

 

2 / 5

Les conseils de côte font que le volet est bcp trop ajusté et ça ne peut pas fonctionner. J'ai du enlever 1,5 cm sur les lattes pour avoir le jeu fonctionnel nécessaire. Conclusion n'ajoutez pas 5cm mais plutôt 3 ou 4 cm par rapport à la mesure décrite dans les schémas du site. Aussi très peu d'indication sont données au tel ou par mail pour savoir si les tabliers sont compatibles avec l'existant qu'on a chez soi (moteur, axe, attaches, etc). J'ai acheté sans être sur que ce serait bon.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour,
Voici l'information disponible sur notre site internet sur le sujet de la prise de cote pour un tablier de volet roulant :
La largeur du tablier correspond à la largeur des lames comprenant les embouts s’il y en a.
La hauteur du tablier correspond à la hauteur totale du tablier avec les lames serrées. Si le tablier est en place, il faut alors prendre la mesure du bas du tablier jusqu'au coffre et ajouter 150mm.
Nous sommes navrés que cela ne vous aie pas permis de passer commande sereinement.
Concernant les indications demandées par mail, nous vous avons bien répondu que nous ne proposons pas d'attaches tablier pour axe octogonal de 60 mm de diamètre et que les tabliers proposés sur notre site internet sont équipés de lames avec les caractéristiques suivantes: 42 mm de haut, 9 mm de profondeur.
Notre service clients reste à votre disposition,
Bonne journée,
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Description :

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Adresse :
Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf
59760, Grande-Synthe
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 03 28 24 08 54
accueil@gefradis.fr
Représentant autorisé :
Gefradis.fr
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
670

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU