Calculé à partir de 728 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1373 avis depuis le 29/05/2017

10e jours d'attente et toujours pas ma commande...
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
vous avez commandé un vendredi soir (15/03 à 18h53), donc en dehors des jours et heures ouvrés. Votre commande a été expédiée dès le lundi comme cela vous a d'ailleurs été notifié par e-mail ce jour-là (18/03 à 12h00). La notification contenait un lien permettant de suivre l'acheminement de l'envoi sur le site de La Poste. Or, ce dernier indique qu'à ce jour (25/03) votre colis est en cours de traitement au centre de tri de La Roche Bernard (Dépt. 56). Il devrait vous être livré demain ou après-demain.
Nous sommes désolés de constater que votre livraison ait pris du retard mais comme vous avez pu le constater en consultant l'historique de votre commande ainsi que le suivi de l'envoi, la responsabilité de ce retard incombe à La Poste seule et ne nous est en aucun cas imputable.
Nous espérons qu'après avoir reçu votre commande vous saurez l'admettre et que vous réviserez votre jugement à notre égard.
Team GAS

Déçu de ma commande.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous comprenons car nous venons de nous apercevoir que nous avons reçu toute une série d'oreillettes qui, bien qu'étiquetée avec la bonne référence, était montée avec des prises 3.5 et non 2.5 comme elles auraient du l'être. Nous allons immédiatement lancer la procédure d'échange auprès de tous nos clients ayant reçu le mauvais modèle. Vous allez donc recevoir une oreillette conforme accompagnée d'une enveloppe pré-affranchie pour nous retourner le modèle reçu par erreur. Bien sûr, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation toute aussi involontaire qu'inhabituelle.

D'habitude très content, mais suite à une erreur de taille pour une ceinture, le site veut que je paie le retour et le renvoi à l'abonné taille. Pas très commerçant envers un client fidèle
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
l'erreur ne nous étant pas imputable, puisque c'est vous qui avez commandé la mauvaise taille (bien que que les dimensions de chacune d'entre elles soient clairement indiquée dans la fiche du produit sur notre site) et que nous vous avons envoyé le bon produit, il ne serait pas logique que nous en assumions les conséquences financières.
Car le coût de la prise en charge à nos frais de tous les échanges dus aux erreurs commises par d'autres serait tel que nous serions forcément obligés de le répercuter sur nos prix de ventes sous peine de fermer définitivement boutique.
Or, pourquoi obliger les clients qui ne font pas d'erreurs à payer plus cher pour assumer les fautes commises par d'autres ?
Ou pourquoi prendre le risque de voir notre activité baisser à cause de tarifs moins compétitifs ?
Nous assumons nos fautes quand nous en commentons (ce qui, heureusement, n''arrive pas souvent) et considérons que toute personne (physique ou morale) se doit d'assumer les conséquentes de ses actes. Cela s'appelle avoir le sens des responsabilités et nous semble être une des bases du bon fonctionnement d'une société (dans tous les sens du terme et pas seulement dans le sens "entreprise").
Que vous soyez un client fidèle ou pas, cela ne change rien. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Car chez nous, la fidélité est récompensée autrement que par la déresponsabilisation.
Team GAS

très déçus de la livraison car le colis a été livrée dans une autre boite aux lettres, le livreur ne m'a même pas appelé.heureusement que la personne qui a reçus mon colis est honnête.
et puis franchement le scotch "group army store" en énorme sur le colis cela fait moyen vu les temps qui court, je ne vous raconte pas la tête de la voisine quand elle m'a donné le colis.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous déplorons tout autant que votre colis ait été déposé dans une autre boite aux lettres que la vôtre. Toutefois, s'agissant d'un bâtiment administratif (école), la faute commise par le facteur n'est pas gravissime dans la mesure où il y avait de grandes chances pour que tous les résidents se connaissent (ce qui est visiblement le cas). Cependant, nous aimerions également avoir votre avis sur votre expérience d'achat dans sa globalité : la facilité de navigation sur notre site, la rapidité de traitement et de livraison de votre commande, la qualité du la marchandise reçue, son rapport qualité/prix, etc...car votre note et votre commentaire ne tiennent compte que d'un seul paramètre, lequel n'est pas géré par nous mais par un prestataire extérieur (La Poste). Quant au scotch, il est vrai que notre nom est affiché dessus, comme sur la plupart des adhésifs d'emballages voire des cartons utilisés par tous les web-marchands, et il porte également la mention "Bande de Garantie" qui permet de garantir la sécurité de la livraison et permet aux destinataires de contester ou refuser la livraison en cas de détérioration du colis. Cordialement, Team GAS

Les conditions de retour d’article sont complexes et coûteuses. Je retourne un article de 20€ cela va m’en coûter 7€ (entre l’expédition et la retenue des frais bancaires) sachant que les frais étaient déjà à ma charge pour l’envoi... bref mauvaise expérience pour moi.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
nous ne voyons pas en quoi les conditions de retour sont complexes puisque nous demandons simplement à être informés préalablement à tout retour de marchandise. Ce, uniquement pour des raisons d'organisation.
Les frais de livraison étaient effectivement à votre charge mais si nous devions les offrir pour des commandes à 19,95€ TTC, nous perdrions bien souvent le peu de marge générée par la vente, voire parfois plus que cette dernière.
Quant au retour du produit, il n'y a aucune raison pour que nous en assumions la charge dans la mesure où vous avez pris seule la décision de retourner un produit 100% conforme que vous aviez pris seule la décision de commander.
Si nous devions assumer les frais d'envoi et de retour de toutes les commandes (même les plus petites), nous ne perdrions pas seulement le temps relatif au traitement de ces commandes mais également de l'argent. Et dans ce cas, à quoi bon continuer à travailler ?
Nous sommes désolés que vous soyez déçue mais vous comprendrez aisément que nous ne pouvons malheureusement pas assumer les erreurs commises par d'autres.

J’ai commandé une bande brodé et j’ai reçu une bande réfléchissante
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Si tel est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la société afin que nous procédions à l'échange, à nos frais, bien sûr.

Suite a une erreur de caractéristique d'un produit, (20L au lieu de 30 L sur un sac à dos) ils ont rejeté la faute sur leur fournisseur. Il me propose donc de leur retourner le sac en colis avec accusé réception à ma charge ( ~ 15€)
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Nous n'avons rejeté la faute sur personne. Nous vous avons simplement dit que l'appellation Sac à dos MATT 30 litres est celle utilisée par le fabricant et que nous avons une obligation de conformité avec les éléments qu'il nous fournit. De plus, ce sac existe dans un version plus petite appelée par le fabricant Sac à dos MATT 20 litres. Néanmoins, outre la mention faisant état du volume, les dimensions du sac sont indiquées dans le descriptif. Ce qui permet à celui qui le souhaite d'en calculer le volume précis. Et pour terminer, nous retourner ce sac en Colissimo remis contre signature ne coûte en aucun cas 15€ mais un peu plus de 9€.

Dans l'ensemble très correct livraison rapide etc . mais la medaille pendanteun truc me chiffonne . elle est vendu sans sa barrette métallique ? Donc pas portable en l'État . je trouve ça d'image. De plus il est casi impossible de trouver la barrette métallique seule
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Effectivement, la Médaille Défense Nationale est livrée sans agrafe. Comme toutes les autres médailles d'ailleurs. En effet, la plupart des médailles pouvant recevoir plusieurs agrafes, nous vendons les 2 séparément afin que chacun puisse commander exactement les médailles et les agrafes qu'il lui faut. Car, contrairement à ce que vous indiquez, les agrafes seules se trouvent, notamment chez nous, aussi bien en version Ordonnance (goo.gl/pKiRWY) pour les médailles qu'en version Réduction (https://goo.gl/TsZJRg) pour les dixmudes et les barrettes confectionnées. Étant donné que votre commentaire contient de fausses informations, nous vous invitons à le rectifier afin qu'il soit conforme à la réalité. Nous vous en remercions par avance.

Bonne répétions d lais correct mais qualité et taille vêtement pas correct p
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Le produit correspond parfaitement à la description, la qualité est conforme au prix et, s'agissant d'un produit créé sur la base d'un modèle administratif règlementaire (chemise F1 coton), sa taille n'est pas une taille civile mais une taille administrative, d'où la mention du tour de poitrine en cm accolée à la taille en lettre (dans votre cas, XXXXL/136).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur