Calculé à partir de 23368 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31867 avis depuis le 07/05/2017

J'ai déjà donné mon avis sur mon dernier achat, celui ci étant refusé merci de ne plus me le demander!
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Aucun suivi de commande. Il a fallu appeler pour savoir où était ma commande... Arrivée depuis 1 semaine sans me prévenir.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous remontons votre remarque au service concerné

Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de ma commande en magasin : j'ai eu un mail une fois les articles retirés !
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous remontons votre remarque vos remarques au service concerné

Les tailles ne sont pas identiques au magasin et sur commande (taillent différemment)

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Les articles sont les mêmes sur le site et en magasin.
Si vous rencontrez un problème de taille, sur un article, nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, muni(e) de votre facture internet.

Je n’ai reçu aucun mail pour me dire que mon colis était arrivé donc j’ai patienté pour rien. Heureusement que j’ai appelé directement le magasin pour savoir ou mon colis en était car il était arrivé au magasin mais suite à un problème informatique personne n’avait reçu le mail stipulant que les colis étaient arrivés et le personnel du magasin n’avait aucun moyen de nous contacter car aucun de nos numéros de téléphone s’affichaient

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous remontons votre remarque(ou vos remarques) au service concerné.

je n'ai pas reçu le bon article.

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous vous avions répondu par mail.

Jai attendu plus de 10 jours ma commande alors quelle était bien arriver. Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la présence de mon colis en magasin.

suite à une commande du 05/06/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
En effet, nous rencontrons actuellement, un dysfonctionnement au niveau de l'envoi des mails de réception des commandes.
A ce titre, nous vous présentons nos plus vives excuses.

je n'ai pas été informée de la livraison de ma commande

suite à une commande du 27/05/2019

Bons produits mais il ne faut pas être pressé pour recevoir les articles. Près de 3 semaines entre la commande et la livraison. Service clientèle pas très réactif
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

A aucun moment j’ai été prévenue que mon colis était disponible en point relais
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Un mail vous a été envoyé le 5 juin pour vous avertir de la réception mais peut être que ce mail est tombé dans vos spams ou courriers indésirables de votre messagerie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart