Calculé à partir de 19434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34009 avis depuis le 07/05/2017

Zéro suivi de livraison........
Attendu ma livraison 2 semaines et encore parce que je m'en inquiète

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Je vous ai adressé un mail de suivi de livraison

Délai de livraison trop long et pas prevenue de l arrivée en magasin

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous remontons votre remarque au service concerné.

Commande reçue 15 jours après...,et sms recu après mon passage au magasin ou mon colis m attendait

suite à une expérience du 30/09/2019

Nous remontons votre remarque au service concerné.

Je m'attendais à recevoir un body rouge ds le lot de 3 comme le stipulait le net. Résultat le body est rose framboise... déçue sur la couleur... Si vous avez un rouge manches longues du 18 mois à m'envoyer à titre commercial ce serait sympa !! Cordialement.

suite à une expérience du 04/10/2019

Nous remontons votre remarque au service concerné.

J’ai voulu une commande en express je l’es meme pas eu j’ai payer un supplément pour l’avoir le lendemain j’ai finalement eu le colis une semaine après vraiment déçu

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous vous présentons nos plus vives excuses pour ce dysfonctionnement. Nous avions procédé au remboursement de vos frais de port.

Commande non reçu. Produit manquant

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous vous avons répondu par mail.

Non respect des délais de livraison et service client inexistant

suite à une expérience du 30/09/2019

Nous remontons votre remarque au service concerné.

site très moyen, non convivial
dommage car les produits ne sont pas mis en valeur
le 10/10/2019 par .

Bien
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Délai pas respecté
le 08/10/2019 par .

Nous remontons votre remarque au service concerné.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart