Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1955 avis depuis le 29/05/2017

la livraison aurait pu étre grtuite!!!! 9 euros c est cher pour une livraison pour 2 articles donc50 eruros de commande!!
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Site sérieux
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Merci. Team GAS

Malgré l'événement sanitaire actuel, l'entreprise continue de fournir un service impeccable. Un plus pour les forces de l'ordre actuellement.
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci. Mais nous devons bien avouer que cela devient de plus en plus difficile car La Poste et les transporteurs restreignent de plus en plus leur activité. Team GAS

Service de gestion suivi des retours - colis excellent, correct et respectueux du client.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci. Si la vente est indispensable à la vie d'une entreprise, nous estimons qu'un bon service après-vente est indispensable à sa pérennisation. Team GAS

Reçu rapidement et très bien enveloppé
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Merci. Team GAS

Ce qui est dommage c'est qu'il manque les dimensions de longueur.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Ce commentaire concerne un produit, lequel n'est pas connu du lecteur, et fait doublon avec le commentaire rédigé sur la page du produit lui-même.
Ce qui doit être noté et commenté ici est l'expérience d'achat : contacts avec le vendeur, navigation sur le site, traitement de la commande, etc...
Pour que votre commentaire soit utile, nous vous invitons à le reformuler selon les règles d'utilisation.
Merci d'avance.
Team GAS

A RECOMMANDER
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Merci. Team GAS

La navigation simple et rapide, une livraison express.
Rien à dire, au top.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Merci. Team GAS

Site très complet, facile à naviguer et choix très large. Je recommande.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Merci. Team GAS

facilité de choix, livraison rapide, toutefois dommage qu'on ne puisse pas acheter plus de 2 articles semblables
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour cette note et ce commentaire.
Sachez que si vous n'avez pas pu acheter plus de 2 pièces de la même référence, c'est tout simplement parce qu'il ne nous en restait que 2 en stock et que le fournisseur de ce produit n'est pas capable de nous livrer rapidement. Car si nous pouvions être livrés sous 24 à 48h, nous laisserions à nos clients la possibilité d'en commander plus que nous n'en avons de disponibles. Ce que nous faisons avec certains produits mais que nous ne pouvons malheureusement pas faire avec tous.
Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur