Calculé à partir de 12860 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40837 avis depuis le 07/05/2017

Le site est plutôt bien fait, simple d’utilisation
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Problème pour appliquer les codes promo
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Pas solide.
Pas d'une bonne qualité.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de VÊTIR SAS

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.​

Nous vous invitons à vous présenter en magasin, munie de votre facture web, afin de faire constater le défaut car nous ne pouvons donner d’avis sans avoir vu le produit.​

Pas mal
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

l'article un vrai chiffon.

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de VÊTIR SAS

Nous vous présentons nos plus vives excuses si l'un de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction.​

Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre facture internet.​

Je n'ai pas reçu ma commande

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Pour toute réclamation, merci d'adresser celle-ci via l'adresse mail suivante : serviceclients@gemo.fr​

Taille beaucoup trop grand
Remboursement demandé à Claye souilly (77) des vendeuses d’une aimabilité à faire peur !

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de VÊTIR SAS

Néanmoins, ces avis ne sont pas destinés à donner les avis sur les magasins nous ne pouvons pas le publier.​

J achete un t shirt noir xxl mais en faite sur l étiquette le t shirt est L.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de VÊTIR SAS

la photo du produit etait pas precise
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

personnel ne m a prevenu lors de l,arrivee du colis en magasin a montelimar
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de VÊTIR SAS
Habituellement, un mail vous est adressé dès réception en magasin mais actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement au niveau de l'envoi des mails de réception des commandes.
A ce titre, nous vous présentons nos plus vives excuses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart