Calculé à partir de 12668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76679 avis depuis le 07/05/2017

Problème de livraison délai non respecté j'attends toujours mon remboursement des frais de port promis
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Je n’ai jamais reçu la commande…mais j’ai été remboursé
le 02/07/2022 par .

Site un peu long

suite à une expérience du 03/06/2022

Manque de modernité sur le site

suite à une expérience du 02/06/2022

Très déçue de ma commande click and collect. Produit indiqué comme disponible sur le site et finalement pas disponible en magasin. Aucun mail pour me prévenir, j'ai du me rendre en boutique pour savoir ce qu'il en était. Impossible de récupérer les produits disponibles. J'ai donc pris et repayer les produits qui étaient disponible et dont j'avais besoin de suiteet quand le click and collect fut disponible je me suis fait remboursé.

suite à une expérience du 31/05/2022

Quand j'ai retiré mon colis au point de retrait Mondial relay, mon colis était complètement ouvert. Par chance, il était complet. Sinon, je l'aurais refusé.

suite à une expérience du 01/06/2022

Article reçu taché - aucun retour à mon mail envoyé

Commentaire de VÊTIR SAS
Bonjour May-lan, après vérification, nous n'avons aucune demande de votre part.
Je vous invite à faire votre demande via : https://www.gemo.fr/contacts

Commande 2200543146: au reçu de cette commande, nous constatons que la semelle des chaussures est en "plastic" et d'un seul bloc (talon compris). Nous décidons alors de renvoyer le colis. C'est alors que les ennuis commencent: refus de "mondial relay" car le code-barre de l'étiquette de renvoi n'est pas valable!!! Nouvelle étiquette renvoyée par gémo pour aboutir le 09/06 à une acceptation (autre remarque: la cde est datée tantôt du 28 Mai tantôt du 30 Mai: vas comprendre Charles!!) Donc le colis est reparti le 09/06 par mondial relay. Merci de m'informer de la date du remboursement qui est en attente!

suite à une expérience du 30/05/2022

Produits de mauvaise qualité

suite à une expérience du 30/05/2022

Très déçu
le 16/06/2022

suite à une expérience du 31/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart