gentlemen-riders.com

Calculé à partir de 828 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5516 avis depuis le 14/02/2019

Informations gentlemen-riders.com

Gentlemen Riders GTPC

Découvrez Gentlemen Riders, votre spécialiste en pièces et accessoires pour motos de piste et racing.

1 rue de la chair aux gens 77320 Jouy sur Morin

Prix raisonnable et livraison rapide. Je recommande

Tout était parfait !

Rien a redire sur ma commande

accès du site rapide et lisible. livraison rapide.

Service client très réactif : je voulais connaître le délai de livraison de ma commande, on m'a répondu dans la journée en m'indiquant que mes pièces arrivaient fin de semaine/début de semaine suivante chez GR. Le lundi le colis était en point relais, top !

Je trouve que le délai de livraison est très important ! J’en veux pour preuve mon Alfano et son support, qui ne sont toujours pas prévus en livraison !!

Conforme à mes attentes. Prix très intéressant. Emballage très convenable. Et livraison dans les temps.

Super comme DAB

Facile d'emploi.

Site avec des prix compétitifs et livraison rapide

Très bien comme toujours. Rien à dire !!

Produit correspondant a la description, envoi rapide, prix correct

Parfait rien dire client régulier . Sav au top esprit motard et familial

Cool

Tout est parfait, rapide clair et précis. Retour de pièces inadaptées facile et sans contestation aucune, royal !

dis-lui d'expédition long mais service client à l'écoute

Grand choix de pièces de qualité, délai de livraison rapide

très bon site

Toujours aussi satisfait de l'équipe "gentleman rider" rapide, disponible... Je recommande grandement

Livraison rapide et conforme.

bien dans l'ensemble.

Très bon site mais commande un peut longue mais je conseille sérieux et rapidité de communication

Un service d'excellence, comme toujours.

Bonne communication. Déduction automatique de la TVA française pour une expédition en Suisse.

Commande d'une batterie le 18/04 nous sommes le 3/05 et toujours rien

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passé le 18/04 à 19h00 et expédié le 25/04 à 17h00. Il semble que le transporteur rencontre un problème de livraison selon le suivi du colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de celui-ci. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Toujours au top au niveau conseils! Expédition rapide et bien emballée. Plusieurs commandes chez gentlemen-riders.com, je n'hésite plus.

Parfait, j'ai trouvé mon produit par la référence, mon produit trouvé rapidement sur le site.

J'ai appelé avant mon achat pour etre sur et la personne que j'ai m'a confirmé mais m'a raconté des cracs.... du coup je me retrouve avec 2 fois la meme piece..................

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail ou par téléphone car vous avez commandé une protection de capteur d'ABS et nous n'avons pas eu demande de SAV à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Livraison un peu longue (une semaine)

je suis content de leur site,relationnel,l’emballage ,le transport et la rapidité

Traitement de la commande rapide ainsi que l’envoie.

Sérieux comme toujours

Rapide, efficace. Merci

Efficace et reactif !

Produits conformes, envoi soigné et délais respectés

Top et super rapide. Merci.

Produit conforme à ma commande. Délai très rapide. Je recommande

Commande indiquée comme expédiée au bout de 2 semaines, mais le suivi indique qu'elle n'a toujours pas été remise au transporteur ! Aucune communication ! Nous sommes sur un délai de 3 semaines pour du consommable de révision, on ne peut pas vraiment parler de service client ! Et bien sûr, aucune indication de délai sur le site... Ils m'avez déjà fait le coup sur une commande précédente mais je peux vous assurez que ce sera bien la dernière , car si j'avais su cela j'aurais commandé ailleurs !! Ils ne méritent pas la confiance qui leur ai donné par les clients et qu'ils ne leur rendent pas...

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 05/04/24 et expédié le 17/04/24 soit 8 ouvrés après le passage de votre commande. Dans le mail de validation de votre commande, nous vous avons indiqué un délai avant expédition de 4 à 8 jours ouvrés, délai qui a donc été respecté. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long. Notre service client est joignable par mail, par téléphone et par Facebook du lundi au samedi. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

COMMANDE RECU TARDIVEMENT

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 12/04 et expédié le 19/04 soit 5 jours ouvrés à partir de votre date de commande au lieu de 8 jours ouvrés comme indiqué dans notre mail de confirmation de commande. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long mais, il a été plus court que prévu au final. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Un peu de délai mais très bon suivi client.

Rapide et efficace !

Mon avis porte sur la livraison de la batterie Electhium HJTZ7S-FP-S : Il n'y a que le colissimo proposé à 8,80 euros et il est arrivé en plus d'une semaine au lieu de j+2 . C'est trop cher pour le délai, il faudrait d'autres mode de livraison.

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Après vérification, je vous confirme que trois choix de mode de livraison s'offrent à vous pour une livraison en CORSE : - Soit colissimo à domicile à 8.80 € - Soit colissimo en point relais à 8.80 € - Soit Chronoshop2shop avec Chronopost à 36.32 € Votre commande a été passée le 17/04/24 à 15h36 puis expédié le 18/04/24 à 09h10, nous sommes désolés que le transport vers la Corse est pris du temps mais, nous avons expédié votre colis en moins de 24 heures ouvrées. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Réponse de Zoé M

Après renseignement auprès du centre de tri de la Corse il s'avère effectivement que le délai excessif de livraison est entièrement imputable à la poste.

Je n'ai pas reçu le bon article correspondant à la page du produit. Les roulements c'est ok mais le bac a vidange n'est pas le bon !

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail auprès de notre service client pour une demande d'échange. Je vous fais parvenir un mail afin de trouver une solution au plus vite. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Pastille bien en aller pas de probleme

livraison rapide sav au top

Ras. Tout bien et prix compétitif

Rapide et conforme, comme d’habitude. 👍

Super accueil, super conseil, envoi hyper rapide dans un colis sécurisé. Top !

Très bien, beaucoup de choses... produits faciles à trouver, dialogue aisé si question, très bons conseils, accès facile à ses commandes passées... RAS ! Donc toujours satisfait, équipe hyper réactive et sympathique !

Très bien comme d'habitude

Bon site, recherche des références facile et livraison rapide. Impec.

Hormis le délai que j’ai trouvé bien trop long pour mon échappement cela s’est bien passé. Transaction transparente et service client réactif.

La commande est conforme à ce que j attendais. Par contre la livraison était le parcours du combattant avec chronopost. Effectivement après plusieurs tentatives de livraison on m as dit que le colis était hors normes pour les points relais, j ai du me déplacer à 60 km de chez moi pour pouvoir récupérer mon colis. Le produit vendu par gentlmen riders est top, mais la livraison est très mauvaise

Délais expédition long et pas exacte

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés pour ce retard de fabrication. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Réponse de Michel G

Bonjour, L'équipe commerciale à été top sur le délais et sur les questions posées,je compatis avec vous sur le retard de fabrication qui n'est pas de votre ressort. Cordialement

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Merci de votre bienveillance. A bientôt. Cordialement L'équipe Gentlemen Riders

Rien a dire fonce les yeux fermer

rapide et efficace

Temps de livraison extrêmement longs malgré la mention en stock sur le site.

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour le délai affiché je pense qu'il y a méprise car nous n'affichons pas de stock sur notre site en raison de la situation trop complexe chez la quasi totalité de nos fournisseurs raison pour laquelle nous revenons vers vous par mail par la suite avec un délai qui nous est indiqué au moment T, ce qui malheureusement comme dans votre cas ne marche pas a tous les coups... Nous sommes désolés pour ce retard. Cordialement l'équipe Gentlemen Riders

Aucun visuels sur l'état des stock, c'est toujours la même surprise.. dispo ou non.

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis même si nous ne le comprenons pas car votre commande a été passé le 15/04 à 16h30 et expédié le 16/04 à 09h22 puis vous l'avez reçu le 18/04 dans votre boîte aux lettres. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus rapide. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS

Réponse de Alain L

Bonsoir, tout à fait d’accord avec vous cette commande c’est bien passé mais ce n’était pas le propos de mon message. Dans celui-ci je vous fait remarquer que sur votre site nous n’avons pas de visuel sur votre stock, je me suis retrouvé plusieurs fois à passer commande et attendre des articles qui n’étaient pas disponibles. Et livraison plusieurs semaines plus tard.

Très bon service que ce soit dans la rapidité de l'envoi du colis comme pour le s.a.v.

pas de mauvaise surprise comme d ab

Bonjour, un mot, nickel…! Rapide, correspondant à mes attentes. Hyper satisfait. Merci ✌️

Site serieux, bonne qualité

Je suis malheureusement déçu de ma première expérience chez gentleman rider en effet le produit commandé ne correspond pas à ce qui était vendu . J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse positive.

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Mon collègue a bien reçu votre demande , il est dans l'attente d'une réponse du fabricant et il revient vers vous au plus vite. Cordialement Audrey Gentlemen Riders

site tres simple d'utilisation livraison rapide

commande et réception comme convenu , je recommande

Première commande sur le site pour moi rien à dire facile à utiliser top

👍👍👍👍

commande livrée rapidement

Livraison rapide et conforme

Au top envoie rapide et soigné

Bons conseils Produits disponibles dans les délais annoncés, l'équipe a pris le temps de répondre à mes questions. Merci à vous & à bientôt pour mes prochains achats chez vous.

Equipe au top je recommande

Livraison rapide.

tarifs intéressants, livraison rapide

Toujours au top. Livraison rapide et soignée. Je recommande

Ras ok

Très bien comme toujours

Ras parfait comme toujours

Très bon support téléphonique, envoi rapide et bien emballé.

Vite et bien servis comme d habitude. Prix intéressants. Merci à l équipe

Produit conforme et relation client au top. Rapide et efficace malgré une erreur de ma part lors de ma commande. Je recommande Thomas Rocket 3 Chrome

Super cité très rapide

très ce que j'attendais de ma commande

Le site est facile d’utilisation, la personne préparant ma commande ayant eu un doute sur le modèle de moto (dû à une explication peu précise de ma part lors de la commande) m’a appelé pour confirmer le modèle, l’envoi a été très rapide, le colis soigné. C’était une première commande et je n’hésiterai pas à recommander sur ce site au besoin !

Très bien, service impeccable

Rapide et produits conformes Je recommande ce site

renseignements correct achat et livraison rapide produit conforme et fonctionnel merci

impécable de la commande a la livraison

Bonne information sur mes besoins. Bon accueil téléphonique. je recommande.

Super sites. équipes à l écoute et très reactif

Délais de livraison très court ,facile à monter .

Livraison très rapide et très bien

Site tip top 👍

Matériels conformes à mes attentes et livraison rapide. Je recommande.

Très bon service client

Délais et articles aux tops

Parfait, comme d'habitude

Le site est très bien Les commandes partent rapidement Le Seul reproche c’est que parfois on passe commande et on sait qu’après que c’est pas dispo Dommage surtout quand on a besoin de la pièce rapidement Cordialement Frank

Large choix et livraison rapide.

Toujours au top pour les prix ,le renseignement la qualité et la rapidité de livraison.Merci.

Envoi rapide très satisfait

Ras ok

Parfait, livraison rapide, matériel top.

Manque de détail des produits et photos non contractuelles

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de prise en charge en SAV pour cette commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail, téléphone ou Facebook afin de nous exposer le problème rencontré s'il vous plait? Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Toujours le top Avec vous rapidité et qualité

Conforme

Bien partout

Premier achat sur ce site, très satisfait par mon expérience. Envoi soigné et rapide, moins d’une semaine pour une livraison à La Réunion. Petit souci avec une facture manquante le SAV très réactif et ça n’a pas retardé la livraison. Niveau prix c’était ce sue j’ai trouvé de mieux après de longues recherches sur internet.

Livraison rapide et super produit

Site plutôt bien lisible.

Toujours très bien

bonne réactivité et produit conforme. envoi lointin sans problème

Je suis déçu de ma commande pour plusieurs raisons : 1/ j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon. Pour me renvoyer celui que j’ai commandé il faut que vous réceptionnez l’autre. En tout cas je n’ai pas mon produit quand j’en ai besoin. 2/ je reçois un produit sans notice de montage avec un vingtaine de vis différentes. Je demande au service client une notice. On me répond que pour ce produit il n’y en a pas… Bref deçu!

Réponse de gentlemen-riders.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés, il y a eu en effet une erreur de préparation de votre commande. Selon la procédure de retour, nous devons attendre la réception de l'article reçu par erreur, dans nos locaux ou bien la preuve de dépôt du colis de retour, avant de faire l'échange. Cette procédure a été mise en place suite à de nombreux abus où les articles ne nous étaient pas retournés. Concernant votre support de roue, nous sommes navrés mais le fabricant ne nous communique pas de notice de montage, notre service technique est à votre disposition en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders

Très bien est très rapide merci beaucoup

Pour l’instant c’est OK

Rapide, produits de qualités et très souvent au meilleur prix.

parfait ...comme d'hab

Rapide et conforme à la description sur le site. Merci