gerep.fr

Avis clients de gerep.fr

Calculé à partir de 719 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2373 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

BONJOUR TOUJOURS aimable au téléphone et remboursements rapides bonnes prestations merci au personnel

De bonne améliorations de l'appli, il n'y a plus que vos tarifs qui sont à revoir car ils font parties des plus élevés de la catégorie. Ce tarif devient même scandaleux !

tres bien, clair facile

Facilité d'utilisation des remises de fichiers avec possibilité de joindre jusqu'à 4 fichiers (dont des explications, si nécessaire).

Pas de problème. site pratique et informations rapidement déposées.

Rien a dire que du positif pour cette nouvelle mutuelle

Afficher comme "traitée" une demande de remboursement qui n'a donné lieu ni au moindre remboursement, ni à la moindre réponse, et ce depuis plus d'un mois et demi, c'est tout simplement hon-teux !!! Surtout quand, après avoir appelé, la personne est incapable de vous répondre, dit qu'elle en réfère à sa hiérarchie, promet de rappeler, et que personne ne vous rappelle !!!

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur nos services, celle-ci a été transmise à nos équipes qui ont bien pris note de votre courrier via votre espace adhérent. la référente du service santé va prendre contact avec vous ce jour. bien cordialement, l'équipe Gerep.

Site intuitif et facilité d'accès aux informations

Le site n'est pas ergonomique et nous sommes perdu lorsque nous souhaitons transmettre un message Mais le site peu évolué.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Soucieux de vous garantir la meilleure expérience utilisateur possible, notre site et notre application mobile sont en constante amélioration. Bien cordialement, l'équipe GEREP.

Site bien agencé et facile d'utilisation.

Facilité de navigation sur le site où l'on peut facilement retrouver toutes les informations.

rapide et efficace"

geniale et fluide

Réactivité, message claire.

Pour l'instant, c'est l'enfer. Impossible de me faire rembourser un épisode de maladie qui date d' octobre, en avril. Le système de transmission est long et démotivant et c'est 250€ qui se promène en paperasse. Quelle galère...

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour votre retour, celui-ci a été transmis à nos équipes qui prendront contact avec vous afin de régulariser la situation. Cordialement, l'équipe Gerep.

Le dépôt des documents est très simple à effectuer

Fluide et efficace

Professionnels, réactifs je recommande

A éviter absolument, car vous allez vous retrouver à envoyer les factures des médecins qui pratique le tiers payant pour ce faire rembourser Entre des problèmes de codification de l'acte, des factures qu’ils n’ont pas le cachet et signée… j’ai perdu 3 jours et de l’argent (allez chercher les factures rectifiées chez les médecins, appeler Gerep pour connaitre la raison du refus…) pour 4 actes médicales bien que la télétransmission fonctionne parfaitement !!!

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, nous avons déjà échangé sur le tiers payant étendu. Si vous souhaitez de nouveau échanger avec nos équipes, nous vous prions de prendre contact avec les services dédiés. Bien cordialement, l'équipe Gerep.

Réponse de Youness K

Bonjour, Je vous ai déjà envoyé un email le 15/03/24 et je n’ai pas reçu de réponse. Je me permets de vous redemander une deuxième fois : • Pourriez-vous m’envoyer la procédure officielle du remboursement lors l’acte médical avec des médecins qui pratique le tiers payant ? • Pourriez-vous m’envoyer les coordonnes du Médiateur de votre activité ? J’espère que je vais recevoir une réponse un jour. Cordialement, Youness

Services très professionnel et site internet très facile à utiliser

Site d'une lenteur effroyable, c'est une horreur, il beugue sans cesse

C'est un site trés bien fait pour les utilisateurs . Des informaticiens qui se sont mis à la place des utilisateurs , c'est rare et ça mérite d'être souligné . J'ai une demande à faire cependant ; quand pourrons nous disposer d'une carte de votre mutuelle au format carte de paiement , ce serait tellement plus pratique pour ranger dans nos portefeuilles puisque maintenant tout se fait à ce format là ; nouvelle carte d'identité , bientôt permis de conduire , etc... ?!!!

RAS,

service très bien

Aujourd'hui la facture n'est plus suffisante, il faut une facture avec le cachet et signée !!! une aberration. L’état a mis en place du tiers payant pour faciliter l’accès aux soins mais avec cette mutuelle en revient en arrière.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous avons bien noté votre remarque. Cependant, sur la première facture adressée du 17/02/2024, n'était pas indiquée la codification de l'acte ainsi que les coordonnées complètes du praticien. Nous venons de débloquer le remboursement suite à la réception de la facture conforme. Cordialement, l'équipe Gerep.

Réponse de Youness K

Bizarre car le mail que vous m'avez adressé, vous ne parlez jamais de problème de codification mais vous parlez plutôt de problème facture n'est pas acquittée, réglé ou attestation de paiement : Voilà votre email « Nous ne pouvons cependant y donner une suite favorable. En effet, cette facture n'est pas acquittée. Si vous avez réglé la facture, veuillez nous transmettre l'attestation de paiement. » Vous êtes très fort, vous mélangez même les dossiers pour répondre un avis !!!

SUPER PRATIQUE DE DEPOSER LES FACTURES VIA L'ESPACE POUR ETRE REMBOURSE MERCI

prise en charge rapide

une très bonne mutuelle très facile a utiliser informatiquement

simple efficace rapide !

Remboursement rapide et site web tres pratique. Par contre je trouve le prix des cotisations tres élevé. Cordialement

Très satisfaite du service, le site est facile à utiliser, on retrouve rapidement toute information nécessaire

Simple et facile

Réactivité sur règlements part Mutuelle

j’apprécieparticulièrement la facilité de vous adresser des documents

Site agréable et facile à comprendre

facile à utliser, temps de reponse pas mal mais peut etre plus rapide

Je n'ai toujours pas ma réponse suite à ma demande de remboursement, l'année dernière aucun soucis et là pas de remboursement et aucune explication.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour votre retour qui a été transmis à notre équipe. Une collaboratrice va prendre contact avec vous par mail pour plus d'informations. Bien cordialement, l'équipe Gerep.

Fluide et efficace J'aimerais juste pouvoir voir un détail sur les demande traitée

dommage que nous a pas dit de le faire plutôt au téléphone

pratique pour les opération courante mais c'est enfer des que qu'on doit vous contacter.

Site disposant d'informations complètes et facile à naviguer. Une fonction de simulation de remboursement intéressante.

très satisfait de la prestation globale

facilité à déposer les factures des praticiens. Même pour ceux qui ne sont pas forts en informatique, le site est très facile d'utilisation.

Le site est bien problème pas de possibilité de mettre un commentaire, je susi venu sur le site pour déclarer un trop perçu, pas possible à déclarer,

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, il n'est pas possible de joindre un message à votre demande de remboursement pour le moment, mais nous avons bien pris note de votre remarque pour une version ultérieure, notre site étant en constante évolution. Vous pouvez toutefois nous contacter sur nos adresses génériques de santé et affiliation. Bien cordialement, l'équipe Gerep.

Réponse de Philippe D

Je vous remercie pour votre retour. Cordialement Philippe Delaruelle

Une mutuelle qui assure. Ca fait toute la différence.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Très bonne journée, L'équipe Gerep

traitement rapide et efficace

Réponse de gerep.fr

il faut s'habituer au site, mais a ça va

Facile efficace.

Réponse de gerep.fr

L' interface est fluide, on s'y retrouve très aisément, tout est bien expliqué.

Très rarement des problèmes avec GEREP . Echanges de documents rapides. J'ai un âge relativement avancé et le site est très clair. Même moi j'y arrive !

Clarté d utilisation et rapidité de traitement des demandes

Traitement des demandes rapide

personnel tres agreable explications claires merci

Site convivial et simple d’utilisation Réactivité pour les réponses et les remboursements

Site intuitif et efficace

Super intuitive, pas de données volées comme les autres J'espère que Gerep ne changera rien, et gardera ses valeurs

Réponse de gerep.fr

bien aucun problème à signaler

Globalement correct à l'usage. Autrement, c'est très rapide.

clair ,facile,rapide

Navigation sur le site très simple Excellente réactivité des services Merci

Je ne recommande pas car pour chaque acte médical (médecin, pharmacie, infirmier…) il faut envoyer la facture pour prouver qu’on a bien payer la partie mutuelle quand vous avez 2 enfants avec le suivi médical recommander par la sécurité social (vaccin,1 mois, 2 mois…) on se retrouve avec un cahier de facture à envoyer !! une aberration pour l’écologie et pour notre temps. L’état a mis en place du tiers payant pour faciliter l’accès aux soins mais avec cette mutuelle en revient en arrière.

satisfait

Efficace pour envoyer des documents, et rapide pour les réponses.

Tres intuitif pour faire une demande de remboursement. Après il suffit d'attendre peu d'info pour savoir si le traitement est en cours et suit son cours

remboursement rapides

Navigation facile transmission des documents aisés Un peu plus de détail quand on reçoit un avis de remboursement (soins ? dentaire ?

simple et rapide

Jusqu'à présent vous êtes tres rapide dans vos réponses et des traitements de dossier.

TOUJOURS SATISFAITE DES SERVICES DE GEREP

Facile d'accès

Quelques fois difficilement accessibles

Bonjour Je pense qu'il y a un bug lors de l'envoi de documents car message systématique "Echec envoi" et en faite les documents sont quand même envoyés, donc on se retrouve à vous adresser 10 fois la même chose, car quand on voit ce message et bien on appuie encore et encore sur envoyer. Donc si vous ne voulez pas être envahi de messages mettez un pop up ou faites corriger. Bonne réception. Bien cordialement

bIEN

une gestion catastrophique. je n 'ai jamais eu à faire a une mutuelle aussi médiocre. pas de communication. un dossier en attente de remboursement depuis 1 an.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Votre dossier a été traité en date du 14/02/2024. Cependant, une collaboratrice prendra contact avec vous afin de vous détailler l'analyse de votre dossier. Cordialement, l'équipe Gerep.

Clair, simple et efficace

Très convivial et complet. Création du site bien conçu.

Clarté du site pour un non geek

tout va bien

La date de votre avis est au format anglais (donc votre questionnaire SKEEPERS est à revoir) Il a fallu plusieurs essais pour valider la dépose de document car le site ne répondait pas et n'affichait pas de message d'erreur.

Pas de problèmes, toutes nos demandes bien suivi.

très bon service remboursement rapide

Mutuelle d’entreprise très réactif remboursement rapide Avec des bonnes garanties

Navigation aisée, facilité de remboursement, disponibilité des conseillers au téléphone, je recommande.

Site facile à utilisé, transmission de documents, demandes. Réponse rapide.

Très pratique, face d'utilisation

Facile et Rapide se connecter.

C'est très bien mais aussi très cher.

très satisfait de vos services

Outil très facile d utilisation, ultra rapide.

Site facile à utiliser . difficultés parfois pour retrouver la correspondance des remboursements au site Amélie.

Tout se passe bien

navigation, communication et livraison satisfaisantes

Une facture dentaire, bien que régulièrement signée par le praticien, a été refusée sous prétexte que le secrétariat du dit-praticien avait oublié d'apposer le tampon du cabinet dentaire (d'où un délai supplémentaire avant que GEREP n'étudie le dossier pour que le praticien établisse une nouvelle facture !).

Première impression du service impeccable. Facile à utiliser. A confirmer dans la rapidité du traitement de ma demande

parfois , l'identification demande plusieurs essais , mais ensuite la navigation devient facile pour les rares démarches effectuées .

Le site est facile et ergonomique

Pas de problème

suite a pb d'enregistrement, il a fallut plusieurs jour pour mettre a jour mon arrivée chez Gerep. de plus impossibilité d'inscrire mon épouse étrangère. formule plus chère que mon ancienne mutuelle

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vous avez été contacté par une conseillère, en espérant qu'elle ait répondu à vos questions. Cordialement, l'équipe Gerep.

Réponse de michel D

OUi j'ai été contacté

Démarches simples et efficaces. < 2 min pour traitement des données.

facile de naviguer dans le site. beaucoup de choses sont déjà prévues . c'est trés pratique . . Bravo

Application au top l’envoi des factures au top

Site très explicite et facile

Facilités de navigation sur le site Réponses immédiates Accueils téléphoniques très agréables

Facilité d’utilisation du site

Où devons nous envoyer l'attestation de droit, nous ne percevons actuellement aucun remboursement de visite chez le spécialiste

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Afin de déposer votre attestation de droit, je vous invite à cliquer sur la fonctionnalité " mon compte" puis "gérer mes données personnelles", et enfin cliquer sur "modifier mes infos de sécurité sociale". Cordialement, l'équipe Gerep.

Réactif - Bonne

Efficace et simple

Communication inexistante. Mise tout sur le fait qu'on laisse tomber ou que l'on ne se rende pas compte qu'ils ont "oublié" de rembourser.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après avoir reçu votre relevé de situation au 1er décembre 2023, nous avons procédé au paiement de la facture d'optique. Cordialement, l'équipe Gerep.

Globalement fonctionnel et simple. Attention à la gestion séparée des documents

J'ai essayé de vous joindre par téléphone et j'ai attendu 30 minutes sans réponses. MERCI DE REPONDRE MÊME EN DEMANDANT DE PATIENTER MAIS PAS PLUS DE 15 MINUTES.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après avoir échangé avec une de nos collaboratrices, vous lui avez informé que votre demande a été prise en considération par email et que votre dossier a été mis à jour. Nous espérons que celle-ci vous a donné pleine satisfaction. Cordialement, l'équipe Gerep.

Site intuitif et convivial

Équipe a l'écoute et disponible

Nous n'arrivons pas obtenir les remboursements en tant que complémentaire

facilité de transmette un devis

Il est anormal et non conforme à la règlementation de recevoir un échéancier 2024 avec 5,4% d'augmentation sans information au préalable. De plus le prélèvement de janvier 2024 était déjà prélevé avant la réception du nouveau échéancier

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Une collaboratrice va prendre contact avec vous. Cordialement, l'équipe Gerep.

il n'y a aucun détail sur le remboursement

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez la possibilité de voir le détail des remboursements dans la fonctionnalité "mes remboursements", enfin pour accéder au détail des remboursements, il vous suffit de cliquer sur le remboursement et ensuite de cliquer sur la flèche à droite. Cordialement, l'équipe Gerep.

Remboursement rapide..merci

Simple à utiliser et navigation rapide dans les différents services en ligne

RAPIDITE ET EFFICACITE

Espace clair et navigation intuitive.

Site lent et souvent en panne, mutuelle à proscrire, ils perdent les documents, le personnel ne sait pas vous renseigner.

Réaction, facilité de navigation et délais de réponse

site simple et convivial

Etant en CDD, renouvelé tous les mois depuis mars 2023, le service RH fait la demande de maintien de garanties sur plusieurs mois et malgré tout, les services de la GEREP me radie ce qui retarde la prise en charge de mes soins voire même m'oblige à avancer des frais.

Pratique et ergonomique.

Site bien fait et intuitif.

LE site est très opérationnel, intuitif, facile à utiliser

rapide et convivial

Tres simple d'utilisation, efficace, remboursement rapide et important.

Clair Simple Facile et accès aux informations aisé

navigation simple, fonctionnelle réponse rapide

Le courriel de la disponibilité de la carte mutuelle n'a pas été suivi de la carte. Problème inconnu peut-être dû au succès de Gerep. Heureusement le contact avec le personnel suite à mon appel téléphonique m'a rassuré. Un contre temps qui pour nous a été sans conséquence. Merci à l'équipe Gerep.

site parfaitement clair

Très simple d'utilisation, efficace et agréable. bravo !

Très réactifs au téléphone les conseillers sont très professionnels , le service pourrait s’améliorer avec une messagerie interne.

Bonjour, L'équipe Gerep vous remercie pour votre avis

Site simple, intuitif et grande réactivité du backoffice!

Pour le moments, navigation facile et rapide.

Pas de problème

Clarté, facilité, parfait

Facile d'utilisation. Ergonomie pratique. Efficacité du service

rapidité du traitement des dossiers et amabilité des interlocuteurs en cas d'appel

Très satisfait du service. Rien à signaler

Pour moi le site fonctionne très bien. C'est rapide et efficace.

Bonjour, Cette mutuelle s'occupe trés bien de leurs clients .Services rapide.

Simple, facile d'accès, clair dans l'utilisation du site que ce soit à partir d'un PC sous windows ou bien d'un Iphone

Navigation très fluide et on trouve facilement les informations nécessaires.

hkjhl

très satisfait

j'ai pu effectuer facilement le téléchargement de ma carte TP. Par contre, je cherche toujours quand je veux déposer une facture pour demander un remboursement, pas longtemps.

Interlocuteur qui ne maitrise pas son sujet.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour échanger. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Gerep.

Logiciel relativement simple, je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Peut-être un peu plus explicite sur les remboursements, surtout quand les montants remboursés ne font qu'un seul montant mais très certainement c'est moi qui ne sait interpréter.

Parfait très fluide

gerep est une mutuelle parfaite niveau site ,conseiller,rapidité des remboursement , les remboursements ,je suis dégouté que mon entreprise prenne la décision de changer due a l'augmentation qui est pourtant justifié merci pour votre professionalisme .

Réponse de gerep.fr

Votre commentaire nous fait chaud au cœur et valorise le travail de nos équipes. Nous avons été très heureux de vous accompagner et restons à votre écoute. Nous sommes cependant étonnés car aucune augmentation n'était prévue.

parcours utilisateur fluide, bonne réactivité des équipes de traitement de nos dossiers

Mon interlocuteur a été parfait: il m'a bien fait préciser ma question, il a parfaitement analysé le problème, il s'est renseigné et il m'a apporté la réponse même si il demande que l'on me fasse parvenir un complément de réponse.

Connexion très aléatoire, obligé de renouveler sans explication le mot de passe tout le temps catastrophique

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures nécessaires pour résoudre les problèmes techniques qui ont affecté notre système et nous travaillons activement pour éviter que de telles situations se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir un accès fluide et fiable à nos services. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Gerep

Connexion à l'espace abonné en panne très souvent. Quand ça marche, toujours des pop-ups inutiles pour laisser un avis. Les catégories pour l'envoi de documents ont été soigneusement conçues pour faire perdre le maximum de temps à l'utilisateur comme à Gerep.

la page d’accueil est intuitive...

nous sommes très satisfait de la Gerep

Navigation facile car logique, merci - bonne année 2024.

Site très clair et rapide. Soumettre un devis ou une facture est rapide et facile

site au top. Facile d'utilisation. Transmission de tous documents possible : plus de correspondance courrier.

Très satisfait . Rien à ajouter

Site très simple et efficace

Site très explicite, merci

C'est clair et complet, impeccable.

Rapide et simple. C'est top !

NAVIGATION FLUIDE ET SERVICE CLIENT EXCELLENT

Je suis satisfait des prestations