Calculé à partir de 726 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1373 avis depuis le 29/05/2017

J ai commandé l étuis safariland 6282. Délai de réception très rapide, emballage impeccable et produit de très bonne qualité.. ..je recommande.

Merci. Team GAS

Délai impeccable, le short correspond exactement à mon attente et taille correctement. Je reviendrai commander ici avec plaisir.

Merci. Team GAS

Excellente réactivité dû au changement d'adresse de livraison...

Le service, pour nous, c'est important. Team GAS

large choix, rapide en expédition

Merci. Team GAS

très bon site , excellents produits , petit Bémol : après avoir cliqué sur règlement CB. pas pu revenir en arrière pour réglé par virement...!!??.
le 29/04/2018 par .

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
En ce qui concerne le mode de règlement, une fois la commande enregistrée il est effectivement impossible de le modifier soi-même directement sur le site mais il suffit simplement de nous en formuler la demande par téléphone ou par e-mail et nous le faisons instantanément. Team GAS

excellents produits !
le 27/04/2018 par .

Merci. Team GAS

Très bon produit mais manque d'explication pour le montage, même avec la vidéo j'ai eu du mal à assembler les pièces. Mais sinon un grand merci à la réactivité des vendeurs qui m'ont permis de changer ma commande suite à une erreur de ma part. Bonne continuation à vous.
le 25/04/2018 par .

Merci. Team GAS

Produit de qualité et envoi rapide!
le 25/04/2018 par .

Merci. Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur