Calculé à partir de 726 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1373 avis depuis le 29/05/2017

. Rapide mais produit non conforme à la description
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous avons effectivement reçu toute une série d'oreillettes qui, bien qu'étiquetée avec la bonne référence, était montée avec des prises 3.5 et non 2.5 comme elles auraient du l'être. Nous allons immédiatement lancer la procédure d'échange auprès de tous nos clients ayant reçu le mauvais modèle. Vous allez donc recevoir une oreillette conforme accompagnée d'une enveloppe pré-affranchie pour nous retourner le modèle reçu par erreur. Bien sûr, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation toute aussi involontaire qu'inhabituelle.

encore un magasin de produit chinois.... tout est dit .
le 26/12/2018 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Bon site je commande depuis des années je suis satisfait dans l'ensemble
le 26/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Buena calidad, aunque un poco decepcionado porque pensé que vendría con el emblema de la unidad. En fin, poco más que añadir. Pediré la insignia, y me tocara esperar, la verdad es que el servicio de atención al cliente es de muy calidad, en cuanto a la rapidez de entrega es un poco larga.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Holà, en la página de la boina se indica claramente que la insignia se vende por separado. El enlace html en la "insignia de la boina" permite, con un simple clic, llegar directamente a la página donde están todas las insignias de la boina. Página en la que uno puede así elegir. Porque, todos los colores de las boinas pueden aceptar varios modelos de insignias, es imposible para nosotros vender las boinas con la insignia ya montada.

Bonjour, il est clairement indiqué dans la page du béret que l'insigne est vendu séparément. Le lien html contenu dans "Insigne de béret" permet, en un simple clic, d'arriver directement sur la page où se trouvent tous les insignes de béret. Page sur laquelle on peut donc faire son choix. Car, tous les coloris de bérets pouvant accepter plusieurs modèles d'insignes, il nous est impossible de vendre les bérets avec les insignes déjà montés.

Quantité commandée non complète , il en manque 1.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Si tel est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la société.

Expédition rapide. Produits top. Mais frais de port trop élevés ! 13€ malgré une commande de plus de 200€ c'est trop.
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Les frais d'envoi sont calculés au réel en fonction du poids, du volume et de la destination du colis. Les transporteurs ne nous en font pas cadeau et les magasins dans lesquels vous effectuez vos achats ne vous offrent pas le carburant vous permettant de vous rendre chez eux. Certains vont même plus loin puisqu'ils vous le vendent. Et même lorsque vous devez leur rapporter un article défectueux, ils ne vous offrent pas le carburant utilisé pour retourner au magasin alors que le problème vient d'eux. En ce qui nous concerne, nous considérons la gratuité des frais d'envoi comme une hérésie. Nous avons préféré baser notre politique commerciale sur la profondeur de gamme proposée et des prix attractifs. Team GAS

Le site en soi aucun souci, livraison rapide et bien emballé.
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour commentaire élogieux... mais qui ne cadre pas avec cette note de seulement 3/5 qui n'est qu'une note moyenne. Team GAS

Livraison rapide .mais un article n ai pas à la bonne taille.
Commander du 40 reçu du 42
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store

avant tout, si un des deux articles ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à son retour pour échange ou remboursement.

Cependant, nous avons vérifié nos stocks et ils sont justes. Ce qui indique que nous ne nous sommes pas trompé lors de la confection de votre colis. Mais s'agissant de 2 types de produits différents, il est fort possible qu'ils taillent différemment. En effet, l'un est fabriqué selon la normalisation des tailles administratives alors que la fabrication de l'autre est basé sur la normalisation des tailles civiles.

Ce qui ne change rien au fait que nous procèderons à l'échange ou au remboursement de l'article qui ne vous convient pas si vous le souhaitez. Il vous suffit simplement d'en formuler la demande auprès de notre service client.

Frais de port trop élevé pour le poid du colis.
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Pour information, vous avez payé 4,00€ de frais de port pour un colis dont le poids est compris entre 250g et 500g mais de notre côté, son envoi nous a coûté 4,13€.
La différence est certes minime, mais vous n'avez pas payé trop cher ni même été volée.
Le montant total des articles composant votre commande étant de moins de 26,00€, le montant de la livraison représente donc 15% supplémentaires. Nous pouvons comprendre que cela vous paraisse élevé, néanmoins, tant que les transporteurs nous factureront les livraisons, nous ne pourrons pas faire autrement que de les répercuter sur les factures de nos clients. Surtout pour d'aussi petites commandes.
Cela dit, plus les commandes sont importantes et plus leur poids est conséquent, plus le coût au kg est bas, quel que soit le transporteur.

Bien mais livraison longue.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous vous trouvons un tantinet sévère car votre commande vous a été livrée en 6 jours, week-end compris.
Donc dans les délais annoncés.

Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur