Calculé à partir de 11837 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43700 avis depuis le 07/05/2017

Je suis une fidèle cliente de Gemo Auchy les Mines (62) depuis des années. J'achète mais je trouve que 70 % des articles sont chers et de mauvaise qualité. Concernant le site, je trouve qu'il est lent !
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Une catastrophe car j’ai reçu un colis qui n’a rien à voir avec ma commande.

suite à une expérience du 22/06/2020

livraison lamentable aucun suivi obligée d'appeler le SAV pour savoir numéro de colis et endroit ou il est et réponse même pas sûre, suis allé à la poste le colis était là colis lamentable mou mal scotché et boites de chaussures et chaussures complètement en désordre jamais vu ça!

suite à une expérience du 19/06/2020

BOITES DE CHAUSSURES DÉTÉRIORÉES DANS LE COLIS, DEVAIS AVOIR UNE PAIRE GRATUITE NON REÇUE SUITE A UNE NON COMPRÉHENSION DE L'INDICATION SUR LE SITE, TRÈS DÉÇUE DE CETTE COMMANDE ET NE FERAI PLUS D'ACHATS PAR INTERNET .

suite à une expérience du 25/06/2020

Produits attractifs mais sur 2 commandes 2 manquants, jegging hs à la 3e utilisation..déçue !

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

Obligée d’attendre à la caisse pour récupérer la commande .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.​

Néanmoins, nous ne pouvons pas le publier.​

Merci d’envoyer votre demande via l’adresse suivante : serviceclients@gemo.fr​

C'est difficile de naviguer sur votre site. Notamment pour cibler un type de produit. La recherche n'est pas prise en compte ou pas du tout. De plus, pour la première commande. Je n'ai jamais eu la notification d'arrivée en boutique: noter expédié sur mon compte, alors qu'il était déjà en boutique depuis 10 jours au moins.

suite à une expérience du 17/06/2020

Néanmoins, nous ne pouvons pas le publier.​

Merci d’envoyer votre demande via l’adresse suivante : serviceclients@gemo.fr​

Je vais retouner les chaussures, je les ai reçu abîmée sur le dessus

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de VÊTIR SAS

Nous vous présentons nos plus vives excuses pour ce désagrément.​

Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre facture internet.​

Article 2 fois plus grand tres tres déçue

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de VÊTIR SAS

Nous vous présentons nos plus vives excuses si l'un de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction.​

Pas top
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous ne pouvons pas publier votre avis car votre message n'est pas assez précis.​

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart