Calculé à partir de 12772 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76671 avis depuis le 07/05/2017

J'ai commandé l'article car il était disponible dans le magasin de Trans. Malheureusement ce n'était pas le cas et il a fallu attendre .... Mauvaise gestion de vos stocks. Article reçu finalement. Article de très mauvaise qualité. Teeshirt coupé dans le biais ; fils de couture non arrêtés....
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

La semelle n' est pas fixée sur la chaussure et se déboite facilement. Déçue au vu de la qualité.
le 14/06/2022 par .

rien n'a été livré. pas de nouvelles du colis parti le 23/05
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Très déçue. Ma commande devait arriver le samedi, je n'ai pu la récupérer que le jeudi de la semaine suivante car elle n'était pas arrivée. C'est honteux d'afficher un délai de 3 jours alors que ça met 10 jours
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

J'ai fait une commande avec chaussures + 3 vetements, elle a été repoussé car il manque des articles. Je reçois le mail que je aller le récupérer. Et je m'aperçoit dans mon colis qu'il n'y a que les chaussures. Je ré rentre au magasin, on me dis qu'il va bientôt arrivé, je leur dit que c'est une commande repoussé que il dois y avoir un autre colis, j'envoie la vendeuse le chercher, et elle me reviens mécontente sans rien. Elle le redis qu'il va bientôt arriver, la une autre vendeuse voit un paquet. Elle me dis il est la. En fait il était même pas rangé a sa place. Manque de professionnalisme.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de VÊTIR SAS
Bonjour Marie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

d’avoir pris le temps de donner votre avis.​​​

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​​​

Notre service clients va revenir vers vous au plus vite par mail, afin de vous informer la procédure à suivre.​​

Je suis très déçu, j'ai pris des produits qui était en stocks dans 2 magasins différents près de chez moi et je reçois un message 2 jours après la commande pour un article qui n'est pas disponible dans un des 2 magasins et 5 jours après pour un autre article pas disponible dans l'autre magasins je trouve que c'est un peu long pour prévenir le client de la non disponibilité d'un article !!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

d’avoir pris le temps de donner votre avis.​​​

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​​​

Les dates de livraisons ne sont pas les bonnes et le service clients est désagréable au plus haut point.

suite à une expérience du 25/05/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

Nous remontons votre remarque au service concerné. ​

Trop petit pour un xxl

suite à une expérience du 12/05/2022

Trop mou

suite à une expérience du 27/05/2022

Livré en retard, erreur au moment de me donner ma commande, attente en magasin plus de 30min avec ma fille de 7mois je ne recommanderais pas chez Gemo..!
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart