genius-cbd.fr

Avis clients de genius-cbd.fr

16 avis depuis le 23/11/2021

Informations genius-cbd.fr

GENIUS

Commande partout en France des produits à base de CBD parmi une large gamme de fleurs, huiles, infusions, crèmes, e- liquides... et bien d'autres!

6 AV DE LA LIBERATION 92350 LE PLESSIS-ROBINSON

Sans aucun soucis

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Frédéric Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. À bientôt sur notre boutique !

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Stéphane Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. À bientôt sur notre boutique !

très professionnel

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Philippe, Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Expédition rapide et produits de qualité ! Il est top le génie !

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Geoffrey Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Parfait, rapide efficace et un produit qu’on ne trouve plus en commerce. Top merci

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Sylvie, Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

100% satisfaite

Réponse de genius-cbd.fr

Hello, Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Livraison rapide en point relais, produits bien protégé dans l'emballage

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Alexis Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Service irréprochable !

Rien à redire. Site convivial

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Véronique Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Produits livrés dans les temps, avec un packaging plutôt chouette et quelques stickers à coller n'importe où.

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Cédric Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Très bon produits, livraison rapide avec suivi, navigation sur le site agréable on s'y retrouve facilement et les suggestions de produit sont pertinentes

Réponse de genius-cbd.fr

Bons produits de qualité. Livraison rapide et packaging parfait.

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Jean-Charles Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Super site 0

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Joffrey Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Site bien organisé, livraison rapide, colis fait avec soin

Réponse de genius-cbd.fr

Hello jennifer Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Première commande sur ce site. Ravie Livraison très rapide et bel emballage. Sympa l’autocollant en cadeau 😉 J’ai testé sans conviction le produit pour chien mais c’est top. Ma pepette adore le goût et elle est calmée ! Je n’ai pas encore testé les tisanes mais c’est pour bientôt Je recommande ce site

Réponse de genius-cbd.fr

Hello Alexandra Le Génie te remercie pour cette note et pour ton commentaire. Chez Genius CBD nous avons à cœur la satisfaction client et nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes. A bientôt sur notre boutique !

Commandé traité rapidement, emballage très soigné! Site simple et clair. Et surtout, j'apprécie les bons conseils du génie quand on a une question, réponse rapide et sympathique.