Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3551 avis depuis le 29/05/2017

Hormis une commande dans les temps. Les articles vestimentaires ont des défauts de couture et velcro mal centré sur la manche.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

3 jours de préparation de commande avant l'expédition quand le produit est de stock c'est beaucoup !
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Le produit que vous avez commandé cette fois-ci est un produit qui est entré dans le paquetage de dotation des douanes françaises et votre commande ayant été passée juste après une commande de cette administration, notre stock tampon avait été réduit à néant dans votre taille. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'attendre la livraison du réapprovisionnement que nous avions préalablement commandé auprès du fabricant pour procéder à l'expédition de votre colis.
Cela dit, sur les 8 commandes que vous nous avez passées, c'est la 1ère fois que vous avez à subir ce léger décalage d'expédition. Malgré cela, nous ne sommes pas sorti du délai d'expédition annoncé dans nos CGV.
Team GAS

Livraison dans les délais attendus, mais l’exemption des frais de ports à un prix élevé.
le 18/06/2022

suite à une expérience du 04/06/2022

Merci.
Nous confirmons effectivement qu'une commande d'un montant de 46,90€ TTC (soit 39,08€ HT) ne permet pas de bénéficier de la livraison gratuite.
Team GAS

sinon dans l'ensemble ce cool
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Je mets trois étoiles pour une raison: la livraison! Comme d’habitude avec la poste l’avis de passage se retrouve dans la boîte alors que je suis présent et je vois le livreur… pas un coup de sonnette, il n’est même pas descendu de sa voiture!!! Pour le reste rien à dire! Dimatex c’est top et solide (inusable…) Le site est bien fait, et la mise en livraison rapide Merci
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
nous comprenons votre désarroi et votre ressentiment vis à vis de La Poste.
Nous déplorons juste de devoir en subir les conséquence avec une note moyenne alors même que votre jugement sur nos services est bien meilleur que ces 3 étoiles ne peuvent le laisser penser.
Néanmoins, ne proposant que le mode de livraison par Colissimo pour le moment, nous ne pouvons qu'accepter que cela puisse nous porter préjudice.
Sachez toutefois que, bien qu'aucun autre moyen ne soit proposé sur le site, il nous est possible d'expédier par d'autres transporteurs. Il suffit de nous en formuler la demande par téléphone ou e-mail.
Team GAS

Il manque parfois des explications sur des produits très dommage.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous sommes très étonnés de cette remarque concernant le manque d'explication car les fiches des 2 produits que vous avez achetés sont particulièrement complètes. Ce ne sont pas les informations ni les photos qui manquent, ni sur l'une ni sur l'autre. D'après les commentaires laissés sur les produits eux-mêmes, il semblerait que vous ayez du mal avec le mode de fonctionnement de l'un des deux, qui est pourtant assez simple et détaillé sur la notice d'utilisation fournie.
Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur