Calculé à partir de 12668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76679 avis depuis le 07/05/2017

Trop mou
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Livré en retard, erreur au moment de me donner ma commande, attente en magasin plus de 30min avec ma fille de 7mois je ne recommanderais pas chez Gemo..!
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Cde non reçu, sans être avisé de quoi que se soit. C’est moi qui est du prendre contact

suite à une expérience du 14/04/2022

Déçu des modes de livraisons : minimum 10€ pour être livré chez soi pour un produit qui coute déjà presque 20 € Et même pour retirer le colis personne ne vérifie rien n'importe qui peu récupérer le colis et tu te retrouves sans rien

suite à une expérience du 17/05/2022

1 commandé et 2 prélèvements fait sur mon compte... Compliqué à joindre pour demander un remboursement

suite à une expérience du 23/05/2022

L'élément principal de ma commande est devenu indisponible!!!! J'ai donc fait 70km pour récupérer un chapeau à 7€. En plus les vendeuses ont mis un temps fou à trouver mon paquet. Si je n'avais pas insisté, je serais repartie sans rien du tout.

suite à une expérience du 25/05/2022

Commande trop longue retrait en 1h totalement faux reçu en 1 semaine soutient gorge trop grand pas ma taille en magasin et remboursement en avoir très déçue ne recommandera plus jamais sur le site

suite à une expérience du 25/05/2022

1 commande 2 problèmes.. articles soit disant indisponible mais toujours possible de les commander . je récupère ma commande en magasin le samedi et la surprise il manque une paire de chaussures très déçu faire des promotions pour attirer les clients et ensuite annuler la moitié de la commande

suite à une expérience du 21/05/2022

commande d'une paire de chaussures et de lacets ! paire de chaussures reçues , manque les lacets . Je pensais être contacté pour la suite ou avoir un remboursement , je dois être aux abonnés absent . 1ére et derniére commande

Commentaire de VÊTIR SAS
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. ​

Nous vous présentons nos plus vives excuses concernant ce désagrément.​

Notre service clients va revenir vers vous au plus vite par mail.​

Malgré une E-reservation la vendeuse m'a demandé de faire la queue, longue de plusieurs mètres.... J'ai donc annulé ma commande et suis repartie.

suite à une expérience du 21/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gemo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gemo.fr

Découvrez la dernière collection de vêtements et chaussures pour femme, homme, enfant et bébé à petit prix. Livraison et retour GRATUITS en magasin.

VÊTIR SAS
Route de Chaudron en Mauges à Saint-Pierre-Montlimart