Calculé à partir de 17337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 57964 avis depuis le 07/05/2017

J'ai passer commande au mois de décembre pour les fêtes et j'ai été prévenu de l'arrivé de ma commande seulement fin janvier début février
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous remontons votre remarque au service concerné.

Je suis un peu déçue que les vêtements de maternité ne soient pas plus fournis, qu'il n'y ait pas plus de choix. De plus il est dommage que pour certains articles maternité, notamment de nuit, il n'était proposé que des grandes tailles à partir de XL.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous remontons votre remarque au service concerné.

Couleur du sac très différente de la réalité Le sac a une fermeture éclair cassée
le 02/03/2021 par .

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous vous présentons nos plus vives excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre facture internet.

Après une attente laborieuse, une course aux informations concernant le statut de ma commande censée être livrée à mon domicile et un déplacement à la poste pour rien !!! Ma commande a été perdue et j'ai dû encore faire le nécessaire pour être remboursée.
le 02/03/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Nous remontons votre remarque au service concerné.

j'attribue 2 étoiles car je n'ai reçu aucun mail pour me signaler que ma commande était arrivée en magasin. De plus en octobre/Novembre 2020, j'ai acheté une paire de bottine noir à ma fille, elle ne les à porté qu'un mois car la semelle de la chaussure droite s'est entièrement décollée, sans compter que la fermeture éclair se fermé très mal du côté gauche. Je trouve que j'ai payé un prix élevé pour qu'un mois après je me retrouve avec un produit défectueux. J'espère que ce ne sera pas le cas avec les baskets femme que j'ai commandé. Cordialement, Mme Fontaine.

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.​
En effet, vous n'avez pas reçu le mail car nous rencontrons un dysfonctionnement au niveau de l'envoi des mails de réception des commandes. A ce titre, nous vous présentons nos plus vives excuses.
Concernant le défaut de la paire de bottines, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Je suis très insatisfaite j’ai payé une livraison pour être livré dans les 48h, j’ai reçu ma livraison 1 semaine après.. donc si j’aurais voulu être livré une semaine après j’aurais pris une livraison standard dans ce cas là, j’ai payé 10€ de livraison pour rien au final.. donc le colis est actuellement à la poste prêt à être renvoyée :-)

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis..​
Afin de pallier ce désagrément, nous avons procédé ce jour au remboursement de vos frais de livraison par virement bancaire.​
Ce dernier apparaîtra sur votre compte sous 72 heures.

Très déçu de ma commande, j'avais commandé 2 paire de chaussures, j'en ai ramené 1 , car la la lanière est trop petite, heureusement, chez GEMO, la reprise et le remboursement se fait très rapidement en magasin.

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous vous présentons nos plus vives excuses si l'un de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction.​

Produit disponible en ligne, puis informé par mail que malheureusement l’article commandé est indisponible... très déçue. Site non fiable.

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​
Nous remontons votre remarque au service concerné.

Colis ouvert ( déchirez) manquait une boîte de chaussures(Chaussures mise dans un sachet plastique) livraison longue et plusieurs appel au service client Sur 6 paire de chaussure seulement 1 correspondais à la photo présente sur le site .
le 28/02/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous avions eu des échanges par mail et nous parlions de deux commandes différentes car vous en avez effectué deux la même journée donc il y a eu confusion.

J'ai commander 2 articles qui était disponible sur le site et 3 jours après on m'envoie un email pour me dire que enfaîte j'aurais qu un article au lieu de 2 et biensur paye la livraison pour 1 article alors que j'ai passer commander c'était pour avoir celui qui manquait comme article lamentable !!!
le 28/02/2021

Ce dernier apparaîtra sur votre compte sous 72 heures.​

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart