Calculé à partir de 13250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75783 avis depuis le 07/05/2017

Nul on achète des articles non disponible dans le magasin. De plus le prélèvement a était effectué par contre le remboursement pour le moment j'en voit pas la couleur ! 3 commandes pas une qui ces bien passer !!!

suite à une expérience du 09/05/2022

Notre service clients va revenir vers vous au plus vite par mail.​

Malheureusement j ai reçu le sous vêtement beaucoup trop grand ,j ai envoyé un mail pour faire un retour aucune nouvelle de votre part
le 21/05/2022

Commentaire de VÊTIR SAS

Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre facture internet ou à retourner votre article gratuitement via mondial relais.​

Pour rappel :​

Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (chaussures, emballage d'origine, étiquettes, accessoires, notice…) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine intacte et sans écriture. ​

J'ai commandé deux fois sur le site, et à chaque fois ma commande a été incomplète car plusieurs de mes articles étaient finalement en rupture de stock. Il faudrait mieux gérer les stocks et les affichages de disponibilité des articles car ce n'est pas normal de faire une commande et de n'en recevoir que la moitié. Je déconseille de commander sur le site de Gémo, je ne le ferai plus pour ma part

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​
Nous remontons votre remarque au service concerné.

Très mal indiqué pour créer un compte

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​​

Nous remontons votre remarque au service concerné.​

Selon la poste l'addresse etait mal renseigné sur le colis. Je ne sais pas si c'est la faute de la poste ou de Gemo car j'avais bien renseigné mon addresse. En tout cas le colis n'est jamais arrivé chez nous, meme pas un avis de passage. Il etait retourné directement par la poste à l'entrepot. Nous sommes tres deçu, on ne va plus commander en ligne chez Gemo. Les relais colis sont aussi trop loin. On plus j'ai perdu mes reductions anniversaire. j'espere qu'on sera vite remboursé le 100€
le 20/05/2022 par Client.

suite à une expérience du 28/04/2022

Commande un peu longue car le produit n etait pas disponible en magasin alors que j ai commandé sur le site...... Ensuite je recoit un mail comme quoi la paire n etait pas a 14.99 mais 17.99 mail incompréhensible obliger d appelé........ La taille ne convenait pas je vais pour echanger a CHÂTELLERAULT pas de pointure et produit plus disponible en plus elle veut me faire payer la difference alors que j ai eu une réduction que j ai eu sur le site sur le site, sans me demander elles me font un avoir ce que je conteste je veut un remboursement ca n a pas l air de leur convenir car ellesne savent p1s faire yn remboursement sur avoir ....j ai attendu 20 min en mag pour que leur collegue finnise sa payse par ce que lui c est faire....j ai rdv obliger de partir de revenir exprès pour récupérer mon remboursement. A mon retour remboursement fait sans le sourir alors que qans c est pour blaguer entre collegue a 4 derriere la caisse alors qu il y a du monde en queue le sourrir est là Tres rare que j aille sur CHÂTELLERAULT mais là je risque pas d y retourner.
le 19/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de VÊTIR SAS
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.​​

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​​
Nous remontons votre réclamation auprès du responsable du magasin.

La commande est arrivée après les vacances pour lesquelles j'avais commandé les chaussures. Je n'ai donc pas été les récupérer plus besoin
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Site clair mais très déçu devo article reçu .
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de VÊTIR SAS

Nous vous présentons nos plus vives excuses si l'un de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction.​​

Nous vous invitons à demander un échange ou remboursement directement dans un magasin Gémo de votre choix, avec votre ticket de caisse ou si vous avez un compte client Gémo, le magasin pourra retrouver votre achat uniquement si ce dernier y a bien été enregistré. ​

Impossible de modifier le mode de livraison une fois l'article dans le panier.
le 18/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​

Plein de tache blanche sur la veste! Très déçue et honteux
le 18/05/2022

suite à une expérience du 06/05/2022

Notre service clients va revenir vers vous au plus vite par mail.​

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart