Calculé à partir de 1463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7097 avis depuis le 03/08/2016

TRES BIEN
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Livraison très rapide, parfait !
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Le dosage de nicotine n’est pas le bon, le site n’est pas clair du tout pour faire les mélanges. Et le flacon vide proposés avec la commande n’a pas assez de capacité pour mélanger le produit + les booster. Dommage car les produit en grande quantité et les goûts sont vraiment pas mal

suite à une expérience du 10/01/2021

Commentaire de genericlop
Je tiens quand même à préciser que vous avez passé votre commande le dimanche, elle est partie le lundi et vous l'avez reçue le mardi, nous avons donc plutôt bien fait notre travail ...
En 9 ans, on ne nous a jamais dit que le site n’était pas clair pour faire les mélanges de nicotine, bien au contraire ..
Comme sûr tous les sites internet de cigarettes électroniques d'Europe, les flacons de 50ml sont en 0mg de nicotine (c'est la loi Européenne qui nous l'impose). Vous avez choisi l'option nicotine pour faire du 6mg, vous avez donc eu 2 flacons 10ml de booster à ajouter dans votre flacon 50ml, le dosage que vous avez reçu est donc le bon.
Nous ne sommes pas responsables de la taille des flacons du fabricant... Seul le Laboratoire H2O fait des flacons avec la place pour mettre les deux boosters. Il est indiqué sur TOUS les produits que les deux boosters ne rentre pas dans le flacon, nous proposons donc d'acheter un flacon vide de 75ml. Visiblement vous l'aviez bien compris vu que vous avez également choisi de prendre un flacon vide mais de 60ml et non "le flacon vide proposés" de 75ml comme vous indiquez dans votre avis ... Le calcul est vite fait, si vous ajoutez deux fois 10ml avec votre flacon 50ml, ca fait 70ml donc vous auriez du prendre "le flacon vide proposés" de 75ml et non 60ml ... Si vous avez fais une erreur, nous pouvons vous reprendre votre flacon vide, mais nous mettre 2/5 pour ca ... Nous n'y sommes pour rien ... N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin.

Très bon site et le service client super je recommande à 100%

suite à une expérience du 10/01/2021

envoi ultra rapide ! je commande et recommande !

Super et arriver rapidement

suite à une expérience du 08/01/2021

Très bien comme toujours avec Génériclop. La livraison par Chronopost est super rapide. Il manquait seulement mon cadeau, mais cela arrive à des gens bien, la preuve!!!

suite à une expérience du 08/01/2021

client fidèle et jamais eu de soucis même lorsque je me suis plante sur une commande je l'ai ai appelé et problème réglé donc top

suite à une expérience du 07/01/2021

Super !!

suite à une expérience du 11/01/2021

Excellent ne changez rien

suite à une expérience du 07/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Genericlop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Genericlop.fr

Votre Magasin spécialisé dans la cigarette électronique et le e-liquide. Livraison dans toute la France. - 9 cours saint louis Bordeaux, du Lundi au Samedi de 10h à 19h30.

genericlop
16, rue Castillon