Calculé à partir de 695 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1153 avis depuis le 29/05/2017

Très satisfait des produits et de bonne qualitée. Reçu dans le temps convenu et bien emballé

Livraison un peu long

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour la note de 4 étoiles. Concernant le délai, vous avez passé votre commande le 24/12 à 16h44 alors que nous étions en congés (fermeture le 21/12 à 17h30, reprise le 07/01 à 9h00), comme cela était mentionné plusieurs fois sur le site ainsi que sur notre page Facebook. Votre commande a été traitée et expédiée le jour même de notre reprise. Il nous était difficile de faire mieux. Cordialement, Team GAS.

Article conforme et envoi rapide. Parfait

Merci. Team GAS

Livraison rapide et reçu en bonne état cette fois !

suite à une commande du 27/12/2018

Merci. Team GAS

Muy buen material sin problemas
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Gracias. Team GAS

Professionnel, de confiance, rapide.
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Merci. Team GAS

Très bon site de matériel avec un large choix. Un très bon site et une livraison rapide de ma commande. Les prix sont les mêmes que sur d'autres sites mais j'ai trouvé ce que je cherchais sur un même site donc plus simple pour moi à gérer.
Je ferais juste une remarque: Envoyer des effets gendarmerie sans vérifier que la personne fait bien parti de ce corps n'est pas trop sécurisant. Je pensais que ma livraison serait livrer en brigade.

suite à une commande du 15/12/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour la note et la commentaire. En ce qui concerne la remarque relative à l'envoi d'effets Gendarmerie sans contrôle, cela n'est pas dans nos habitudes mais votre commande ayant été passée quelques jours seulement avant nos congés, dans une période où l'activité est la plus importante et, le seul produit la composant qui était concerné par la restriction étant un simple bonnet (dont le port seul ne peut absolument pas suffire pour usurper la fonction), le dépôt a pris la l'initiative de procéder à l'envoi afin d'éviter tout report de livraison à début 2019 dans le cas où vous auriez légèrement tardé à fournir le justificatif. Quant à la livraison, elle n'aurait pas pu intervenir en caserne puisque vous nous en avez pas communiqué l'adresse. Team GAS

parfait ! Livraison dans les délais

suite à une commande du 11/12/2018

Merci. Team GAS

Réponse rapide lorsqu'on a des questions. Envoi tout aussi rapide. Bon emballage.
Produits conformes à la descriptions. Très bonne transaction, je recommande !

suite à une commande du 19/12/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Etant un client fidèle depuis de nombreuses années, un commentaire aussi détaillé de votre part n'en a que plus de valeur. Merci beaucoup. Team GAS

Commande traitée rapidement, site à recommander.

suite à une commande du 20/12/2018

Merci. Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur