Calculé à partir de 1463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7097 avis depuis le 03/08/2016

Commande ok & rapide. Pour répondre aux questions transmises par "contact" du site c'est moins rapide, j'attends tjrs une réponse qui aurait pourtant due être suivie d'une nouvelle commande.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

petit conseil aux préparateurs de commandes : pensez à bien vérifier le contenu des colis avant de les expédier...chaque oubli entraîne des frais supplémentaires pour l'entreprise qui peuvent être évités... ceci dit, c'est la première fois que ça arrive ; sans doute / un petit coup de mou...et l'erreur a été très vite réparée : Bravo pour votre réactivité et sans rancune : je solliciterai à nouveau vos services. A bientôt !
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Pour la deuxième fois défaillance de livraison chronopost. Commande passée le lundi matin à 8h30 on me propose d’office une livraison mardi avant 13h chronopost.... et bien non livraison mercredi 12h.... ne proposez pas des livraisons de cette sorte si vous ne pouvez pas tenir vos engagements....
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de genericlop
nous sommes navrés pour votre problème de livraison. Si Chronopost a du mal pour accéder à votre adresse de domicile, vous pouvez toujours choisir Colissimo pour votre prochaine livraison.
Cordialement.

Liquide de bonne qualiter seul souci pour pouvoir mettre la nicotine il faut ouvrir la fiole et ses vraiment dificile si vous pourier améliorer cela se serai parfait
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Le colis est bien arrivé. Certes sur le site il n'est pas précisé que l'accu de la cigarette électronique n'est pas fourni ! Dans le menu déroulant "Accu" il n'y a qu'un seul choix "Non" ce qui prête à confusion j'ai pensé qu'il était fourni dans le pack. A ma grande déception quand j'ai voulu retourner sur le site pour commander l'accu il n'était pas possible de faire un achat de moins de 20€ J'ai du commander l'accu sur un autre site qui heureusement m'en proposait 2 pour le même prix moyennant 3.9 € de frais de transport...
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Bonjour j' ai bien reçu mon colis très bien emballé rien a dire .. le liquide est tout a fait a mon gout par contre la cigarette ne fonctionne pas bien... Un coup sur deux lorsqu'on appui sur le bouton.... Donc déçue du matériel.. Cordialement
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Les prix ont augmentés
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Je n ai pas reçu les bonnes resistances
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Cette commande est arrivée plus tard que d’habitude , de plus , c’est la deuxième fois que je ne reçois pas le « cadeau » proposé et commandé... pourtant bien mentionné sur mon bon de commande ... dommage ...
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de genericlop
vous avez commandé le samedi. Votre commande est donc partie le lundi pour une livraison le mercredi soit 48h ouvrable.
Sur votre bon de commande je ne vois pas de cadeau sélectionné. Faites nous part du problème lors de votre prochaine commande, nous vous mettrons deux cadeaux.

si le service livraison est impeccable, il n'en est pas de même pour les flacons de e liquides, j'ai préféré le format flavor freaks car il était plus commode de les ouvrir pour insérer le booster mais je me trouve désormais toujours devant 2 flacons sur les 5 commandés qui ne s'ouvrent pas, soit que l'embout soit scellé, ou bien qu'une fois remis, il ne tienne plus. Vous devriez avoir l'œil sur ce produit. Merci.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Genericlop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Genericlop.fr

Votre Magasin spécialisé dans la cigarette électronique et le e-liquide. Livraison dans toute la France. - 9 cours saint louis Bordeaux, du Lundi au Samedi de 10h à 19h30.

genericlop
16, rue Castillon