Calculé à partir de 9702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44074 avis depuis le 07/05/2017

Colis n’est pas arrivé
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commande passé le 16 juin et toujours pas reçu la commande...bcp d'Abus et pas contente...hallucinant..et arrêtés de mettre ça sur le covid car cela devient agaçant. Mme Bresciani/Clement
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commande non reçue, demande de remboursement faite auprès du service client la semaine dernière, sans réponse de leur part. Je trouve pas cela très commercial.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Les tailles ne correspondent pas du tout à la taille "française". Même en prenant 2 tailles au dessus, c'est toujours trop petit.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Je n'ai reçu que la moitié des articles commandés. Les autres arricles de ma commande étaient a priori indisponibles alors que toujours présents sur le site. Aucun mail de la part de Gémo pour me prévenir de cet aléa.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Normal
le 12/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 24/06/2020

Je suis une fidèle cliente de Gemo Auchy les Mines (62) depuis des années. J'achète mais je trouve que 70 % des articles sont chers et de mauvaise qualité. Concernant le site, je trouve qu'il est lent !
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Une catastrophe car j’ai reçu un colis qui n’a rien à voir avec ma commande.

suite à une expérience du 22/06/2020

livraison lamentable aucun suivi obligée d'appeler le SAV pour savoir numéro de colis et endroit ou il est et réponse même pas sûre, suis allé à la poste le colis était là colis lamentable mou mal scotché et boites de chaussures et chaussures complètement en désordre jamais vu ça!

suite à une expérience du 19/06/2020

BOITES DE CHAUSSURES DÉTÉRIORÉES DANS LE COLIS, DEVAIS AVOIR UNE PAIRE GRATUITE NON REÇUE SUITE A UNE NON COMPRÉHENSION DE L'INDICATION SUR LE SITE, TRÈS DÉÇUE DE CETTE COMMANDE ET NE FERAI PLUS D'ACHATS PAR INTERNET .

suite à une expérience du 25/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart
49111, Montrevault-Sur-Evre
serviceclients@gemo.fr
VÊTIR SAS
Pas d'avis depuis trois mois