Calculé à partir de 727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3075 avis depuis le 29/05/2017

top produit - rapidité d'envoi - je recommande
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Fournisseur sérieux et rapide, même pour les grosses quantités !
le 15/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021

Comme d'habitude toujours au top !!
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Un site très bien conçu, navigation simple et bien expliquée, depuis que j'ai connu le site j'en suis à ma deuxième commande et je ne compte pas m'arrêter là ! merci encore !
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Réactif commande passée mardi fin après midi reçu vendredi matin chez moi . Pantalon trop petit retour ce jours pour remboursement car plus dispo dans la taille au dessus. Pour moment super boîte prix intéressant je recommanderai chez eux à l avenir. Merci a vous longue vie à vous
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Personnel à l'écoute, bon sens du service.
le 13/10/2021

suite à une expérience du 01/10/2021

Merci. Team GAS

Très professionnel, a l'écoute du client et de ses demandes, orientation parfaite. N’incite pas a l'achat forcé. Envoi et réception du colis rapidement
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci. Chez GAS la notion de service est primordiale, surtout lorsqu'il s'agit d'équiper des professionnels qui ont bien d'autres choses à faire que d'étudier le marché pour trouver ce dont ils ont besoin.
Et nous restons persuadés que la fidélité ne peut exister que par le biais de la satisfaction.
Team GAS

RAS livraison rapide et bonne qualité.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Merci. Team GAS

commande conforme et reçue rapidement. Site a recommander.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Livraison rapide
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Merci. Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur