Calculé à partir de 15499 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 71861 avis depuis le 07/05/2017

Commande à moitié livrée et mauvaise taille reçue...

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.​

Pour votre réclamation, merci d'adresser celle-ci via le lien suivant : https://www.gemo.fr/contacts​

Je me déplacer au magasin récupérer ma commande. La vendeuse m’a donné un colis sur 2. Obligé d’y retourner une seconde fois. De plus il y avait une erreur dans la taille d’un pyjama.

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

Difficulté pour trouvé dans quel magasin le stock est disponible (il faut choisir le magasin un par un pour vérifier sa disponibilité) …

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de VÊTIR SAS

Néanmoins, cet avis ne concerne pas les produits nous ne pouvons pas le publier.​

Pour toute réclamation, merci d'adresser celle-ci via le lien suivant : https://www.gemo.fr/contacts​

Quand je commande un seul article un WE, qu'on me dit que je peux aller le retirer en magasin le lundi après 11h, car il est disponible en magasin, et que le lundi matin, je reçois un mail me disant que cet article n'est pas disponible et qu'on va approvisionner le magasin seulement dans 3 jours au minimum ce n'est pas sérieux! J'ai donc dû annuler ma commande car j'avais besoin de cet article IMMEDIATEMENT et je l'ai recommandé dans un autre magasin! Dommage pour GEMO!...

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

Première commande sur le site des articles annulés sans prévenir. Un retour à faire en magasin une vrai cata entre la caissière qui ne retrouve pas la vente puis qui ne sais pas faire et qui finit par dire c’est enregistré vous aller être remboursé sans aucun ticket retour donné. Je ne recommande pas du tout !!!

Commentaire de VÊTIR SAS

Il y a eu une erreur sur ma commande au niveau du montant à régler. J'ai dû faire une réclamation. Qui a été prise en considération. Finalement l'erreur a été rectifiée

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

article soit disant disponible et au final pas du tout. pas de délais de réapprovisionnement. pas de remboursement imédiat
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

Pas de suivi Délai proposé non tenu.
le 25/01/2022

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

J’ai commandé une paire de lunettes ça n’est pas la bonne qui est arrivée. Message envoyé au service client qui ne m’a même pas recontacté. Très déçu, je déconseille
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de VÊTIR SAS

Nous vous présentons nos plus vives excuses si l'un de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction.​

Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre facture internet.​

Malheureusement je n’ai reçu mon colis c’est la première fois que j’ai acheté à votre site ,la poste m’a dit le colis à été arrivé mais la boîte aux lettres a été vide,…. C’est horrible expérience d acheter àupres de votre marque
le 23/01/2022

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de VÊTIR SAS
Néanmoins, nous ne pouvons pas le publier., ce dernier concerne la livraison de votre colis.
Merci d’envoyer votre demande via le lien suivant : https://www.gemo.fr/contacts​

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart