Calculé à partir de 733 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3023 avis depuis le 29/05/2017

Produits conforme à la description. Livraison sous trois jours. Parfait.

suite à une expérience du 12/09/2021

Merci. Team GAS

Très bon site, complet. Service client très réactif suite à mes questions et réponses concrètes et impeccables. Habitant en Nouvelle-Calédonie (20000 Km de la métropole) , le colis est arrivé en 11 jours impeccables et sans soucis. Très content du site, du matériel vendu et du service. Je le recommande vivement et suis heureux d'y avoir effectué mes achats.

suite à une expérience du 06/09/2021

Rapidité et efficacité !

suite à une expérience du 14/09/2021

Merci. Team GAS

Bon produits livrés rapidement. Fournisseur efficace.
le 21/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Merci. Team GAS

jusqu’à présent les conditions de ventes et de livraisons sont respectées

suite à une expérience du 08/09/2021

Merci. Team GAS

Bien, mais j’ai posé une question quant à la livraison auprès du service client, on m’a répondu sèchement, sur un air désagréable !

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
nous sommes désolés si notre réponse vous a froissée mais nous nous sommes juste permis de vous rappeler ce qui est indiqué dans la fiche du produit commandé à savoir qu'il s'agit d'un article /"vendu uniquement sur commande/" et pour lequel il est précisé qu'il faut compter sur un /"Délai de 1 à 4 semaines/".
Votre demande ayant été formulée moins de 4 jours après que vous ayez passé votre commande et compte tenu du délai minimum annoncé, nous avons pensé que vous faisiez partie des personnes n'ayant pas pris le temps de lire les mentions (figurant pourtant en rouge et en gras juste en dessous du bouton d'ajout au panier). Ce que le contenu de votre message ne pouvait d'ailleurs que nous laisser penser puisque vous y disiez /"J’ai passé ma commande lundi et elle est toujours en cours de traitement. Est ce normal ?/" suivi de /"je trouve la livraison un peu longue (estimée courte)/".
Notre réponse n'avait donc pas été formulée dans le but de vous froisser mais simplement dans celui de vous donner une information que vous n'aviez visiblement pas eue.
Dans notre réponse, nous vous avons d'ailleurs donné une information quant à l'expédition rapide de votre commande, laquelle a effectivement quitté nos entrepôts 7 jours très exactement après que vous l'ayez passée. Soit, dans le délai minimal annoncé.
Team GAS

tout très bien. merci

suite à une expérience du 10/09/2021

Merci. Team GAS

Tout bien : commande, livraison (très bon emballage), produit conforme. Site sans soucis.

suite à une expérience du 11/09/2021

Merci. Team GAS

J'ai reçu ma commande très rapidement. Je suis content du service, peut être envisager des frais de port gratuit pour une commande d'une somme minimum ? Ça serait niquel .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci. C'est à l'étude pour la prochaine version de notre site.
Team GAS

très bon site

suite à une expérience du 10/09/2021

Merci. Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur