Calculé à partir de 11989 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44074 avis depuis le 07/05/2017

Commande trop longue à être livrée. Pas de réponse aux mails envoyés suite à un problème de commande.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.Nous remontons votre remarque au service concerné.

Commande balance dans la boite au lettre. carton des articles déchirés
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Néanmoins, ces avis sont destinés aux avis site et produits.
Pour toute réclamation, merci d'adresser celle-ci via l'adresse mail suivante : serviceclients@gemo.fr

Jai été mal accueilli par une Personne speed j'ai pas compris son explication du modèle qui manquait et ne ma pas accompagnée dans ma recherche d'un autre produit. C'est pas la première fois que je trouve le personne désagréable il y a deja quelques années javais boycotté le magasin d' Anglet pour cela aussi.

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Néanmoins, ces avis ne sont pas destinés à donner les avis sur les magasins nous ne pouvons
pas le publier.

Après la sélection d'un produit quand on applique la touche retour ca ne revient pas à l'endroit de la recherche. Il faut tout redescendre c'est dommage.

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de VÊTIR SAS

Pas de stocks sur les vêtements costume masculin

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de VÊTIR SAS

J’achete Très souvent chez vous car niveau qualité prix c’est Très intéressant, habituellement je prend chez vous je prend du 38/39. J’ai prie deux paires de sandales taille 39 et je n’arrivais même pas rentrer mon pied ! J’ai comparée avec des chaussures de chez vous taille 39 , elle était plus petite ! Pourtant c’est noté la même taille ! Je suis excrément déçu

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous vous présentons nos plus vives excuses si l'un de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre facture internet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart