Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Ah top
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Merci. Team GAS

j'ai reçu le colis dans une boîte en carton mentionnant des bouteilles

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
On a enlevé les bouteilles à cause du surpoids qu'elles auraient causé. Sans parler de la fragilité du verre, trop risqué !
Mais on vous promet qu'on en a fait un excellent usage !

Blague à part, nous essayons d'avoir un mode de fonctionnement le plus respectueux possible de la nature et de l'environnement.
C'est pourquoi nous récupérons énormément de cartons chez des amis commerçants de notre commune (restaurateurs et cave à vin notamment) afin de les réutiliser comme boite d'envoi.
Dans la même démarche, nous utilisons un destructeur de papier pour confectionner nous-mêmes le bourrage des petits colis avec des papiers qui n'ont plus d'autre usage (bons de livraisons de nos fournisseurs, vieux catalogues, etc...).
Il parait que les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Team GAS

objets de qualité conforme à la demande et compétitifs dans le prix

suite à une expérience du 12/07/2021

Merci. Team GAS

Les meilleurs personnels au téléphone au top rapport qualité prix au top envoie rapide enfin j adore cet boutique vous êtes les meilleurs 😉👊👊

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
A part peut-être des petits bisous, votre commentaire est certainement ce que vous pouviez faire de mieux pour nous faire plaisir. Euh, tout bien réfléchis, on préfère quand même ça que les bisous. Alors merci, tout simplement.
Team GAS

Top, envoi rapide et la qualité est là, allez y confiant

suite à une expérience du 16/07/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

Très bien et Très rapide

suite à une expérience du 18/07/2021

Merci. Team GAS

Une équipe accueillante et sympathique
le 24/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Merci. Team GAS

La paire de rangers était en rupture de stock, courriels d'information de la part de Général Arm. J'ai reçu ma commande à la date ulterieure annoncée. Rien à redire sur cet achat, matériel de très bonne qualité.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour votre compréhension et votre patience.
La communication et le service sont, pour nous, des composantes essentielles du métier de commerçant.
Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur