Calculé à partir de 732 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1365 avis depuis le 29/05/2017

Très bon site emarchand pour les professionnels de La Sécurité. Des articles de qualités, techniquement avancés et innovants, pour tout les intervenants du maillon de la chaine sécuritaire.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Vaste choix d'articles professionnels

suite à une commande du 04/04/2019

Merci. Team GAS

Parfait et même plus rapide qu’une commande venue de France !?!?!?!?!?

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci. Permettez-nous tout de même de préciser que nous sommes une société française, installée dans le nord de la Drôme (26), d'où votre commande a donc été expédiée. Team GAS

Délai rapide et bon matos :-)

suite à une commande du 09/04/2019

Super site.envoi rapide

Bonne commande
Livraison dans les temps

suite à une commande du 09/04/2019

Merci. Team GAS

Conforme à la description.
Livraison rapide

Top rapide

suite à une commande du 05/04/2019

Parfait !

Merci. Team GAS

Nickel. Commande doublée par une autre urgente. Réception le lendemain du traitement de celles-ci et dans le même colis.

suite à une commande du 06/04/2019

Merci.
Le fait que vous ayez passé la commande initiale un samedi a permis le rajout de l'article supplémentaire. En effet, c'est parce que vous avez formulé votre demande dès le lundi matin, c'est à dire avant que votre commande ne soit expédiée, que le rajout a été possible, qui plus est sans frais de livraison supplémentaires puisque le nouvel article a pu être joint au colis contenant la 1ère commande.
C'est ce qu'on appelle du service et nous sommes aussi là pour ça. C'est même, pour nous, une des bases du commerce..
Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur