Calculé à partir de 735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3008 avis depuis le 29/05/2017

La couleur beige qui était sur la photo, est en fait un moche marron foncé, reste à delaver le pantalon. Sinon qualité correct
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
cette zone est destinée à noter le site marchand et à commenter l'expérience d'achat, pas le produit acheté.
Ce commentaire, qui est un copié/collé de celui que vous avez déposé pour le produit lui-même, est parfaitement inutile car son lecteur ne sait pas de quel produit vous parlez. Alors que celui que vous avez déposé au bon endroit, et qui correspond au produit concerné, devient utile puisqu'il lui est relié.
Nous vous invitons donc à modifier votre commentaire afin qu'il corresponde à ce qui est attendu ici, c'est à dire un avis sur le site e-commerce et l'expérience d'achat qui fut la vôtre.
Merci d'avance pour les futurs lecteurs.
Team GAS

Frais de livraison en colissimo exorbitant à 8€90, pour une livraison en courrier suivi à 1€50 une honte. Tee shirt GENDARMERIE NOIR bricolé, non conforme les portes écussons ne sont même pas droit. Passez votre chemin.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Si vous trouviez les frais de livraison Colissimo de 7,63€ (et non de 8,90€ comme vous l'indiquez) trop élevés, rien ne vous obligeait à finaliser votre commande.
Livraison qui a effectivement été expédiée par courrier suivi pour 2 raisons :
-1/ compte tenu de son faible poids, un seul tee-shirt en taille XS peut être expédié par ce biais
-2/ les Colissimo ne sont plus remis contre signature à cause des restrictions sanitaires, donc autant utiliser un système plus sûr.
Car oui, un petit tee-shirt seul arrivera en meilleur état, et souvent plus rapidement, par le réseau courrier que par celui des colis.
Pour information, l'envoi en courrier suivi pour un article de ce poids coûte 4,08€ et non 1,50€ comme vous semblez le penser.
Ce dont vous vous rendrez compte si vous décidez de retourner le produit qui ne vous convient pas, bien qu'il soit conforme contrairement à vos allégations. Il existe à cet effet une procédure détaillée dans notre FAQ.
Team GAS

Description des produits bancales. Le SAV préfère remettre la faute sur le client plutôt que revoir sa copie et évoluer. L'humilité et l'écoute sont des qualités qui ne sont pas à la portée de tout le monde.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Vous avez parfaitement le droit de considérer que la description des produits est bancale mais lorsque nous annonçons une dimension de 2 cm (pour un porte-chargeur rigide en Kydex) et vous souhaitez y insérer un chargeur de 2,1 cm, nous ne sommes pas certains d'avoir une quelconque responsabilité dans la non compatibilité. Ce que nous avons effectivement soulevé et qui vous a visiblement vexé.
Nous vous avons toutefois informé du fait que vous pouviez nous retourner le produit pour que nous procédions à son remboursement mais vous nous avez répondu préférer le mettre "à la poubelle". C'est votre choix et nous le respectons bien que nous le déplorions.
Team GAS

Depuis le 22/12/2020 j ai rien reçue et j ai deja pay pour l envoie de colier k america recevoire mon colier avant le 7 j anvier parceque je vais voyager ou retourne de l argent dans la même méthode
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store

votre commande a été expédiée le mardi 22 décembre, comme cela vous a été notifié à 12h04 ce même jour.
Que le suivi n'ait pas évolué pendant quelques jours n'est pas nécessairement inquiétant compte tenu du nombre important de colis à traiter par les réseaux postaux internationaux durant la période de fin d'année et donc, des cadeaux de Noël.
Il y a de fortes chances pour que ce retard soit aussi une conséquence des nouvelles directives légales que La Poste se devait de mettre en place au 1er janvier à destination de l'Outre-Mer, de la Grande Bretagne et des USA.
Au moment où nous écrivons ces lignes, le suivi de votre colis indique qu'il est arrivé aux USA et qu'il est en cours de dédouanement.
Vous devriez donc le recevoir très prochainement.

Service client désagréable
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Monsieur,

si nous devons être considérés comme désagréables uniquement parce que nous refusons de rembourser prématurément un colis dont la livraison tarde un peu, cela ne nous dérange pas.

Nous avons procédé à l'envoi de votre commande 3h à peine après que vous l'ayez passée.
Que La Poste ait mis 10 jours au lieu de 2 pour effectuer la livraison est certes dommage mais nous n'y sommes pour rien.

Dans ce cas, comme dans beaucoup d'autres domaines, il y a des procédures à respecter.
La 1ère est d'effectuer une demande d'enquête auprès de La Poste, ce que nous avons fait dès votre appel.
Cela a d'ailleurs produit son effet puisqu'il vous a ensuite été livré très rapidement.

Nous avons l'expérience des retards, surtout aux mois d'août et de décembre.
Nous savons pertinemment qu'il ne sert à rien pendant ces 2 périodes de s'inquiéter outre mesure avant un délai bien plus long que durant le reste de l'année. Surtout que cette année, La Poste nous a prévenus.

Maintenant, imaginons que nous ayons tout de suite procédé au remboursement comme vous l'avez demandé, auriez-vous accepté de nous retourner à vos frais le colis finalement reçu ?
Ou auriez-vous effectué la démarche visant à nous restituer le remboursement après avoir finalement reçu les produits commandés ?
Et pensez-vous qu'il eut été normal de le récupérer à nos frais pour ensuite vous rembourser vos achats et leur livraison, ce qui aurait engendré une perte sèche ? Car non seulement, nous n'aurions rien vendu puisque les produits nous auraient été retournés et vous auraient été remboursés, mais de surcroit, cela nous aurait coûté l'envoi initial (dont on peut être certains que vous n'auriez logiquement pas accepté qu'il reste à votre charge) mais également les frais de retour. Sans compter le temps passé à traiter la préparation de la commande et son retour.

Le principal étant tout de même que vous ayez reçu les produits que vous avez commandés, lesquels semblent vous satisfaire si l'on se fie aux notes et commentaires que vous leur avez attribués.

Team GAS

premiere commande d'un short legion étrangère, pour avoir vu de pres un original, cette impression mal positionnée, du coup ca fait toc de chez toc. directe poubelle/
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
C'est dommage car il existe un service après vente pour traiter ce genre de problème. Visiblement, vous avez préféré opter pour une autre solution, libre à vous.
Pour information, il n'est indiqué nulle part dans la présentation du short qu'il s'agit d'un produit original de l'armée. Et pour cause, puisqu'il s'agit plutôt d'un produit de type amicale pour amateurs de la Légion. Quant au placement du logo, il est conforme à ce qui est visible sur la photo.
Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur