Calculé à partir de 708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2568 avis depuis le 29/05/2017

Très rapide, article conforme, je recommande
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Délai respecté, emballage impeccable sans être inutilement volumineux !
le 24/01/2021 par .

Parfait et rapide
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Merci. Team GAS

Envoi rapide et soigné . Une interrogation sur le suivi du colis ou le service client a vite répondu. Professionnel et sérieux, rien de de plus à dire

suite à une expérience du 13/01/2021

Merci de votre commentaire. Team GAS

Personne très sympathique au téléphone. Bon matériel. Livraison dans les temps. Impeccable.

suite à une expérience du 25/12/2020

Merci pour votre commentaire. Team GAS

Rien à signaler

suite à une expérience du 13/01/2021

Merci. Team GAS

La note de 5 étoiles et plus.

Merci. Team GAS

Commande réceptionné état du colis impeccable, contenu conforme à la description

Merci. Team GAS

Ce n était pas la bonne mesure que vous m avez adresse il y a eu une erreur dans l envoie
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous sommes au regret de vous contredire car les boitiers et manchons que nous vous avons envoyés sont bien de taille 5. Ce que vous pouvez facilement vérifier car le chiffre est gravé au bas du boitier.
Nous avons vérifiés nos stocks et ils sont justes dans les 4 tailles (3/4, 5, 8 et 10). De plus, une préparation de commande se déroulant en 3 étapes, cela signifie qu'il y 3 contrôles et donc, 3 possibilités de remarquer une erreur s'il y en a une.
Il faut malheureusement se rendre à l'évidence, vous n'avez pas commandé le modèle qu'il vous fallait.
Si vous souhaitez procéder à un échange, nous vous invitons à contacter notre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur