Calculé à partir de 11304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76708 avis depuis le 07/05/2017

J ai payé pour deux et j en reçois qu une pourtant elles étaient disponibles après j ai été remboursé
le 18/08/2022

suite à une expérience du 05/08/2022

Très accessible . Équipe aimable
le 12/08/2022

suite à une expérience du 01/08/2022

A vrai dire, je vais rarement sur le site en ligne. La vendeuse du magasin de La Teste a fait commande pour moi, sur place.
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

je trouve le site gemo très lent - de plus il est venu une habitude quand on fait une commande on nous dit qu'elle se prépare et ensuite on reçoit un mail pour nous dire qu'elle est annulée et que l'on va recevoir un remboursement - autre chose j'ai reçu un mail pour me dire que j'allais recevoir un remboursement pour une partie de ma commande et pour les reste quid ? j'ai écrit au service client gémo mais pas de reponse donc j'ai appelé vetir pour savoir qu'est ce qu'il en était de ma commande et on m' a répondu gentiment que le reste était au magasin alors que je n'ai pas été prévenue par mail comme on l'indique. Je suis encore en attente d'une commande 2200667280 du 22/7 on me dit qu'elle est en préparation mais pas d'autre nouvelle alors qu'il est bien précisé qu'il ne faut pas se dépacer au magasin sans le mail d'info. je commence à me lasser de GEMO - dommage
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de VÊTIR SAS
Bonjour Claudette, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​

Notre service clients va revenir vers vous au plus vite par mail.​

moyen
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Bien fait mais pour les taille à revoir. .

suite à une expérience du 03/06/2022

Moyen

suite à une expérience du 03/06/2022

Dommage, les chaussures que j'ai commandées sont belles ...pointure ok...cependant trop larges au niveau de l'attache boucle...ai l'impression de perdre mes chaussures lorsque je marche...vais devoir refaire un trou !

suite à une expérience du 02/06/2022

ca va

suite à une expérience du 31/05/2022

Un défaut sur un pantalon au niveau de la ceinture qui c'est décousu après le 1er lavage avant de le mettre. Frais de port onéreux. Comparé à d'autres site en point relais
le 18/06/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart