Calculé à partir de 733 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 23/04/2021

ergonomie du site bien.
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Je suis déçu par le pull et la ceinture, trop grand pour du L.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Cette zone de commentaire est destinée à l'expérience d'achat et non aux produits, lesquels font l'objet d'une note et d'un commentaire séparés pour chacun d'entre eux.
Les lecteurs de ce commentaire ci ne peuvent pas savoir de quel pull ni de quelle ceinture vous parlez, ce qui le rend donc inutile.
Nous vous invitons donc à le modifier pour qu'il réponde à la demande qui est de juger l'expérience d'achat (organisation du site, ergonomie, facilité de navigation et dans le processus de commande, délai de traitement, rapport qualité/prix, SAV, etc...).
Et pour ce qui est des articles qui vous sont trop grands (bien que correspondants aux dimensions indiquées sur le site), nous vous invitons à prendre contact avec le SAV via les formulaires disponibles sur la page "Contactez nous".
Team GAS

Produits de qualité emballage soigné sérieux de la société qui ne saurait être remis en doute mais temps de livraison extrêmement long même pour des produits dispo sur le site.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous vous comprenons car effectivement, 6 jours pour livrer un Colissimo, ça fait long.
C'est même 3 fois trop long puisque le délai annoncé est de 2 jours.
Nous en sommes tout aussi désolés que vous, d'autant plus que nous subissons malheureusement des retards plusieurs fois par semaine.
Team GAS

les catégories ne sont pas tjrs logiques
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous reconnaissons volontiers qu'en ce qui concerne les produits que vous avez commandés (Boitier et Manchon d'arrêt pour fermeture éclair), il n'y a pas de catégorie spécifique.
Il s'agit de produits additionnels qui ont été ajoutés à notre catalogue un peu inopinément dans la mesure où la décision de les commercialiser a été prise dès que l'on a eu connaissance de leur existence. Nous les avons alors placés dans la catégorie déjà existante qui nous semblait la plus appropriée, celle des produits d'entretien textile car, le remplacement des éléments d'une FAG (Fermeture à Glissière) permettant le prolongement de la durée de vie d'un vêtement (ou d'un sac), nous l'avons par défaut assimilé à de l'entretien.

Bien
le 07/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Le retour d'un article devrait généré sur le site une étiquette retour, automatique, que l'on imprime et que l'on pose sur le colis retour (l'adresse n'est pas facile ..) Trés bon accueil téléphonique et trés bon échange par contre
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
C'est effectivement prévu pour notre prochain site qui fonctionnera sous Prestashop et pour lequel un module spécifiquement dédié existe. Il n'est malheureusement pas compatible avec notre site actuel qui a été conçu sur une ancienne plateforme qui n'existe plus.

site clair et envoi tres rapide
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Merci pour ce commentaire. Team GAS

Ce n était pas la bonne mesure que vous m avez adresse il y a eu une erreur dans l envoie
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous sommes au regret de vous contredire car les boitiers et manchons que nous vous avons envoyés sont bien de taille 5. Ce que vous pouvez facilement vérifier car le chiffre est gravé au bas du boitier.
Nous avons vérifiés nos stocks et ils sont justes dans les 4 tailles (3/4, 5, 8 et 10). De plus, une préparation de commande se déroulant en 3 étapes, cela signifie qu'il y 3 contrôles et donc, 3 possibilités de remarquer une erreur s'il y en a une.
Il faut malheureusement se rendre à l'évidence, vous n'avez pas commandé le modèle qu'il vous fallait.
Si vous souhaitez procéder à un échange, nous vous invitons à contacter notre service client.

Produits de bonne qualité. Très bonne réactivité du service clients. Un bémol concernant l'expédition puisqu'il manquait une partie de la commande : manque de rigueur.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Les 2 derniers mois de l'année 2020 ont été les plus chargés en termes de commandes à traiter depuis la création de la société en 2003. Il nous a donc fallu travailler plus vite et cela malheureusement engendré 2 ou 3 erreurs, lesquelles ont toutes été réparées dès que nous en avons eu connaissance.
Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur