Calculé à partir de 23369 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31868 avis depuis le 07/05/2017

Les stocks ne sont pas à jour. J'ai commandé en ligne donc payé des frais de port alors que l'article était disponible en magasin contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Si vos stocks avaient été à jour j'aurai économise les frais de port, je ne trouve pas cela correct.
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

délai de livraison trop long

suite à une commande du 12/06/2019

Le site bug très souvent, on ne peut jamais surfer sur le site sans que celui-ci n'affiche un message d'erreur. Quand on reste trop longtemps dessus, ou qu'on ouvre trop de page un message d'erreur s'affiche et impossible d'aller dans le panier. Sans ça ce site serait super bien. Ca donne pas envie de retourner sur le site quand c'est comme ça.

suite à une commande du 13/06/2019

Ce qui m'a le plus embêté c'est que je n'ai pas eu la confirmation de livraison. Pas d'infos que le colis est en magasin.

suite à une commande du 12/06/2019

Commande correct mais aucun suivi une fois le colis expédié

suite à une commande du 12/06/2019

je suis très contente des produits commandés. J'avais opté pour le livraison en magasin, je devais recevoir un mail dés que mes produit serrais disponible au magasin sélectionné. Je n'ai jamais reçu le mail d'information que mes produits étaient arrivé, je me suis présenté par hasard au magasin plus de 2 semaines après ma commende, la vendeuse m'a informé que mon colis était la bas depuis plusieurs jours. Je trouve cela dommage de ne pas avertir les clients.

suite à une commande du 04/06/2019

je n'ai reçu le mail d'arriver au magasin 3 jours après, heureusement que je passais par hasard devant le magasin.

suite à une commande du 18/06/2019

J'adore vos articles, ce n'est pas cher mais niveau livraison c'est moyen.
On n'a pas tous les magasins en livraison, et c'est un peu long.

facile d'utilisation

suite à une commande du 12/06/2019

Site mobile un peu lent mais assez bien pour commander

suite à une commande du 13/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart