Calculé à partir de 1463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7097 avis depuis le 03/08/2016

Le dosage de nicotine n’est pas le bon, le site n’est pas clair du tout pour faire les mélanges. Et le flacon vide proposés avec la commande n’a pas assez de capacité pour mélanger le produit + les booster. Dommage car les produit en grande quantité et les goûts sont vraiment pas mal
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Commentaire de genericlop
Je tiens quand même à préciser que vous avez passé votre commande le dimanche, elle est partie le lundi et vous l'avez reçue le mardi, nous avons donc plutôt bien fait notre travail ...
En 9 ans, on ne nous a jamais dit que le site n’était pas clair pour faire les mélanges de nicotine, bien au contraire ..
Comme sûr tous les sites internet de cigarettes électroniques d'Europe, les flacons de 50ml sont en 0mg de nicotine (c'est la loi Européenne qui nous l'impose). Vous avez choisi l'option nicotine pour faire du 6mg, vous avez donc eu 2 flacons 10ml de booster à ajouter dans votre flacon 50ml, le dosage que vous avez reçu est donc le bon.
Nous ne sommes pas responsables de la taille des flacons du fabricant... Seul le Laboratoire H2O fait des flacons avec la place pour mettre les deux boosters. Il est indiqué sur TOUS les produits que les deux boosters ne rentre pas dans le flacon, nous proposons donc d'acheter un flacon vide de 75ml. Visiblement vous l'aviez bien compris vu que vous avez également choisi de prendre un flacon vide mais de 60ml et non "le flacon vide proposés" de 75ml comme vous indiquez dans votre avis ... Le calcul est vite fait, si vous ajoutez deux fois 10ml avec votre flacon 50ml, ca fait 70ml donc vous auriez du prendre "le flacon vide proposés" de 75ml et non 60ml ... Si vous avez fais une erreur, nous pouvons vous reprendre votre flacon vide, mais nous mettre 2/5 pour ca ... Nous n'y sommes pour rien ... N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin.

Colis abîmé, 1 produit manquant nicotine
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Nouveau bouchon inouvrable obligé d'ouvrir à la pince multiple il faut vraiment faire quelque chose
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de genericlop
Bonjour, nous ne sommes pas responsables de l'ouverture des flacons du produit "la chose 10ml".
Il vaut mieux qu'ils s’ouvrent difficilement plutôt que le liquide se vide dans votre colis. Nous en informerons le fabricant.
cordialement

Tout va bien quand la cigarette est bonne. La troisième fois j ai reçu une cigarette qui ne marche pas bien, ils disent - c est votre erreur, peut-être elle est tombée, c est une prix comme 2 paquets de cigarette... J ai écris, j ai appelé, ils ont promis... Malgré ça et malgré 2 mois de garantie je n ai rien reçu et je suis déçue.
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Le liquide la chose à coulé. Le carton est imprégné
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de genericlop
Bonjour, nous vous avons fait un avoir. Je vous invite à modifier votre avis.
Cordialement.

le colis était abimé et il manque 2 produits j'appelle le service client qui me répond de me retourner contre la poste car le conseiller me dit que l'erreur chez eux est impossible !! pas très commerçant
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Commandé boitier pour ranger liquides. Reçu cabossé, très mal emballé
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de genericlop
nous n'avons eu aucun message de votre part stipulant que vous avez eu un problème avec votre commande. Avant de mettre une mauvaise note, la moindre des choses est prévenir le S.A.V. pour que nous puissions régler le problème. Nous vous aurions évidemment renvoyé votre produit défectueux ...
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Genericlop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Genericlop.fr

Votre Magasin spécialisé dans la cigarette électronique et le e-liquide. Livraison dans toute la France. - 9 cours saint louis Bordeaux, du Lundi au Samedi de 10h à 19h30.

genericlop
16, rue Castillon